Suggestion d'améliorations - page 7
Affichage de 121 à 124 sur 124
#121 5/07/2016 à 14:40
Enlever les bugs des points d'activités
#122 17/08/2016 à 13:55
Là, ya un truc chiant en ce moment c'est au niveau des... euh, chat instantané? Fin la discussion privée. Obligé de réactualiser la page toutes les minutes pour voir les nouveaux messages. Je ne crois pas que ça le faisait avant, c'est assez gênant.
#123 8/09/2017 à 22:10
Bonsoir , quand je me suis inscrit sur le site (hier). J'ai été étonné de constater qu'il y'avait seulement la mention homme ou femme . Même sur des sites non spécifiquement lbgt+ , aujourd'hui , il y'a aussi la mention autre . Parce qu'il existent des personnes qui ne sont pas exclusivement fille ou garcon , les non-binaires, et meme si je suis binaire , cela m'a mis mal à l'aise , je pouvais pas m'empêcher de penser à mes camarades , mes potes non-binaires . Je pense que c'est pas compliqué à faire que de rajouter la mention autre .
#124 8/09/2017 à 22:54
Citer:
Posté à l'origine par: Azadi

Bonsoir , quand je me suis inscrit sur le site (hier). J'ai été étonné de constater qu'il y'avait seulement la mention homme ou femme . Même sur des sites non spécifiquement lbgt+ , aujourd'hui , il y'a aussi la mention autre . Parce qu'il existent des personnes qui ne sont pas exclusivement fille ou garcon , les non-binaires, et meme si je suis binaire , cela m'a mis mal à l'aise , je pouvais pas m'empêcher de penser à mes camarades , mes potes non-binaires . Je pense que c'est pas compliqué à faire que de rajouter la mention autre .


<3<3<3 ouiiiii
Je pense donc je ne vous suis pas et tout ce qui ne me tue pas ne me rend pas plus fort pour autant

Satius est supervaqua scire quam nihil
Affichage de 121 à 124 sur 124
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 2:48 pm.