Suggestion d'améliorations - page 5
Affichage de 81 à 100 sur 124
#81 30/06/2010 à 11:26
Citer:
Posté à l'origine par: Golmote
Ca arrive principalement sur les photos verticales.

Par exemple, chez moi ça a lieu sur cette photo.


Pour cette exemple, l'image n'est pas plus petite, mais de même taille car c'est l'image de la taille d'origine fournis pas l'utilisateur.

Citer:
Posté à l'origine par: Golmote
J'ai aussi fait un screen hier en constatant ça...


Pour cette exemple en effet, ça arrive à mon avis parce que tu a un petit écran ou une petite résolution non ? Car le cadre prend en compte la taille de l'écran pour s'afficher.
En attendant pour pallier à se problème, tu peux cliquer sur "voir toutes les tailles" en haut à droite.


Sinon, suite à la remarque de Cassos, le menu "Liens rapides" du forum a été ajouté sur toutes les pages du forum. langue
Dernière mise à jour le 30/06/2010 à 11:26 par admin2.
#82 2/07/2010 à 15:50
Bonjour,

On c'est trompé dans les publicités et le problème est maintenant réglé.

On ne veut pas laisser des publicités envahissante sûr ganym, et encore moins des pop-up.

Désolé pour le desagrement.
#83 2/07/2010 à 17:16
T'as vu, ya pas cette réactivité sur d'autres sites :p
#84 7/07/2010 à 6:18
Citer:
Posté à l'origine par: ju2cho7


Paramétrage des cookies plutôt, non ?


Exactement.
Yoshi
#85 8/07/2010 à 21:38
Pour la page où l'on voit les photos de tout le monde mélangées...

Exemple


Faire une barre de défilement plus pratique et rapide, avec des flèches qui feraient défiler rapidement.
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
#86 9/07/2010 à 1:54
Citer:
Posté à l'origine par: admin2
Pour cette exemple en effet, ça arrive à mon avis parce que tu a un petit écran ou une petite résolution non ? Car le cadre prend en compte la taille de l'écran pour s'afficher.


Oui, je me doutais en effet qu'il s'agissait de ça. Néanmoins, je crois que certains "Lightbox-clones" comme on les appelle offre des paramètres permettant d'afficher l'image en grand, peut-être même de pouvoir switcher entre les deux formats... (?) C'est peut-être une piste à explorer ?
#87 9/07/2010 à 7:31
Citer:
Posté à l'origine par: Haerthil
Faire une barre de défilement plus pratique et rapide, avec des flèches qui feraient défiler rapidement.


Tout à fait d'accord, je ne trouve pas la navigation entre les différentes photo très aisée.
#88 10/07/2010 à 0:09
Citer:
Posté à l'origine par: Bastaya

Pour le t'chat, ce serait bien d'avoir la possibilité d'ouvrir des vraies fenêtres privées, car les murmures, ça embrouille tout!



Ouais, ça c'est bien vrai ça, elle a raison la dame!
Les feuillets d'atmosphère : De la neige pour la semaine prochaine?

Actu météo, prévisions, explications et tuto pour en voir un peu plus qu'au-dessus de sa tête.
#89 10/08/2010 à 21:15
salut,

je ne sais pas si cela a déjà été proposé et ayant la flemme de chercher, je vous propose de rajouter sur le tchat le pluging du quizz.

C'est un pluging qui existe depuis très longtemps sur IRC, y'a forcément moyen de le mettre en place sur le tchat de ganym.
Le but étant d'animer le tchat lorsqu'il y a peu de monde.

Ca place un mini jeu et un espèce de concours vu qu'il y a des points.
#90 10/08/2010 à 21:36
Le chat n'est pas un chat IRC... =°

Mais c'est surement faisable quand même ;)
#91 10/08/2010 à 21:52
Citer:
Posté à l'origine par: abunadh

salut,

je ne sais pas si cela a déjà été proposé et ayant la flemme de chercher, je vous propose de rajouter sur le tchat le pluging du quizz.

C'est un pluging qui existe depuis très longtemps sur IRC, y'a forcément moyen de le mettre en place sur le tchat de ganym.
Le but étant d'animer le tchat lorsqu'il y a peu de monde.

Ca place un mini jeu et un espèce de concours vu qu'il y a des points.


Très bonne idée on y a déjà pensé mais comme l'a dit golmote, comme il ne s'agit pas d'un chat IRC on a quelque difficultés techniques à faire la même chose sur le chat Ganym.

Il y a moyen de le faire, je vais essayer de le faire pour la rentrée mais je ne garantie rien ^^

Dans cette éventualité, on fera sans doute deux salon, un salon discussion, et un salon quizz.

On pourra aussi faire en sorte qu'il y ai des points d'activité à gagner.
#92 11/08/2010 à 1:21
Dites donc c'est bien sophistiqué tout ça ^-^

Une autre option du chat qui est intéressante c'est le fait de pouvoir bloquer les gens qui nous lourdent (ça évite bien des problèmes en fait), mais, je trouve un peu cruel que le mec bloqué puisse voir quand même ce qu'écrit l'autre. Je me doute que c'est une question de pas trop rendre flag le blocage, mais quand même. ^^
#93 11/08/2010 à 12:20
J'allais le dire héhé sourir. :p

EDIT : euh sinon, je sais pas si ca a été dit, mais sur la page d'accueil, les actualités ne se mettent pas a jour automatiquement, il faudrait faire un pti truc en AJAX pour avoir les MAJ sans devoir actualiser la page ;)

Voila c'est fait, en effet c'est plus propre, sry GrandSourir
Dernière mise à jour le 11/08/2010 à 14:50 par Chrissou.
#94 11/08/2010 à 14:07
Chrissou évite le double-post à 8 minutes d'intervalle ;) Edite plutôt ton message la prochaine fois. sourir

Concernant la mise à jour Ajax, oui en effet, ce serait de rigueur... surtout qu'il y a déjà des requêtes Ajax à balle pour la messagerie instantanée (et les notifications ?) -_-
#95 12/08/2010 à 17:14
Citer:
Posté à l'origine par: Golmote

Chrissou évite le double-post à 8 minutes d'intervalle ;) Edite plutôt ton message la prochaine fois. sourir

Concernant la mise à jour Ajax, oui en effet, ce serait de rigueur... surtout qu'il y a déjà des requêtes Ajax à balle pour la messagerie instantanée (et les notifications ?) -_-


Non les notifications c'est du chat. mrgreen

Citer:
Posté à l'origine par: kashi-kun
le fait d'être en couple ou non.

