La Gay Pride 2017 - page 2
Affichage de 21 à 40 sur 42
#21 2/01/2017 à 0:21
J'ai regardé quelques articles et apparemment la gay pride de Lille se fait toujours en juin, plus que six mois !!! bigsmile
#22 2/01/2017 à 14:23
Citer:
Posté à l'origine par: Sarkah

J'ai regardé quelques articles et apparemment la gay pride de Lille se fait toujours en juin, plus que six mois !!! bigsmile


Cool sourire
#23 18/02/2017 à 16:09
Moi j'irais a celle de Toulouse ,c'est important pour moi d'affirmer ce que je suis et un pied de nez aux homophobes et autres arriérés de tous bords .
#24 18/02/2017 à 16:54
Je pense y aller cette année ,affirmer notre identité c'est indispensable ,afin de ne rien lâcher ,face aux homophobes et aux politiciens arriérés et autres
#25 1/03/2017 à 18:37
moi je vais y aller encore une fois ^^ et pis l'âge on s'en fout... J'y suis allé à 12 ans avec ma famille dont ma soeur qui en avait 10...
Je pense donc je ne vous suis pas et tout ce qui ne me tue pas ne me rend pas plus fort pour autant

Satius est supervaqua scire quam nihil
#26 20/03/2017 à 22:24
J'adorerais aller à la gay pride de Nantes mais les infos sur les lieux et les dates sont introuvables...triste
I love that point when you so tired that everything is funny.※
#27 3/04/2017 à 19:56
Hey hey, me revoilà ! J'attendais les dates exactes de la gay pride de Lille (une des raisons pour laquelle j'ai créé ce forum ^^) et je viens de trouver qu'elle se déroulera le samedi 3 juin 2017 ! Bonne soirée a vous, et bonnes futurs Gay pride ! sourire
Dernière mise à jour le 3/04/2017 à 19:58 par Sarkah.
#28 4/04/2017 à 18:02
Oh cool ! Je pense pouvoir y aller wink
Bonne gay pride à toi aussi sourire
#29 28/04/2017 à 11:42
Quelqu'un pourrai m'expliquer clairement ce qu'on fait a la GP ? Pardonnez mon ignorance mais j'ai toujours voulu y aller sans avoir pu x)
Wsh keske tu veux ?
#30 7/05/2017 à 11:15
On y fait rien ^^
On y va pour voir des amis ou de la famille, écouter de la musique et se dire que le monde est peut être finalement pas si intolérant que ça. sourire
Je pense donc je ne vous suis pas et tout ce qui ne me tue pas ne me rend pas plus fort pour autant

Satius est supervaqua scire quam nihil
#31 7/05/2017 à 18:13
La date pour celle de Toulouse a été annoncée : 10 juin 2017.

Et à ce propos, j'habite à 1H30 de route de Toulouse et mes parents ne savent rien de ma sexualité. Alors quelqu'un aurait une idée de comment je pourrais aller à la Pride de Toulouse sans qu'ils le sachent ?
"Ai gonplei ste odon.

-No, no, I won't accept that.

-You're right Clarke, life is about more than just surviving."
#32 27/05/2017 à 22:27
Pour les gens qui veulent aller à la Pride de Toulouse, les lignes de train sont bien pratiques, et si vos parents sont assez libres, justifier une journée de "vacances" est faisable, j'ai une amie avec des parents assez méfiants avec qui c'est bien passé... Clexa, je te conseille d'y aller avec un(e) ami(e), pour rendre crédible la soudaine envie d'aller à Toulouse.

Après, les gens qui ne sont pas spécifiquement portés sur les dates des Prides ne savent pas qu'elles ont lieu telle date, à telle heure, sauf énorme exception !
Some Lady Gaga's inspiring quotes:
Memories are not recycled like atoms and particles in quantum physics; they can be lost forever.

______________

Trust is like a mirror, you can fix it if it’s broken, but you can still see the crack in that mother fucker’s reflection.

______________

You have to stop crying, and you have to go kick some ass.
#33 28/05/2017 à 13:34
Citer:
Posté à l'origine par: LoneDigger

Clexa, je te conseille d'y aller avec un(e) ami(e), pour rendre crédible la soudaine envie d'aller à Toulouse.

Je pense que pour moi c'est mort parce que je l'ai dit qu'à une fille pour ma bisexualité et je me verrais jamais lui demander de m'accompagner à une Gay Pridenono ^^'

En tout cas, je souhaite à tous ceux qui peuvent y aller de passer une bonne journée et on se verra peut-être l'an prochain wink
"Ai gonplei ste odon.

-No, no, I won't accept that.

-You're right Clarke, life is about more than just surviving."
#34 3/06/2017 à 8:04
Hey hey ! C'est le grand jour pour ceux de Lille ^^
#35 3/06/2017 à 21:30
Happy Gay Pride tout le monde !
J-7 pour Toulouse wink
"Ai gonplei ste odon.

-No, no, I won't accept that.

-You're right Clarke, life is about more than just surviving."
#36 4/06/2017 à 0:54
Citer:
Posté à l'origine par: Clexa

J-7 pour Toulouse wink


Oh que oui, j'ai hâte ! quelqu'un d'autre se rend à Toulouse cette année, ici ?
Some Lady Gaga's inspiring quotes:
Memories are not recycled like atoms and particles in quantum physics; they can be lost forever.

______________

Trust is like a mirror, you can fix it if it’s broken, but you can still see the crack in that mother fucker’s reflection.

______________

You have to stop crying, and you have to go kick some ass.
#37 4/06/2017 à 12:41
Paris c'est le 24... Si ça tente qqn x)

Désolé pour Toulouse et ailleurs, trop compliqué de prendre un billet de train au niveau financier...
Je pense donc je ne vous suis pas et tout ce qui ne me tue pas ne me rend pas plus fort pour autant

Satius est supervaqua scire quam nihil
#38 4/06/2017 à 13:18
Moi je vais a la GP de Paris(le 24 Juin) ! Est ce que d'autre personnes y vont ??
#39 4/06/2017 à 16:11
Bah moi x) mais après les fens autour de Paris sont pas les plus actifs sur ce forum...
Je pense donc je ne vous suis pas et tout ce qui ne me tue pas ne me rend pas plus fort pour autant

Satius est supervaqua scire quam nihil
#40 4/06/2017 à 17:06
oui je vois ca ^^ Moi je suis pas du tout de paris ni de ces environ x)
Affichage de 21 à 40 sur 42
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 4:54 am.