Coming-out au collège - page 2
Affichage de 21 à 40 sur 45
#21 18/07/2016 à 23:18
Je suis au collège et JAMAIS je n'y ferai mon coming out, les gens sont très immatures, fermés d'esprit, alors non merci je veux pas qu'ils fassent de ma scolarité un désastre, en plus ça ne les regarde pas, donc je ne vois pas l'utilité
#22 19/07/2016 à 16:12
Eh bien moi on l'a su et je ne sais pas comment, certainement une fuite. Je te cache pas que c'était très dur au début, on m'insultait à plusieurs et j'ai craqué quand plusieurs filles m'avaient prise à part et insulté de : "sale gouine", "obsédée sexuelle" et j'en passe. Elles avaient refusé que je rentre dans les vestiaires lors du cours de sport. Ma prof l'a remarqué et je lui en ai parlé, ensuite elle l'a dit aux CPE de mon collège. Mais après on a arrêté de venir m'insulter mais on parlait beaucoup sur mon dos, j'ai finit par m'habituer, tellement que j'en avais plus rien à foutre. Maintenant je le vis très bien et puis l'année prochaine au lycée ce sera pas la même sourire
"Is it mad to pray for better hallucinations ?"
Alice Liddell
#23 20/07/2016 à 21:37
moi Je savais que j'étais bi depuis la 6ème mais j'en avais parlé qu'a ma cousine et ma grande sœur pk je savais pas ce qu'il m'arrivait, après en 5ème une fille ( ma petite amie actuelle ) est tombée amoureuse de moi et ya eu des rumeurs sur ça et ya eu pleins de problèmes avec le cpe, les profs et les profs en ont parlé a mes parents en croyant que ils le savaient.... je passe en 4ème mais perso je déconseille très fortement comme la plus part des gens ici de faire ton coming out au collège... je pense que au lycée, ma grande sœur me la dit aussi, les gens sont plus matures et plus ouvert d'esprit donc je conseille plutôt le lycée pour un coming out..
Je sais que je ne plais pas a tout le monde mais quant je vois a qui je ne plais pas je me demandes si ça me déranges vraiment


LesLicornes en force
#24 20/07/2016 à 21:40
en plus c'est pas moi qui ai fait mon propre coming out c'est les gens qui ont décidé pour moi donc moi j'ai pas vraiment dis grand chose
Je sais que je ne plais pas a tout le monde mais quant je vois a qui je ne plais pas je me demandes si ça me déranges vraiment


LesLicornes en force
#25 21/07/2016 à 17:00
Citer:
Posté à l'origine par: Charlies03000

Enfin bref... Évitez de le faire au collège si vous ne voulez pas passer une année scolaire sous la moquerie des teuteu et les regards sous estimant de certain profs, chef d'établissement et des autres élèves bien sure, comme on peut se faire des amis qui compatis wink mais bon au collège il y a toujours plus d'immature ^^

je partage pas ton avis sur ca, l'immaturité est présente de partout :o On me disait "tu verras au lycée tu t'asumeras encore plus etc." walou, nada :o On sassume pas plus :o enfin si peut etre mais l'immaturité est toujours présente! Pour mon cas au collège tout le monde s'en tapé... mais alors au lycée :o (attention c'est vrai que j'ia rencontré un con, un groupe de con, mais j'ai su vite remettre les remettre a leurs places ^^), OMG! le lycée.. avant ca je connaissais pas le regard de travers etc, puis une fois au lycée, regards moquerie etc. Mais bon moi ca m'amuse ^^" mais voila quoi l'immature ne disparaît pas, c'eest juste qu'un lycée est plus grand qu'un collège et donc les gens nous voient moins que si nous etions dans un college ^^ enfin je pense
Au plus haut au plus bas, j'ai choisi sans relâche

Contre vents et marées j'ai accompli ma tâche.
#26 21/07/2016 à 17:05
Ah merde >_<
En tout cas je suis bien content de quitter le collège, avec tous ces gamins immatures qui m'ont tous fais du mal, le lycée c'est une nouvelles vie pour moi, mais comme l'a dit anthodu84 il y a des immature partout j'èspère juste que le lycée se passera mieux :/
#27 21/07/2016 à 22:57
LGBT
Salut !!!
Je pense que tu ne devrais pas forcément écouter tout le monde parce que chaqu un va avoir une version différente , la plupart des gens te disent qu' il vaut mieux évité parce que soit il pense que ça ne se passera pas bien soit parce qu'il l ont fait et que ça c mal passé pour eux. Perso j ai fait mon "CO" au collège et ça c très bien passé et je ne le regret absolument pas. Bref, tout ça pour dire que ça dépend de la situations, ex: si tu es dans un collège avec énormément d homophobes alors il vaut mieux éviter mais si se n ai que quelques personnes alors je pense que tu peux le faire wink.

