Suggestion d'améliorations - page 3
Affichage de 41 à 60 sur 124
#41 8/06/2010 à 0:00
Citer:
Posté à l'origine par: Bastaya

Hé bé, moi je veux bien me proposer pour modérer le forum quand il y aura un peu plus de monde en tout cas.


Ooh cool c'est très gentil, on va voir pour la modération on est pas encore près, il faut qu'on finisse la charte et les conditions d'utilisation du site, parce que des modérateurs sans charte à suivre, ça donne un bordel qu'on peut voir sur d'autres sites ou chaque modos fait selon ce qu'il préfère. :-)

Citer:
Posté à l'origine par: K+

Une fonction pour nous permettre de voir qui a voté pour notre status


Ouii très bonne idée, on est en train de voir pour remplacer le vote + / - du statut (et des tous les évènements) par un "j'aime" / "j'aime pas" à la facebook, un peu plus parlant. :-)

Sinon : Le problème des pseudos qui pouvaient être identique est résolu, il reste à gérer en privé avec les membres intéressés le choix de nouveaux pseudo (par ordre d'arrivé bien sûr).
Dernière mise à jour le 8/06/2010 à 0:17 par admin2.
#42 8/06/2010 à 18:26
Suite à vos suggestions, un cadre "Derniers topic" a été ajouté sur le page d'accueil, vous êtes libre de le déplacer où vous voulez sur votre page d'accueil.

Un cadre "Dernier posts" arrive pour bientôt. :-)
#43 8/06/2010 à 20:14
Citer:
Posté à l'origine par: Bastaya

Je vais le supprimer de suite ce bloc, c'est trop moche ! =O

Ou alors, ne laisser que 3/4 topics récents.



On a baissé à 5 c'est mieux ? :-)
#44 8/06/2010 à 20:34
Ah oui en effet, on regarde ça pour que chacun puisse choisir de le mettre où il veut.
Sûrement demain ou après demain. clindoeil
#45 14/06/2010 à 3:10
Suite à vos remarques, la partie rencontre a été modifiée.

On voit maintenant les profils sous forme de cases, avec les informations essentielles.

http://ganym.net/user/browse/
#46 14/06/2010 à 9:11
En tout cas merci de ne pas avoir mis GAY partout comme un site bien connu de tous, c'plus pratique pour les parents qui passent derrière =D
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
#47 14/06/2010 à 9:20
Citer:
Posté à l'origine par: Haerthil

En tout cas merci de ne pas avoir mis GAY partout comme un site bien connu de tous, c'plus pratique pour les parents qui passent derrière =D


Ouep, ça c'était un truc qu'on voulait dès le début, à la fois dans l'url du site et dans les textes du site et dans le logo (en tout cas pas marqué en super gros).

Pour quand t'es à l'école aussi c'est bien ^-^
#48 14/06/2010 à 9:44
Citer:
Posté à l'origine par: Bastaya

Han, les mauvais élèves !
A l'école, on va pas sur internet, namého bande de cancres =O


aie

Et toi là t'es où ? mouarf
Yoshi
#49 14/06/2010 à 16:47
Coooool tout plein d'améliorations ma foi, mais il en reste encore du boulot pour nos gentils admin =P.
#50 15/06/2010 à 16:46
Une remarque, peut-être déjà faite, mais n'ai nulle envie de tout lire : est-il bien utile de consacrer une rubrique entière aux présentations, si celles-ci doivent toutes se faire en un même épinglé ?
#51 15/06/2010 à 18:16
Citer:
Posté à l'origine par: Michel Sucre

Une remarque, peut-être déjà faite, mais n'ai nulle envie de tout lire : est-il bien utile de consacrer une rubrique entière aux présentations, si celles-ci doivent toutes se faire en un même épinglé ?



Effectivement elle a déjà été faite, mais il faut se dire qu'elle est plus visible ainsi. Sinon, ce n'est pas certain qu'on la trouverait et du coup les gens créeront chacun leur topic, or ce n'est pas nécessaire ni souhaitable. Enfin, ce n'est que mon avis ^^.
#52 15/06/2010 à 19:50
Citer:
Posté à l'origine par: Bastaya

L'Admin m'a dit que le topic serait épinglé dans "expression libre" un peu plus tard!

* a bien appris sa leçon *


Ouiiii exactement lol

Mais devant l'insistance de tout le monde ouai je l'ai déplacé dans la section "Expression libre".

