Bonjour tout le monde, je suis à la recherche d'une fille qui s'appelle Samantha et qui est sur ce site.
Je n'ai pas beaucoup d'informations sur elle car cela fait longtemps que je l'ai vu donc je sais que vous ne la trouverez surement pas mais en tout cas si vous connaissez une Samantha faite lui voir ce message car si c'est la bonne elle se rappelleras de moi et me reconnaitras ( je l’espère ).
J’espère vraiment pouvoir la retrouver.
Samantha si tu passe par là je suis désolée et sa fait des a...
Chapitre 5 :
Je tournais la clé de la serrure et ouvrit la porte. Erwin, aussi trempé que moi, se tenait derrière et me suivait comme mon ombre. Il a fallu que l’on pique un sprint entre l’arrêt de bus et ma maison, comme si ça nous aurait aidé à être plus sec à l’arrivé. Je fermais la porte après qu’il soit entré et posa mon sac sur une chaise.
-Quand est-ce que l’ami de ta tante vient te chercher ?
-à 19h30, dans deux heures donc…Tu…Tu es sûr que je ne dérange pas ?
-Bien sûr que non, ...
Chapitre 4 :
L’anglais était mon point fort. Les langues, d’une manière générale, faisait ma fierté. Viens ensuite les sciences économiques et sociales, qui me permet d’analyser l’homme et sa société. Une matière que j’adore et dans laquelle j’excelle. L’histoire-Géographie par contre est l’un de mes points faibles : je ne retiens jamais les dates, confond les croquis entre eux…Les mathématiques représentent enfin ma bête noire : trop rigide, trop strict, trop incompréhensible. Une seule série de...