Coming-out au collège - page 3
Affichage de 41 à 45 sur 45
#41 13/10/2016 à 20:01
Citer:
Posté à l'origine par: Sarkah

Hey ! Je n'ai pas encore totalement fait mon coming-out, mais j'ai envie de montrer qui je suis à tout le monde. Mes parents et amis proches sont au courant et tout le monde l'a bien pris. Je vais bientôt faire une soirée avec plein d'amis, mais la moitié ne sait pas que je suis gay. J'aimerais leur annoncer (en sachant que ça se répandra petit à petit dans le lycée) mais je ne sais pas comment et si je suis prêt. Je n'ai encore jamais subi de remarque homophobe ...
Je sais que chacun à sa façon de faire mais si vous avez des conseils, ça serait sympa sourire


si jetais toi jattendrais que ca se repende et que tu sois vraiment pret interieurement (parce que yaura suremen des homophobes qui vont te parler et tinsulter de tt facon ya des cons partout hein )et que tu ai vraiment confiance en toi cest tres important ca et faut que tes proches tes amis te soutiennent contre toutes les raclures qui pourraient y avoir voila jespee que je taurai aider wink
#42 13/10/2016 à 20:56
Merci gadoueki sourire C'est vrai que c'est compliqué parce qu'on est plus de 1500 (ou 2000 ?) en plus dans mon bahut ^^
"Ai gonplei ste odon.

-No, no, I won't accept that.

-You're right Clarke, life is about more than just surviving."
#43 14/10/2016 à 6:47
Merci pour tes conseils Gadoueki, sinon moi aussi j'ai une petite anectode qui m'est arrivé hier : j'étais en sport, je me change et comme il fait froid dehors j'ai mis un legging d'athlé (moulant) et la je sors et tout le monde s'est foutu de ma gueule et me traitais discrètement (ou pas) de pédé confu
J'entendais rire de partout, et dans ces moments là je me sens parano, dès que j'entends un rire j'ai l'impression qu'on parle sur moi tout ça...
Enfin bref, je me suis rendu compte que les gens pensent peut-être déjà que je suis gay, alors ça devrait pas les étonner, mais en même temps j'espère ne pas subir ça tout les jours, les gens de ma classe font les cons, mais au fond je pense qu'ils ont un minimum d'ouverture d'esprit.
#44 15/10/2016 à 20:57
Alors moi personnellement je l'ai fais en 5eme enfin sa c'est fait par du bouche a oreille de base je l'ai dis a 3 amies puis de plus en plus de monde le savait avant que tout le monde le sache j'avais souvent des 3eme qui venait me voir en me disant "t'es pd" ou autres moqueries mais apres que tout le monde le savait bizzarement tout allez mieux c'est sur que au tout debut j'entendais des "oh mais il est pd omg" mais vue que j'ai une reputation de grande gueule dans mon college maintenant personne ne vient me fair chier au pire des cas je les "clasherais".

Sa depend comment tes percus dans ton college enft par ce que vu que on me dit "grande gueule" sa etait plus facil pour moi (sachant que je suis dans un petit college de 300 eleves )
Peace and Love ❤️
#45 4/11/2016 à 21:02
Mon coming out involontaire au collège à été une horreur. Les mois qui ont suivi, j'ai cru vivre un enfer et j'ai même rompu avec ma copine en partie à cause de ça... En gros je me suis fait harceler et même taper. Bon mon collège était pas le lieu idéal pour un premier coming out mais je n'ai pas eu le choix ^^

Après mon expérience reste assez extrême et je sais que le co au collège se passe souvent beaucoup mieux. Je n'ai qu'un conseil pour tous ceux qui veulent le tenter : entourez-vous. Soyez sur d'avoir des amis sur qui vous pouvez compter en cas de problèmes et qui vous soutiendront.

Et n'écoutez pas les autres, vous savez mieux que ce que vous valez wink
Affichage de 41 à 45 sur 45
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 3:01 am.