C'est vrai que lorsqu'un nouveau arrive et qu'il veut se présenter, il le verra en entrant dans la section.
#53 16/06/2010 à 18:25
Encore une fois comme ça avait été demandé, un cadre sur la page d'accueil a été ajouté ce qui fait qu'il y en a maintenant deux.

Un pour les derniers posts du forum.
Un pour les derniers topics du forum.

Pour l'instant un nouveau topic créer s'affiche dans les deux cadre (cadre post et topic) mais je vais corriger ça bientôt.

Ah oui si vous voulez déplacer les cadres, on peut pas déplacer les cadres "derniers posts" et "derniers topics" car leur position ne s'enregistre pas, par contre si vous déplacer un autre cadre pour le mettre par exemple tout en haut, là ça s'enregistre. aie

Ca sera corriger à plus long terme ça. clindoeil
#54 16/06/2010 à 20:41
Je m'excuse, je n'ai pas tout lu donc je vais peut-être répeter quelqu'un mais il serait intéressant de mettre un lien direct entre le tchat et le profil des participants ainsi que de faire apparaître leurs avatars. Non ?

Sinon félicitation phylos, il est bien fait ton site et t'as du bien galérer.
#55 16/06/2010 à 21:02
Citer:
Posté à l'origine par: karlyto
Sinon félicitation phylos, il est bien fait ton site et t'as du bien galérer.


J'en connais un qui serait pas content que tu l'oublies ^-^ .
#56 16/06/2010 à 22:13
Citer:
Posté à l'origine par: Chichouw


J'en connais un qui serait pas content que tu l'oublies ^-^ .



On s'en fout de l'autre, nan ? :p

Non je déconne, sa présence est indispensable, même s'il a rejoint le projet en cours de route, après l'avoir quitté :p
#57 17/06/2010 à 7:40
Citer:
Posté à l'origine par: horseangel

Cool =D y a la couleur qui reste sur le chat ^^ et le lien pour voi le profil à partir du chat ^^

Merci =D



La couleur qui reste, j'ai la très forte impression que c'est en fonction du navigateur sourir
#58 17/06/2010 à 8:10
C'est bon le chat c'est corrigé et la couleur persistante marche maintenant pour tout le monde ccoolccool
#59 18/06/2010 à 10:41
Il en a vaguement été question plus haut mais, j'me demandais si c'était envisageable de pouvoir sélectionner quel type de mise à jour on veut voir s'afficher sur sa page d'accueil.
En fait ce qui me dérange c'est surtout les maj du forum : autant j'aime bien voir les changements de statuts de tout le monde, et je suis curieux des nouvelles amitiés de mes amis (puisqu'elles représentent une menace d'abandon pour moi), mais par contre savoir que Bastaya a posté toutes les dix minutes sur son topic "L'avis d'Albert Camus sur les rapports entre Amnesty International et Tryo", je crois que je pourrais m'en passer.
Donc je sais pas, c'est jouable ? Vu qu'il y a une distinction proposée pour les différentes sections du site au niveau de l'envoi des mails, je me disais..?
#60 18/06/2010 à 11:04
Citer:
Posté à l'origine par: Fifrelin

Il en a vaguement été question plus haut mais, j'me demandais si c'était envisageable de pouvoir sélectionner quel type de mise à jour on veut voir s'afficher sur sa page d'accueil.
En fait ce qui me dérange c'est surtout les maj du forum : autant j'aime bien voir les changements de statuts de tout le monde, et je suis curieux des nouvelles amitiés de mes amis (puisqu'elles représentent une menace d'abandon pour moi), mais par contre savoir que Bastaya a posté toutes les dix minutes sur son topic "L'avis d'Albert Camus sur les rapports entre Amnesty International et Tryo", je crois que je pourrais m'en passer.
Donc je sais pas, c'est jouable ? Vu qu'il y a une distinction proposée pour les différentes sections du site au niveau de l'envoi des mails, je me disais..?

C'est une très bonne idée c'est jouable à mon avis et on va essayer de mettre ça en place, dans le meilleur des cas faudrait rendre ça configurable (actuellement seul le nombre d'actualité est configurable). langue
Par contre à mon avis c'est pas simple à mettre en place et ça sera fait à moyen terme seulement.
Mais c'est bien noté :-P

En attendant tu peut cliquer sur "plus" en bas pour voir des actualité plus anciennes... ^-^'
Dernière mise à jour le 18/06/2010 à 11:06 par admin2.
Affichage de 41 à 60 sur 124
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 3:14 pm.