Evolution de Ganym - Postes à "pourvoir"
#1 5/12/2013 à 14:25
Evolution de Ganym - Postes à "pourvoir"
Chers membres,

Comme vous le savez peut-être, je veux du mouvement sur Ganym.
Cependant, la refonte de code que j'ai initié ne me satisfait pas. C'est un gros chantier, et je ne veux pas prendre le risque de me retrouver avec un site moins fonctionnel que l'actuel.

J'hésite donc entre plusieurs chemins ... il y a quelques choses dont je sois sûr, et d'autres dont je ne sais rien.

Si je devais faire simple, je dirais que :
- le design du site DOIT changer. Ce n'est pas négociable.
- je ne peux pas gérer tout ce qu'implique un réseau social seul.

Concernant le premier point, je vais essayer de travailler, dans un premier temps, sur une refonte de la charte graphique du site, sans toucher au code.
Ce n'est cependant pas mon point fort, donc si certains d'entre vous ont des capacités en ce qui concerne par exemple :
- la création de petites images
- du CSS (très important sourire )
- du goût artistique (dont je suis totalement dénué)
- des idées en ce qui concerne les couleurs ... etc.

N'hésitez pas à vous faire connaître, j'essaierai de mettre en place une plate-forme de collaboration afin que cela puisse être simple pour tout le monde de participer.

D'autre part, j'ai décidé de déléguer la gestion de certaines parties du site.
Là, c'est compliqué, parce que j'ai du mal à faire confiance aux gens que je ne connais pas.
Ainsi, la gestion de ces parties sera restreinte à des personnes que je connais et en qui j'ai confiance (je pense que tout le monde peut comprendre que je n'ai pas envie que ça parte dans n'importe quel sens sourire )

Principalement, pour le moment, j'ai dégagé 3 domaines sur lesquels des responsables "animation" et "gestion" seront placés :
- le forum (la personne en charge est déjà trouvée sourire )
- le chat
- le community management.

Si vous vous demandez ce qu'est le community management, globalement, pour faire simple, c'est la gestion des pages sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter, dans un premier temps) et la "relation publique".

En fonction de l'activité du site, des postes de modérateurs seront peut-être aussi à pourvoir, mais pour le moment le besoin ne se fait pas ressentir.

Merci de m'avoir lu, vous pouvez me contacter au besoin.
Dernière mise à jour le 5/12/2013 à 14:27 par Gadmyn.
#2 5/12/2013 à 21:52
Tu peux compter sur moi si jamais tu as besoin.
#3 5/12/2013 à 22:08
Chat i'm in haha
Les trav et les enfants d'abord.
#4 5/12/2013 à 22:11
Pareil que Cyriac du coup.
#5 5/12/2013 à 22:33
Pareil ici, si jamais tu as besoin de moi.
#6 6/12/2013 à 0:56
Moi aussi je suis volontaire si tu cherches des volontaires pour la partie gestion (et non artistique) !!!
#7 6/12/2013 à 2:35
Moi je ne sais rien faire. Je me contenterais de vous encourager et de vous soutenir moralement.
^^
#8 6/12/2013 à 23:42
Tout ce monde pour t'aider, Phylos, à toi d'jouer, on va y arriver ensemble ! tongue
#9 6/02/2014 à 19:14
Yep, still here if you need to u_u

Je peux aider niveau "artistique", vu que je dessine un peu, des suggestions je peux toujours en donner, à défaut de savoir les réaliser sur un ordi bigsmile
Azealia Banks is the goddess you've been waiting for


Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 4:40 pm.