A quel age avez vous su que vous étiez homos ?
Affichage de 1 à 20 sur 225
#1 24/12/2010 à 17:27
A quel age avez vous su que vous étiez homos ?
A quel age avez vous su que vous étiez homos et comment ?

Moi personnellement c'est vers 13 ans, je m'y suis rapproché, je regardais des vidéos gay, je n'ai céssé d'en regarder, et je n'ai jamais voulu me l'avouez.
#2 25/12/2010 à 0:31
A 11 ans je kiffais déjà un pote sourire
#3 25/12/2010 à 2:43
Je ne me suis jamais franchement arrêté un jour pour me dire à moi-même "Je suis gay" non, c'est venu tout naturellement, donc je ne sais pas franchement à quel âge, mais jeune, ça c'est sûr.
#4 25/12/2010 à 3:59
Je me suis jamais trop posé la question, mais plutôt tardivement je pense.
#5 25/12/2010 à 17:25
et l'assumez vous ?
#6 25/12/2010 à 18:11
Bah faut bien, à un moment x)
#7 25/12/2010 à 19:56
Ouais . wink
#8 26/12/2010 à 17:40
C'est vrai ..
#9 28/12/2010 à 15:07
Ben y'a être gay, le savoir. Et être gay, se l'avouer.

Pour moi je pense, vers 10-11 ans, pour la première partie. Pour la deuxième, euh 16 ans je crois
Il faut mieux vivre un jour comme un lion que 100 ans comme un mouton!
#10 28/12/2010 à 20:49
Personnellement, je l'ai su vers 13-14 ans, je me le suis avoué vers 15-16 ans
#11 30/12/2010 à 21:40
Disons qu'en CM1, j'avais des indices notables. Ça fait quel âge ça le CM1 ? 9, 10 ans ?

Et puis, sinon à 14 ans, je me suis rendu à l'évidence x)
M'enfin j'ai pas mal refoulé avant d'en arriver là, je regrette un peu mais bon ^.^'
Dernière mise à jour le 30/12/2010 à 21:42 par mastermasque.
#12 1/01/2011 à 18:30
Il y a 2 mois donc 16 ans .... sourire
#13 7/01/2011 à 14:47
Gnu ! Faut bien une fille par ici o/. Ce sera donc moi! (honnêtement je sais pas si c'est une bonne chose m'enfin bon bigsmile).

Dooooonc! Ma mémoire étant aussi vive que celle d'un poisson rouge dans son bocal, je n'suis pas sûre de l'exactitude des propos que je vais tenir. Mais au fond osef.

J'vais y arriver :').

Aloooors! Il m'semble que à la fin d'l'école primaire j'avais une attirance pour "ma meilleure amie" (c'est mignoooooooon - oupas). Puis au collège, j'suis sortie avec un mec, mais plus pour faire "comme tout le monde" (waaah c'est triste :o). Une fois arrivée au lycée, même effet que pour Horse, j'ai rencontré "des gens du milieu" (quelle expression! j'adore bigsmile) puis bah c'est venu naturellement.
Pour en revenir à l'âge, j'me suis réellement assumée aux alentours d'mes 15ans.

Voilà bigsmile.
C'est pas moi, j'étais au cinéma !
#14 7/01/2011 à 15:30
J'vais te soutenir en tant que fille, enfin je crois que j'en suis une. o_o

Bon bah pour moi c'est simple :

> A l'école maternelle je me cachais avec des filles dans une maison en carton et on s'embrassait.
> A l'école primaire je suis sortie avec tous les garçons mignons et j'étais amoureuse de ma meilleure amie, je lui ai dit, elle a rigolé. xD
> A 9 ans, en colonie, une fille m'a dit que j'étais amoureuse d'elle mais j'ai jamais compris pourquoi, en fait si.
> Au collège je suis sortie avec pas mal de garçons et j'étais très amoureuse d'un mec... mais aussi de ma nouvelle meilleure amie qui était la petite amie de mon frère à l'époque, lol. Donc j'ai décidé d'aimer sa soeur, mais je sortais encore avec des garçons.
> En 5 ème mon frère m'a traité de gouine pour se marrer, mais je refusais de l'admettre alors je lui ai balancé un "c'est toi pédé" dans les dents. T_T
> En 3 ème, alors âgé de 14 ans, j'ai balancé à tout le monde que j'étais bi et que j'avais une copine, ce qui était vraiment le cas.

Je vous ai quand même passé par mal de détails.
Donc. J'me suis rendu compte que je préférais largement les filles vers l'âge de 9 ans et j'ai commencé à l'assumer vers 13/14 ans.
#15 8/01/2011 à 12:24
Citer:
Posté à l'origine par: Flober

J'vais te soutenir en tant que fille, enfin je crois que j'en suis une. o_o

Bon bah pour moi c'est simple :

> A l'école maternelle je me cachais avec des filles dans une maison en carton et on s'embrassait.
> A l'école primaire je suis sortie avec tous les garçons mignons et j'étais amoureuse de ma meilleure amie, je lui ai dit, elle a rigolé. xD
> A 9 ans, en colonie, une fille m'a dit que j'étais amoureuse d'elle mais j'ai jamais compris pourquoi, en fait si.
> Au collège je suis sortie avec pas mal de garçons et j'étais très amoureuse d'un mec... mais aussi de ma nouvelle meilleure amie qui était la petite amie de mon frère à l'époque, lol. Donc j'ai décidé d'aimer sa soeur, mais je sortais encore avec des garçons.
> En 5 ème mon frère m'a traité de gouine pour se marrer, mais je refusais de l'admettre alors je lui ai balancé un "c'est toi pédé" dans les dents. T_T
> En 3 ème, alors âgé de 14 ans, j'ai balancé à tout le monde que j'étais bi et que j'avais une copine, ce qui était vraiment le cas.

Je vous ai quand même passé par mal de détails.
Donc. J'me suis rendu compte que je préférais largement les filles vers l'âge de 9 ans et j'ai commencé à l'assumer vers 13/14 ans.


Ah bah tiens, ça me rappelle que je voulais toujours faire des bisous à un garçon en maternelle ... ça me faisait tout bizarre, j'adorais ça ^^
#16 15/01/2011 à 13:23
Pour ma part je l'ai su a mes 11ans 2mois et 4jours, un peu de sérieux.. Je ne peux pas dire que je l'ai toujours su car c'est faux mais je ne peux plus du tout dire quand je m'en suis rendue compte.. Je l'ai avoué a ma mère, il y 4-5ans et depuis ce jour je l'assume totalement (osef? Owi : D)
#17 15/01/2011 à 21:19
moi jmen suis vraiment rendus compte a 10 ans X)
#18 17/01/2011 à 16:43
Moi c'est vers 14/15 ans et je me le suis avoué vers mes 16 ans
#19 5/02/2011 à 1:29
Depuis le début mais bon rendu compte réellement vers 13ans ... en fait il parrais que embrassait mon meilleur ami mais je me rendais pas compte jusqu'à ce qu'un beau matin on me le dise ... tss notre inconscient nous fait faire des trucs des fois xD
J'ai donc commencé à me poser sèrieusement des questions mais bon surtout pour l'étiquetage parce que ça me paraissait normal moi ça ^^
#20 7/02/2011 à 18:12
Moi je m'en suis rendu compte vers la fin d'école primaire soit vers 9/10 ans... Et je l'assume que depuis quelques mois, soit vers mes 14ans sourire
Affichage de 1 à 20 sur 225
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 1:57 am.