Présentation des ganymens/ganymènes - page 8
Affichage de 141 à 160 sur 219
#141 20/04/2014 à 19:45
Adèle, 16 ans, 1°L, lesbienne. J'aime la musique, le théâtre, le cinéma, enfin bref l'art en général sourireJe fais du théâtre depuis 11 ans et je voudrais devenir comédienne. Je sais pas trop quoi dire d'autre alors comme je suis ici pour faire des rencontres chouettes je vais vous dire ceci : n'hésitez pas à venir me parler, je ne mange (a priori) pas les gens :*
#142 10/06/2014 à 9:59
Salut ! sourire
Moi c'est Damien, 17 ans, bisexuel. Je suis en Terminale S (et je passe mon bac dans une semaine), je veux devenir architecte. J'aime manger et dormir tongue
#143 10/06/2014 à 17:07
Citer:
Posté à l'origine par: Kitten-Of-Doom

Valentin, 17 ans, homo non encore confirmé, je suis très réservé et discute plus facilement sur internet que irl.
voilà sourire

Tu veux dire quoi par "pas encore confirmé" ? Tu n'es pas sûr d'être gay ou tu n'as a pas encore fait ton coming out ?
Mon petit frère s'appelle aussi Valentin, il est trop génial le nain sourire
Breizhad on ha lorc'h ennon.



Breton et fier de l'être.
#144 10/06/2014 à 20:24
Waaah, mais y'a plein de sujets intéressants dis donc :B
Moi c'est Lucas, j'ai 18 ans, je suis en Term L et j'viens de passer ma première épreuve du bac aujourd'hui :p

Citer:
Posté à l'origine par: Lord-Cedric


Tu veux dire quoi par "pas encore confirmé" ? Tu n'es pas sûr d'être gay ou tu n'as a pas encore fait ton coming out ?



@Cédric ; j'pense que "c'est en attente", parce qu'il n'a pas encore découvert l'extase -erm, pour moi c'tait pas trop ça- du sayx entre garçons :3
Dernière mise à jour le 10/06/2014 à 22:14 par Renart.
#145 25/09/2014 à 19:07
Hello à tous !

Moi c'est Nico, j'ai 20 ans et je vis à Nantes ! sourire
#146 20/10/2014 à 20:08
coucou moi c'est Matthis j'ai 14 et j'habite dans la drome a 1h30 de Lyon pour ce qui connaisse un peu le coin a 1h de valence et ceux qui le connaisse encors mieux a 30min de roman
n'hesite pa a me demander en ami je vais pa te manger bigsmile
JE SUIS CHARLIE
#147 23/10/2014 à 21:18
Salut, moi c'est Laurie. J'ai 16 ans, j'habite à 1h de bordeaux, je suis en première S, j'aime lire et faire de la pâtisserie. Pour plus d'info sur moi allez voir mon profil wink
Dernière mise à jour le 23/10/2014 à 21:23 par Lilith.
Le cœur n'a pas de maître, il n'est pas un esclave, et de toute contrainte il sait briser l'entrave.
#148 9/11/2014 à 13:44
Beuh à moi.
Mon nom est Théo, je suis un gay dans une ville d'homophobes (Versailles XD). Me sentant légèrement .... seul je viens rencontrer des gens sympas !
Hum je suis en TS de force mes parents m'ayant forcé x)
J'aime surtout sortir, flirter quelques fois, manger beaucoup, faire des rpgs et manger des pâtisseries et gâteaux. (oui je cuisine comme une merde alors si quelqu'un sait faire des gâteaux venez je mord pas)

Voilà le reste est sur mon profil, je suis moche mais j'ai mis dans la moyenne parce que j'ai une fierté quand même :')

Bisous bande de nems
#149 21/11/2014 à 13:26
bonjour bonsoir
je m'appelle victorien j'ai 24 et sa fait quelque année que je suis gay
je recherche des amis et peut une relation
#150 7/12/2014 à 22:16
cc mwa je viens comme ça j'me suis perdu et tout ça bsx
#151 13/12/2014 à 22:40
Bonjour à tous! Je suis ici pour dialoguer, échanger, me faire des potes, voir d'excellents amis! J'apprécie les soirées simples entra amis, discuter, bien manger et bien rigoler!
#152 19/12/2014 à 15:15
Salut, salut. Je me présente donc un peu : Lucie, 19 ans, région parisienne.

