Signalons les bugs ! - page 3
Affichage de 41 à 47 sur 47
#41 9/11/2013 à 22:27
Eu ya aussi quand on parle en MP ben faut recliqué sur le message pour qu'il apraissent(desoler je sais pas bien l'expliqué)
Au plus haut au plus bas, j'ai choisi sans relâche

Contre vents et marées j'ai accompli ma tâche.
#42 9/11/2013 à 23:36
Citer:
Posté à l'origine par: Colibri

BUG
Quand on écrit un message à quelqu'un ou quand on écrit parfois dans le fil ou dans le forum, le petit truc continue de tourner indéfiniment, comme si le message ne passait pas, mais en fait il passe. Pour sortir de là on est obligés de rafraîchir la page ou d'ouvrir ganym dans un nouvel onglet.
Sorry si ce problème a déjà été signalé j'ai lu un peu les messages mais pas tous.
Bisous!


Sera résolu dans la future version du site.


Citer:
Posté à l'origine par: anthodu84

Eu ya aussi quand on parle en MP ben faut recliqué sur le message pour qu'il apraissent(desoler je sais pas bien l'expliquéwink


Je n'ai pas compris :/
#43 9/11/2013 à 23:41
non laisse enfaite je voulai dire que quand on parle en privé ben et que repond ben fo rafraichir mais tu ya repondu au dessu
Au plus haut au plus bas, j'ai choisi sans relâche

Contre vents et marées j'ai accompli ma tâche.
#44 16/12/2013 à 14:37
Il semble y avoir un petit bug au niveau de la barre du 'Chat'. Quand il y a écrit que 3 personnes sont connectés, en fait, 4 personnes sont connectés. Je ne sais pas si c'est un bug, ou si une personne a fait en sorte qu'on ne la compte pas. Je crois plutôt à un bug.

Sinon, je me demandais s'il était normal que les liens dailymotion ne soient pas acceptés dans l'onglet vidéo ?
Dernière mise à jour le 16/12/2013 à 14:38 par Bastaya.
#45 16/12/2013 à 14:54
Citer:
Posté à l'origine par: Bastaya

Il semble y avoir un petit bug au niveau de la barre du 'Chat'. Quand il y a écrit que 3 personnes sont connectés, en fait, 4 personnes sont connectés. Je ne sais pas si c'est un bug, ou si une personne a fait en sorte qu'on ne la compte pas. Je crois plutôt à un bug.

J'ai le même souci
Citer:
Posté à l'origine par: Bastaya

Sinon, je me demandais s'il était normal que les liens dailymotion ne soient pas acceptés dans l'onglet vidéo ?

Heu, ça doit être normal, je crois :p
#46 23/12/2013 à 13:34
C'est pas vraiment un bug à proprement parler, mais il me semble que le mail qui est envoyé pour souhaiter la bienvenue sur le site soit quelque peu erroné. On mentionne à l'intérieur du courriel "15-25 ans" alors que dans son objet c'est "13-25"

Et puis l'heure de ganym n'est pas à l'heure ^^
Dernière mise à jour le 23/12/2013 à 13:36 par Luis.
#47 19/05/2015 à 14:47
BUG
J'arrive pas à voir les votes des personnes dans les sondages -_-
ça me fait ça à quelques sondages :

Affichage de 41 à 47 sur 47
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 12:42 am.