A quel age avez vous su que vous étiez homos ? - page 2
Affichage de 21 à 40 sur 225
#21 7/02/2011 à 19:00
Moi je m'en suis apperçu vers 13ans. Et sincèrement sa ne m'a pas posé de problème, j'en suis même content maintenant^^ non sérieusement sa ne m'a pas choqué en tout cas. Et puis il faut vivre avec.
#22 8/02/2011 à 18:15
moi vers mes 13 an je l ai su en voulant enbrasser un mec (mon pote) et puis depuis un moi a 14 an je me le suis avouer et mes parents son au courant par ce qu ils sont tonbé sur un site de gay
=)=)=)=)=)
et maintenant mes copain son au courant
au début je n osait pas leur dire pour la réputation
#23 8/02/2011 à 18:16
bsx a tou les gay sélibataires de mon age
#24 11/02/2011 à 19:11
bsx gayxx22 sourire
#25 13/02/2011 à 10:10
Alors ma petite histoire lol

Quand j'étais petit (CP au CM2) je n'avais qu'une amie (:p) une fille et parfois on jouait à la poupée, BREF. C'est en 4ème que je me suis rendu compte que j'étais gay (donc l'an dernier). Moi, bizarement cela n'a pas choqué mes amies (car je n'ai qu'un ami mec) et je ne suis pas passé par la phase du déni ni rien juste je m'en suis rendu compte et je l'ai accepté je les même dit à ma mère qui s'enfoue royalement sourire
#26 16/02/2011 à 14:56
pareil pour moi
BSX LES GAY

EDIT Admin : Pas de demande de ce genre ici, merci
Dernière mise à jour le 16/02/2011 à 20:00 par Admin1.
#27 19/02/2011 à 11:06
Premier émoi homosexuel vers 8 ans devant la tv, Blondie "Mariiiiiiaaaaaa", des papillons dans le bas du ventre haha

Puis alors après j'ai été très longtemps en mode "auto-censure", j'osais pas penser ... à ce que je pensais héhéhé (plein de femmes partout dans ma tête)

En fait j'ai commencé à me poser de vraies questions vers 14 ans mais sans rien reconnaître et en 1ere (16 ans?), 3 semaines aux Etats-Unis, mon 1er béguin pour une vraie fille de mon âge. J'ai même pas osé lui dire au revoir de peur de trop rougir...

En regardant les posts de tout le monde en fait la majorité d'entre nous se trouve aux environs de 14- 15 ans ... Vive les Hormones \o/
#28 24/02/2011 à 21:32
J'avais douze ans lorsque je m'en suis rendue compte. Je l'assumais déjà à l'époque, mais après m'être pris un râteau j'ai voulu le refouler. Il a fallu que je mette de l'ordre dans mes idées et que je tire un trait sur cet évènement pour pouvoir enfin admettre la vérité !
#29 7/03/2011 à 0:22
a 7 ans je jouais déjà a police/voleur avec des intentions pas nettes ^^
#30 7/03/2011 à 8:41
Citer:
Posté à l'origine par: Kev

a 7 ans je jouais déjà a police/voleur avec des intentions pas nettes ^^


Je t'imagine bien "Oh ouiiiii attrape moiiiiiii " xD
#31 21/05/2011 à 10:16
Pour ma part, je l'ai toujours su. Après, se l'avouer c'est autre chose ,et avec toutes les vacheries que l'ont m'as balancé dans la gueule, ça donnais pas envie de se l'avouer... Puis je suis arrivé au lycée, et la tout a changé sourire
#32 21/05/2011 à 11:36
Bah moi je pense qu'on le sait tous au fond !
J'était gay et je le savais à 10 ans, maintenant je suis gay et je m'assume à 13 ans x) En fait tout le monde est au courant sauf ma famille, je pense faire mon coming out d'ici 2 ans peut être !
#33 21/05/2011 à 12:44
Ca sert à rien de le dire à sa famille, ça les regarde pas :þ
#34 1/06/2011 à 7:51
Moi, je l'ai su tôt, vers l'age de ma 4eme-5eme donc vers l'age de 14ans.
Et comment ?
Et bien les garçons m’attirais,
je me demandais pourquoi mais j'ai vite compris que je les aimais.
#35 2/06/2011 à 20:28
Bon on vas parler franchement et perso je me suis vraiment avoué a moi meme l'évidence quand pour la première fois aux alentours des 12 ans j'ai commencer a fréquenter des fille et la j'ai compris qu'elle ne m'attirait pas tan que sa donc aujourd'hui j'ai 16 ans et je vais sur mes 17. Je sais la véritée mais je ne peut encore totalement l'assumer surement par crainte de la société hostile a notre égard . Cependant je ne me concidère pas comme refoulé car j'ai un mec mais peut de gens le savent. Après le lycée tout sa deviendra surement officiel .voilou
#36 5/06/2011 à 0:48
j'étais un peu plus tard que certains moi :p J'avais 14 ans. A la rentrée du 4ème, j'étais tomber amoureux d'un de mes amis de la classe. Depuis lui je l'ai laissé de côté, mais jamais les mecs sourire
#37 6/06/2011 à 21:06
J'ai compris il y à à peine quelques semaines qu'enfait j'étais bi. Donc à 15 ans. Une fille m'as roulé un patin et j'ai ressentit un truc dément, plus que quand j'embrasse ma meilleure amie pour déconner ou quelque chose du genre. Et depuis les filles m'attirent beaucoup!
PIF PAF POUF!
#38 10/10/2011 à 21:34
Si je me souviens bien, ça devait être vers mes 8 ans, quand j ai commencé à avoir des sentiments pour un mec de ma classe. Mais je me suis pas assumé avant mes 10 ans wink en fait, meme en maternelle je préfèrait les mecs, mais a cet âge, on s en rend pas vraiment compte... Mais meme si on s assume c est pas pour autant qu on fait son coming out... Meme avec mes 16 ans, je ne vois toujours pas comment je pourrais le dire a ma famille qui est pourtant tolérante... Et le dire a des amis comme les miens (du genre avec des parents riches et conservateurs) c'est pas facile tous les jours... Alors se l avouer et facile mais le faire au autres... ( a part a ses amis de toujours :p)
#39 30/10/2011 à 15:01
12 ans premier touche pipi avec un garçon, mais ça ne m'a pas fait pensé que j'étais gay pour autant.
17 ans groooos doute, remise en question, schéma surclassique.
18-19 ans certain d'être gay.
Et pouf, peu après j'ai craqué et suis sorti avec une damoiselle 6 mois.
Après j'me suis dit bi.
Maintenant je sais pas.

J'attends soit la révélation, soit de pouvoir rentrer dans les ordres.
#40 31/10/2011 à 19:09
Au collège, j'étais vraiment attiré par un gars de ma classe, mais je ne pouvais expliquer pourquoi... Ensuite vers 15-16 ans, j'ai vraiment compris que je n'étais attiré que par les mecs... Mais je ne l'ai accepté qu'a l'âge de 17 ans environ ! Je me souviens, un jour en terminale, je me suis retourné vers mes copines qui étaient derrière moi en classe, et je leur ai dit "au fait, je suis gay !"... Voilà comment en une seconde, j'étais devenu un homo qui s'assume !!! lol
Affichage de 21 à 40 sur 225
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 10:20 am.