Je suis inscrite depuis quelques jours, je suis encore dans la phase "exploration" de ce site. J'ai vu que ce site "semblait" mort mais qu'il ne l'était pas réellement apparemment, alors j'attend de comprendre pour voir le mouvement.

Sinon, je me suis inscrite pour aucune raison particulière, j'aime juste échanger quelques conversations avec des inconnus. On apprend toujours un tas de trucs.

Voilà, voilà.
#153 19/12/2014 à 17:52
Bon, je fais enfin la présentation, je suis inscrit depuis un certains temps, vers octobre, mais je ne me suis pas connecté depuis x)

Donc, je suis Axel, 16 ans, lycéen en première S, j'aime lire, les jeux vidéos et regarder des séries. Bref, je préfère parler pour me présenter ^^
#154 1/02/2015 à 0:50
Bon il est 00h34.
J'sais pas trop quoi dire. A part qu'on m'appelle Jo, oui comme les J.O. j'ai 17 ans dans 4 jours. Je suis Verseau ascendant Bélier. J'aime l'art, écrire, et écouter du blues, de la trance, du reggae et du slam aussi. Fin j'écoute tout ce qui peut me faire planer. J'aime planer.
Je suis gentille, je crois.
Je suis lesbienne, ça j'en suis sûre. Je suis en 1ere L actuellement et je suis à cours d'idée.
Tout ce que je peux dire c'est que j'aime discuter.
http://thaliesement.tumblr.com/
#155 15/02/2015 à 0:29
Kansas, 16 ans, en 1ère L et passionné de cinéma.

zoubi
#156 15/02/2015 à 10:23
#104
Et maintenant j'ai 17 ans et je suis en Terminal Haha
Telle est la question.
#157 15/02/2015 à 10:29
Je suis Pascal jai 14 ans et je suis un collegiens de 3eme . Je suis passioner par la natation et plus précisément l'apnée
Dernière mise à jour le 15/02/2015 à 10:29 par adospass.
#158 4/03/2015 à 18:14
On dirait que c'est mon tour , je m'appelle Aminata, 16 ans dans 17 jours (précis je sais^^), passionnée de musique, tellement accro que j'ai décidé d'en faire mon métier d'ailleurs. J'aime les grandes discussions bien philosophiques qu'on a lorsqu'on a la tête dans le brouillard et qu'on y voit un peu flou, j'aime aussi les filles et ça tout le monde le sais.J'apprécie parfois le silence, quitte à passer pour une associable mais c'est pas très grave je vous assure sourire enfin voilà, hâte de tous vous rencontrer.
#159 4/03/2015 à 23:55
Tiens, je vais faire ça aussi.

Moi c'est Insanity, mais la plupart des gens m'appellent Shannon, logique puisque c'est mon prénom. Hum... Je vais avoir 17 ans, je suis en 1ere S SI Euro anglais (1SSI€ c'est plus court), passionnée de musique également, mais sans avoir la possibilité d'en faire un métier, même si ça a toujours été un rêve. Je chante et je fais de la guitare, c'est ouf comment on peut partir dans son monde quand on fait un truc qu'on aime. Sinon j'aime le sport, je fais de l'athlétisme depuis... longtemps, mais j'aimerais faire du hip hop ou du stree jazz parce que j'adore danser. Je dessine et j'écris pas mal aussi. Histoire, texte, ce que je veux, c'est l'imagination. Sinon, je suis bisexuelle, d'origine africaine et fière de l'être même si c'est pas facile. J'habite dans le Loiret, à côté de Montargis et environ 1h30 d'Orléans. Voilà.
J'ai du mal à croire aux rêves, ça sert qu'à créer des illusions. Du coup j'fais des cauchemars mais j'aime pas les cauchemars
#160 22/04/2015 à 22:46
Salut

Moi c'est Sarah, 17 ans, bi
je suis en 1ere électronique embarqué (bien que ça ne me plaise pas vraiment)
j'aime la musique (Rock/Metal ), je suis bassiste débutante, j'ADORE le Seigneur des annaux et le Hobbit, j'ai tendance à être bizzare et timide... Je sait pas quoi trop dire sur moi ^^'
Affichage de 141 à 160 sur 219
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 8:49 am.