En effet, je travail sur un module pour les couples, et de pouvoir préciser avec quel personnes on est (si envie).

Citer:
Posté à l'origine par: Fifrelin
Une autre option du chat qui est intéressante c'est le fait de pouvoir bloquer les gens qui nous lourdent (ça évite bien des problèmes en fait), mais, je trouve un peu cruel que le mec bloqué puisse voir quand même ce qu'écrit l'autre. Je me doute que c'est une question de pas trop rendre flag le blocage, mais quand même. ^^

Sur un chat, c'est la norme je pense. ^^'
Si le mec est chiant, tout le monde le bloque et il parle dans le vide. =)*
Je travail aussi sur la conversation privée par onglet, l'affichage de la ville et du sexe de la personne sur le chat.




* Mais sur ganym il y a vraiment des gens chiant ? :O
Dernière mise à jour le 16/08/2010 à 19:32 par admin2.
#96 12/08/2010 à 20:10
Oui oui, c'est universel, en plus d'être subjectif. Disons que c'est kantien.
#97 15/08/2010 à 0:54
Je disais :
Citer:
Posté à l'origine par: Fifrelin

Il en a vaguement été question plus haut mais, j'me demandais si c'était envisageable de pouvoir sélectionner quel type de mise à jour on veut voir s'afficher sur sa page d'accueil.
En fait ce qui me dérange c'est surtout les maj du forum : autant j'aime bien voir les changements de statuts de tout le monde, et je suis curieux des nouvelles amitiés de mes amis (puisqu'elles représentent une menace d'abandon pour moi), mais par contre savoir que Bastaya a posté toutes les dix minutes sur son topic "L'avis d'Albert Camus sur les rapports entre Amnesty International et Tryo", je crois que je pourrais m'en passer.
Donc je sais pas, c'est jouable ? Vu qu'il y a une distinction proposée pour les différentes sections du site au niveau de l'envoi des mails, je me disais..?


Et on m'a répondu

Citer:
Posté à l'origine par: admin2


C'est une très bonne idée c'est jouable à mon avis et on va essayer de mettre ça en place, dans le meilleur des cas faudrait rendre ça configurable (actuellement seul le nombre d'actualité est configurable). langue
Par contre à mon avis c'est pas simple à mettre en place et ça sera fait à moyen terme seulement.
Mais c'est bien noté :-P


Et je voulais savoir où c'en était, parce qu'avec l'activité du forum ça devient, pour citer une grande dame d'outre atlantique, "vraimint génint" d'avoir toutes les updates des derniers topics à flood en permanence... Ça cache les infos pertinentes du style "machin a refusé de devenir votre ami" ou "bidule a posé une photo de vous vous accouplant avec votre père".
Je me demandais aussi si c'était envisageable de prendre en compte les différents topics, après, du genre on choisit ceux dont on veut avoir des maj quand même. Pour l'instant c'est pas trop utile, il y en a peu, mais si le site doit s'agrandir ça va finir par devenir très intéressant.
#98 15/08/2010 à 10:01
Citer:
Posté à l'origine par: Fifrelin

Je disais :
Et on m'a répondu
Et je voulais savoir où c'en était, parce qu'avec l'activité du forum ça devient, pour citer une grande dame d'outre atlantique, "vraimint génint" d'avoir toutes les updates des derniers topics à flood en permanence... Ça cache les infos pertinentes du style "machin a refusé de devenir votre ami" ou "bidule a posé une photo de vous vous accouplant avec votre père".
Je me demandais aussi si c'était envisageable de prendre en compte les différents topics, après, du genre on choisit ceux dont on veut avoir des maj quand même. Pour l'instant c'est pas trop utile, il y en a peu, mais si le site doit s'agrandir ça va finir par devenir très intéressant.



Bon en fait l'objectif est toujours de rendre ça configurable :

Qu'on puisse choisir d'affiche les actualités des actions des nos amis sur le forum ou pas.

Par contre d'affiche les news des actions de nos amis sur certains topics, ça semble assez compliqué à gérer. ^^'

Par contre tu peux déjà suivre des topics particulier en "t'abonnant" (Outils / s'abonner), et après "liens rapides", "voir les topics auxquels tu es abonné".

En attendant de pouvoir rendre les actualités configurable, j'ai viré à la bourrin les réponses au forum des actualités. aie
#99 15/08/2010 à 11:20
Yeah !
Zoupar =) Ca va respirer dans les actus ^^'
Sinon le système d'abonnement c'est très bien aussi, après tout pas la peine que tout s'affiche de partout, j'avais juste peur que les "abonnements" passent par un envoi d'e-mail (ce qui aurait été lourd) =)
Dernière mise à jour le 15/08/2010 à 18:42 par Fifrelin.
#100 15/08/2010 à 22:16
=D

En fait c'est en place dès maintenant, mais pour les prochaines actualités, les anciennes restent telles qu'elles étaient.
Affichage de 81 à 100 sur 124
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 7:41 am.