Présentation des ganymens/ganymènes - page 9
Affichage de 161 à 180 sur 219
#161 26/04/2015 à 2:31
Je m'appelle Melody j'ai 13 ans j'habite dans le nord de la France tout le monde que je connais au collège savent que je suis lesbienne sauf ma famille.
#162 25/05/2015 à 9:24
hello ! alors moi je m'appelle kenza j'ai 14 ans je suis en troisieme .
je vis a grenoble et je suis lesbienne. je suis en couple avec une fille depuis 3 mois. j'ai fait mon comming out qu'a 4 amis proche.
je me suis inscrite sur ce site car je me pose beaucoup de question sur ce sujet la et je crois que je suis en train de les trouver.bigsmile
#163 13/06/2015 à 21:37
Yooo moi c'est Toinou j'ai une faculté extraaordinaire je peux parler de absolument tout avec n'importe qui , si tu veux en savoir plus viens me taper la causette :p
#164 15/06/2015 à 13:07
Hola ! Moi c'est Sarah, bientôt 19 ans et Picarde de mon état. Je suis en première année d'études en soins infirmiers et joue l'incruste sur ce site pour rencontrer de nouvelles têtes !
Citer:
Posté à l'origine par: Toinou666

Yooo moi c'est Toinou j'ai une faculté extraaordinaire je peux parler de absolument tout avec n'importe qui , si tu veux en savoir plus viens me taper la causette :p

Ca nous fait un point commun !
#165 15/06/2015 à 14:14
Salut, moi c'est Claire, j'ai 15 ans et je suis au lycée en L. J'ai tendance à vivre dans ma propre tête ... Je suis une fausse métaleuse, j'aime lire (un peu tout), dessiner, les films de Tim Burton ... Sinon, je suis plutôt un mec dans ma tête et une fille en apparence, je suis bi et célibataire depuis ... wow. Voilà voilà ^^'
#166 15/06/2015 à 14:40
Bonjour,
moi c'est Kevin j'ai 21 ans je vis pas très loin de Lyon mais dans l'Isere (38) je suis animateur pour mon comming out tout le monde le sais.
je suis célibataire et je me suis inscrit ici pour me faire des amis ou plus si affinité
#167 30/07/2015 à 0:54
Moi
Bonjour,
Moi c'est Brandon j'ai 16ans, 17 au moi de septembre. Je vis a Rennes en Bretagne.
Je suis célibataire et je suis la pour chercher de tout et parler aussi.
Voilà voilà. bisous de moi
#168 30/07/2015 à 11:17
slt,moi s'est Alexis,j'ai 16 ans,je suis célibataire et je suis là pour chercher une relation durable et aussi pour parler.
Voilà tchao à tous.Bisous wink
Dernière mise à jour le 30/07/2015 à 11:18 par fliss123.
#169 10/09/2015 à 10:00
bonjour,
je sais pas si le forum est toujours actif ou pas lol bon bref moi c'est Kevin j'ai 22 ans et je travaille dans la branche de l'animation
#170 16/09/2015 à 22:25
Salut, moi c'est Mathéo. Je suis un collégien de 14 ans et j'ai fais mon C.O à tout le monde.
Je cherche désespérément l'amour, dans le 06 ...
J'ai fais une grosse description sur mon profil avec ce que j'aime et ce que j'aime pas, alors hésitez pas à venir voir et à m'envoyer un p'tit message ça fais toujours plaisir ! (pervers s'abstenir)
Gay et fière de l'être !
#171 1/10/2015 à 16:19
Salut! Moi c'est Geoffrey j ai 14 ans et je vis dans les alpes maritimes. J ai fais mon coming out au mois de septembre donc tout récemment si tu veux me parler, viens!
#172 3/10/2015 à 10:24
Yosh!
Moi c'est constant, j’ai 15 ans j'habite dans les Yvelines et j'ai l'impression de faire la même présentation que tout le monde... bref pour le C.O bah moi nan je pense pas réussir a le faire avant longtemps confu ,sinon ma vie c'est que d'la musique (#starmania pour les connaisseurs) et c'est tout ahah
A++
#173 10/11/2015 à 23:28
Moi c'est malo (Malaurie) j'ai 17 ans j'adore le sport, le théâtre, le dessin et la photo. Sinon je fait un bac technologique hôtellerie restauration je suis en 1ere.
Je suis plutôt romantique et attentionnée et j"aime les filles un peu fofolle^^
#174 11/11/2015 à 15:42
Tschick
Salutations! J'suis nouveau sur ce forum, du coup je passe par là. Je vis en Allemagne pour des études en lien avec le monde du spectacle, dans la technique. J'ai eu mon bac y'a quelques années de ça, dans un lycée moche et surpeuplé dominant une ville portuaire en perte de population, mais plutôt cool dans l'ensemble. Le théâtre et les films me reboostent, mais je suis surtout très intrigué ( salive ) par les sagas mp3, et les sketches audio en général (les 2 minutes du peuple - checkez YouTube). Du coup j'essaie d'en écrire moi-même, ça fait un bout de temps, et ça tourne à la blague d'ailleurs tellement je galère depuis des années pour en écrire. ahah