J espère que tout se passera bien, bonne chance !!!
Bye
#28 4/09/2016 à 0:40
Moi j'ai fait mon c-o au collège mais vraiment à la fin alors j'ai pas eu le temps de subir des moqueries et tout

Je vais au lycée là, des gens le savent déjà mais j'en ai fait un peu trop (en me ventant d'avoir couché, sur snap) du coup j'ai peur d'avoir une sale réputation..
#29 4/09/2016 à 12:24
Je fais ma dernière année de collège cette année mais le problème c'est que c'est un petit collège et les rumeurs vont vite. Les homophobes et racistes sont très mal vu donc c'est sûr je serais critiqué mais bon je pense que ça se passerait bien sauf que je veux pas que ma famille le sache et c'est la que le problème intervient mon petit vient d'entrer au collège si je le dis c'est sûr qu'on va lui rapporter tous après, donc moi je suis obligé d'attendre le lycée non pas à cause de l'immaturité mais de mon petit frère.
#30 6/09/2016 à 17:58
Citer:
Posté à l'origine par: Aquae

Je fais ma dernière année de collège cette année mais le problème c'est que c'est un petit collège et les rumeurs vont vite. Les homophobes et racistes sont très mal vu donc c'est sûr je serais critiqué mais bon je pense que ça se passerait bien sauf que je veux pas que ma famille le sache et c'est la que le problème intervient mon petit vient d'entrer au collège si je le dis c'est sûr qu'on va lui rapporter tous après, donc moi je suis obligé d'attendre le lycée non pas à cause de l'immaturité mais de mon petit frère.

combien de gens ya dans ton college environ parceque moi yen a environ 600 et les rumeurs se sont répandues en 2/3 h mdrrrrrr
Je sais que je ne plais pas a tout le monde mais quant je vois a qui je ne plais pas je me demandes si ça me déranges vraiment


LesLicornes en force
#31 6/09/2016 à 22:49
Eh bah disons que point de vue à changer je m'en suis pris plein la tronche en sport donc ils sont homophobes dans ma classe (surtout les gars) et pour répondre à ta question on est un peu près 200 donc voilà ça se répand très vite les rumeurs
#32 7/09/2016 à 12:47
Le problème est que je traîne exclusivement avec des filles car mes amis gars sont partis. Donc il y a eu des suppositions, et des rumeurs se sont propagés maintenant pour pas qu'on m'emmerde je suis obliger de me servir de ma religion en me montrant homophobe. Les gens me demandent sans arrêt si je suis pédé (le langage correct ne doit pas exister en Normandie) mais bon je sais que j'ai une personne qui me lâchera pas. De toute façon si je vois que ça le fait pas je vais demander à changer de collège.
#33 9/10/2016 à 12:36
J'ai fait mon coming-out au collège (en 4ème), ça c'est super bien passé.
A part quelques cons qui m'ont insultée de gouine, et la fille dont je suis amoureuse qui l'a très mal pris... Après tout dépends de si tu es prêt à assumer on non, et répondre à des questions toutes plus inintéressantes les unes que les autres...
#34 9/10/2016 à 17:16
Perso y a que 2 personnes qui sont au courant que je suis attirée par les filles. La première c'est une pote à qui je l'ai dit y a à peine 2 semaines et qui a l'air de l'avoir bien pris (en même temps on a une amie en commun qui est lesbienne). Mais la deuxième (et je le regrette), c'est une fille dont j'étais amoureuse et à qui je ne pouvais plus le cacher, et je lui ai dit sauf qu'elle l'a pas super pris. Je lui ai demandé d'éviter de le répéter mais je ne sais pas si elle l'a fait.
En tout cas personne n'est venu me parler de ça.

Après je ne vais pas cacher ma bisexualité mais je ne vais le crier sur tous les toits. Si quelqu'un me demande si je le suis, je dirai que oui mais sinon je ne dirai rien.
Bon, j'ai jamais été en couple ( --' ) mais si je me mets en couple avec une fille, si elle préfère que ça reste discret ça le sera mais si elle n'a pas de problème avec ça alors je resterai aussi discrète que si je sortais avec un mec. Et les regards des autres je m'en fous, faut pas se cacher à cause des autres.
"Ai gonplei ste odon.

-No, no, I won't accept that.

