La Gay Pride 2017
Affichage de 1 à 20 sur 42
#1 20/11/2016 à 13:30
La Gay Pride 2017
Hey tout le monde ! J'aimerai participer à un événement qui rende hommage aux lgbt, pour ça quoi de mieux que la Gay Pride ?sourire
J'aimerai savoir si du haut de mes 15 ans je pouvais en profiter pleinement ? Et si quelqu'un connaît les dates des Gays Pride de 2017 ou sait où et quand elles vont être publiées ! sourire
J'attends vos réponses avec impatiente sourire
#2 20/11/2016 à 13:32
À 15ans tu peux y aller ^^ mais par contre les dates et le lieu je sais pas
J'aime les licornes et pandas qui pété des arcs en ciel ^^
#3 20/11/2016 à 14:43
Merci de ta réponse Nanouche, j'ai d'autres questions, est ce que vous avez déjà participé à une Gay Pride ? Est ce qu'il vende des choses (genre le drapeau arc en ciel que je kifferai avoir wink )
#4 20/11/2016 à 17:31
je te confirme que tu peux acheter ton drapeau là bas le miens m'a coûté 10 euros à celle de Paris cette année et bien sûr que tu peux y aller à 15 ans, mais n'y va pas seul vas y avec des amis même s'ils sont hétéro c'est pas grave
#5 21/11/2016 à 19:04
Merci de vos réponses sourire
C'est les dates de 2016 ... Je pense qu'il faut attendre un peu pour les dates de 2017 ^^
C'est sûr que ça doit être mieux avec ses potes, personnellement j'ai prévu d'y aller avec deux potes filles hétéros (j'ai pas d'amis lgbt avec qui y aller #Tristesse)
Faut que je sois patient, mais j'ai déjà trop envie d'y aller sourire
#6 27/11/2016 à 17:33
Quelqu'un va à la GayPride de Lille cette année? ^^
#7 27/11/2016 à 18:36
Moi non mais je surveille le décompte pour celle de Toulouse yeahhttp://www.pridetoulouse.com/
"Ai gonplei ste odon.

-No, no, I won't accept that.

-You're right Clarke, life is about more than just surviving."
#8 1/12/2016 à 12:46
Super de voir ce sujet ouvert parce que je me posais les mêmes questions que toi, Sarkah sourire

J'aimerais beaucoup aller à celle de Lille, maiiiis... Faudrait l'accord parental parce que je dois prendre la voiture ou le train pour y aller x'D (c'est con que les p'tites villes fassent pas de Gay Pride, j'vous jure !) -et j'avoue que demander à mes parents, même s'ils savent que je suis lesbienne "Hey, j'peux aller à la GP ?" ils feraient une drôle de tête x'D-

Je verrais bien si je peux sourire et, pour celles et ceux qui y vont : bonne gay pride ♥
#9 4/12/2016 à 19:01
C'est vrai que j'ai pas pensé à: "Comment demander à mes parents d'aller à la GP?" x)
Tiens moi au courant si tu vas à celle de Lille , on se croisera peut-être wink
#10 4/12/2016 à 19:05
Je pense qu'on a tous et toutes le même problème en fait : demander l'accord à ses parents... aie
"Ai gonplei ste odon.

-No, no, I won't accept that.

-You're right Clarke, life is about more than just surviving."
#11 4/12/2016 à 19:07
Citer:
Posté à l'origine par: Clexa

Je pense qu'on a tous et toutes le même problème en fait : demander l'accord à ses parents... aie


Exactement ahah
#12 4/12/2016 à 19:10
Reste plusieurs solutions : - dire qu'on va à une manifestation pour les droits des Hommes (ça marche mieux que dire une GP)
- Dire aller à un salon sur je ne sais quoi
- Se trouver un moyen de transport sans l'aide des parents et leur dire qu'on va chez un(e) ami(e)
"Ai gonplei ste odon.

-No, no, I won't accept that.

-You're right Clarke, life is about more than just surviving."
#13 4/12/2016 à 19:16
Ouais tongue je vais surement dire que je vais sur Lille avec une amie et c'est bon ça passera tongue (enfin... j'espère xD)
#14 4/12/2016 à 19:17
Citer:
Posté à l'origine par: Miich

Ouais tongue je vais surement dire que je vais sur Lille avec une amie et c'est bon ça passera tongue (enfin... j'espère xD)

Et c'est là qu'ils savent qu'il y a une GP ce jour-là à Lille ptdr
"Ai gonplei ste odon.

-No, no, I won't accept that.

-You're right Clarke, life is about more than just surviving."
#15 4/12/2016 à 19:20
Je peux toujours dire que je n'étais pas au courant mais que bon... j'y ai participé ahah tongue
#16 4/12/2016 à 19:26
Citer:
Posté à l'origine par: Miich

Je peux toujours dire que je n'étais pas au courant mais que bon... j'y ai participé ahah tongue
Ouais voilà bigsmile Je te souhaite bonne chance à toi et à tous ceux qui vont essayer d'y participer wink Moi je vais tenter celle de Toulouse sourire
"Ai gonplei ste odon.

-No, no, I won't accept that.

-You're right Clarke, life is about more than just surviving."
#17 31/12/2016 à 13:26
Hey hey ! Ça fait longtemps que je ne suis plus venu, mais me revoilà sourire ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul a aller a celle de Lille, on s'y croisera peut être, qui sait ? sourire
#18 31/12/2016 à 14:09
Tu peux y aller à n'importe quel âge, j'y suis allé a treize ansavec ma famille et a quinze ans tt seul avec des amis
Je pense donc je ne vous suis pas et tout ce qui ne me tue pas ne me rend pas plus fort pour autant

Satius est supervaqua scire quam nihil
#19 1/01/2017 à 17:52
Citer:
Posté à l'origine par: Sarkah

Hey hey ! Ça fait longtemps que je ne suis plus venu, mais me revoilà sourire ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul a aller a celle de Lille, on s'y croisera peut être, qui sait ? sourire


Oui peut-être :p
#20 1/01/2017 à 19:35
Ho t'as bien de la chance Dave. C'est quoi cette association ?
On se croisera peut être si j'arrive à y aller wink
"Ai gonplei ste odon.

-No, no, I won't accept that.

-You're right Clarke, life is about more than just surviving."
Affichage de 1 à 20 sur 42
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 7:25 am.