Le fait que je sois à l'étranger depuis plus d'un an m'éloigne un peu des français, j'en vois pas souvent et ça me manque un peu, d'où ma présence ici, même si j'ai jamais squatté de forum gay ni été attiré par tous les endroits un peu communautaires, en particulier question sexualité (phrase aux 4 virgules). J'espère rien en particulier en arrivant ici, à part tchatcher un peu pour me remettre en marche !
#175 17/11/2015 à 21:23
Hey , Adrien 16 ans je suis de la Drôme (26) et je suis ici pour faire des rencontre parce que je suis bi et je l'assume qu'à moi même (et sur ce site). Je suis sorti qu'avec des filles et je n'ai jamais tester avec un mec, cela fait déjà un petit moment que j'ai découvert que j'étais bi mais pas longtemps que je me l'assume, donc voila j'aimerais connaitre des gens pour parler un peu et me sentir bien dans une communauté ayant les même orientation "sexuelle" que moi bigsmile
#176 28/11/2015 à 11:10
Bonjour je m'appel william jacquemin je cherche un gars super bg et qui habite dans le 54 si vous ete dand les critere envoyer un mess
Socom isieta
#177 6/12/2015 à 13:02
Bouuuuuh!
(apparition d'un jeune de 17 ans avec une tête bizarre)

Boon Baah , j'mappelle Florian j'ai 17 ans,j'vis dans le NOOOOOOOOOOORD,je suis Bi,gay,nécrophile,zoophile fin je sais pas quoi,hmm des fois mon cerveau dit des choses bizarre il faut pas s'inquiéter ça s'appelle la solitude :bjr: Sinon j'suis jaloux, timide, possesif,gentil,généreux et rêveur ..

Bon je sais que ce statut vous dit rien de plus sur moi,donc les courageux et les téméraire ajouter moaa !.

(Le moche retourne làà où il viens)
Bye
#178 28/12/2015 à 1:03
Hello! Alors moi c'est Julia, j'ai 16 ans, j'aime les filles mais j'ai l'impression qu'il n'y en a pas bcp dans le coin!^^
Je viens tout juste de m'inscrire donc il n'y a pas grand chose sur mon profil (surtout que je galère à mettre une photo xD) donc n'hésitez pas à venir me parler fille et même garçon pour discuter, faire connaissance ce sera avec plaisir!
Bizz à tous ! sourire
#179 29/03/2016 à 1:49
Hello hello! Alors mon prénom à moi est Perceval (ce n'est pas un troll, non non mrgreen) j'ai 17 ans, 18 dans un peu plus d'un mois (preparez les cadeaux lun1), je suis Strasbourgeois, auxerrois de naissance, et je suis actuellement en 1ère L! (j'ai redoublé pour quitter les arts appliqués)

Je suis bi depuis, mais il semble que plus j'avance, plus mon côté gay a d'emprise sur moi. Ca me fait un peu peur, mais avec du recul, j'ai essayé de le refouler déjà tout petit. Ca avait réussi apparemment :'wink

Je suis un peu complexé de trois choses: ma couleur de peau (vous pouvez deviner facile), ma voix (qui n'a pas très bien muéwink et mes cuisses (que je juge grosses alors qu'on me dit le contraire, même les médecins cfou).

Enfin, il y aurait tellement de choses à dire, alors je vous invite à venir voir haha
#180 30/03/2016 à 18:18
Ah bah, je le cherchais ce topic, et je le trouve que maintenant.
Même si personne lit, m'en fous!

Pour me présenter rapidement, on pourrait se limiter à dire que je suis fou. Je suis complètement déjanté, je dis des conneries à se demander comment je fais pour en sortir autant, et plus j'en sors, plus il y en a! Cette phrase est précisément une connerie, d'ailleurs je me demande pourquoi je la poste ici...

Sinon, même si tout est dans mon profil, je suis un mec plutôt original, mais de l'intérieur. D'apparence je suis assez passe-partout, j'ai jamais reçu de demandes de filles ou de mecs, ce qui pourrait signifier que je suis moche, mais je pense que c'est plutôt mes gamineries qui font fuir. Et vous savez quoi? J'm'en bats royalement! J'aime le dessin, la musique, les livres, les bd, et tout et tout. Je joue à quelques jeux vidéos, je possède même une 3ds. (Ah, oui, j'ai 17 ans ET DEMI, et non, on ne m'a pas empêché d'être gamin à 8 ans)

Sur ces mots chaleureusement dingues, je sais plus quoi dire alors on va s'arrêter là, de toute façon tout le monde prie pour qu'on arrête le massacre. Mais bon, faut peut-être signaler que j'aime le contact, j'aime discuter avec les gens, apprendre à connaître des tas de personnes, itou itou! Ah, par contre, j'supporte pas les gens qui chialent sur leur vie, les dépressifs ça va cinq minutes mais après --' ça me blase.

Bon, je relis tout ça.... Ouais, c'est vraiment un bon gros bordel! J'suis satisfait!
Breef, s'il y a du monde un peu dingue, j'suis toujours là pour répondre, je mords pas, en général!

Oh, et puis, à quoi ça a servi tout ça alors que j'ai un profil où j'ai pu détailler?
Affichage de 161 à 180 sur 219
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 9:47 am.