-You're right Clarke, life is about more than just surviving."
#35 9/10/2016 à 17:48
perso y'a que 1 personne qui est au courant de ma bisexualité avec une attirance pour les filles plutôt de on va dire 70% c'était plus facile pour moi d'en parler avec elle vu que c'est une de mes meilleures amies et qu'elle est pansexuelle :') sinon j'aurai bien voulu le dire a ma sœur de cœur mais j'ai peur qu'elle s'éloigne de moi... Sinon quelques amis proches a moi sont au courant et ça a renforcer notre amitié je suis assez contente sourire par contre pour l'annoncer a tout mon collège... C'est plus dur vu qu'il y'a environ 3/4 des gens qui sont "populaires" donc qui pensent être supérieur, qui sont raciste et qui sont contre-lesbiennes mais par contre qui trouvent les mecs gay "cute" seulement parce qu'il y en a quelques uns qui sont efféminé --" ils me soulent !! un mec efféminé n'est pas forcement gay ! mon ex est super efféminé et pourtant il est hétéro ! Bon j'arrête de m'enerver XD
#36 9/10/2016 à 17:54
Moi je me pose une question par contre. Comment on peut savoir si une fille est lesbienne/bi au lycée (sans lui demander) ? Enfin, je veux dire, moi je suis attirée par les filles mais comment je peux savoir si une fille qui me plaît pourrai avoir des sentiments réciproques envers moi ?
Je dis ça parce que j'ai déjà commis une erreur une fois et que j'ai pas l'intention de recommencer parce que ça été triste par la suite.
"Ai gonplei ste odon.

-No, no, I won't accept that.

-You're right Clarke, life is about more than just surviving."
#37 9/10/2016 à 18:08
Hey ! Je n'ai pas encore totalement fait mon coming-out, mais j'ai envie de montrer qui je suis à tout le monde. Mes parents et amis proches sont au courant et tout le monde l'a bien pris. Je vais bientôt faire une soirée avec plein d'amis, mais la moitié ne sait pas que je suis gay. J'aimerais leur annoncer (en sachant que ça se répandra petit à petit dans le lycée) mais je ne sais pas comment et si je suis prêt. Je n'ai encore jamais subi de remarque homophobe ...
Je sais que chacun à sa façon de faire mais si vous avez des conseils, ça serait sympa sourire
#38 9/10/2016 à 19:12
je me pose la même question que toi Clexa triste mais pour moi c'est 10 fois plus compliqué vu que 3/4 des gens de mon bahut sont homophobe... triste vie que j'ai triste
#39 10/10/2016 à 17:31
Se faire dire par le connard de la classe de huit "les homos doivent aller en enfer" et "les trans devraient crever en enfer" quand t'es pan et trans-non binaire/ genderfluid (genre en cours de définition) quand ta pote dit que oui elle est pan
donnent plutôt envie de le faire.
Mais oui il est casiment fait du coté de mon orientation.
Pour ce qui est de mon genre n'allons pas compliquer les choses.
Sinon anecdote de aujourd'hui
Moi et ma pote on étaient assis tranquillement lorsque des gens que nous ne connaissions ni d'Eve ni d'Adam arrive en faisant
-Eh salut, vous etes *demande a son pote comment il disait* gouine ?
- non.
- genre les..les..bienne *mime des bisous avec ses mains en se marrant*
- non.
-*me regarde* donc t'es avec un mec ?
- non.

je t'épargne la suite, sachant que nous allons dans cet etablissement 1 jour et demi par semaine je ne vois pas en quoi notre orientation sexuelle et romantique pouvait interesser ces gens qui ne connaissent meme pas nos noms.
Hallucinant..
We are all mad here..
#40 13/10/2016 à 19:58
Citer:
Posté à l'origine par: Clexa

Moi je me pose une question par contre. Comment on peut savoir si une fille est lesbienne/bi au lycée (sans lui demander) ? Enfin, je veux dire, moi je suis attirée par les filles mais comment je peux savoir si une fille qui me plaît pourrai avoir des sentiments réciproques envers moi ?
Je dis ça parce que j'ai déjà commis une erreur une fois et que j'ai pas l'intention de recommencer parce que ça été triste par la suite.


bh en fait jvais etre claire on peut pas savoir si une fille est attirée par les femmes, mais biensur apres ya bien des choses qui trompent pas . mais pour etre honnete jai jamais vraiment eu de probleme a trouver une petite copine lesbienne car cest elles qui venaient vers moi, mais la maintenant cest + difficile parce que dans la ville ou je suis et dans mon bahut ils sont un peu tres con et tres fermer desprit si vous voyez cque je veux dire !!

en fait pour savoir si une fille est lesbienne , faut voir comment elle parle des mecs, comment elle regarde les meufs, comment elle se comporte quand elle voit une meuf qui lintimide etc .. c tres compliquer cest vrai mais faut esperer et puis apre il existe des bars lesbiennes ou des communauter lgbt dans ta region pour faire des rencontres wink
Affichage de 21 à 40 sur 45
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 12:37 pm.