Présentation des ganymens/ganymènes - page 7
Affichage de 121 à 140 sur 219
#121 25/12/2013 à 21:47
Bon bah moi c'est Adrien, je vais sur mes 23 ans d'ici quelques jours ! (on s'fait vieux !)
Je suis sur le site depuis 2010 mais malgré une "longue" pause, je suis de retour et compte bien y rester !

Bienvenue à tous les petits nouveaux ! wink
Il est content !
#122 25/12/2013 à 21:53
Hello everybody!
First of all, je confirme pour KoalaMystique! :p
Sinon, moi c'est Antoine, 21 ans, habitant en région parisienne. Actuellement en formation aide soignant, dans l'optique de continuer en tant qu'infirmier en pediatrie.
J'adore chanter (ne fuiez (oulà j'ai un trou pour l'orthographe, je m'en excuse), je chante bien :p), je fais de la guitare, et un peu de ukulélé. Je regarde énormément de séries, au point de mélanger toutes les histoires, ma future femme sera Dianna Agron, je suis amoureux d'elle depuis de longues années, et le premier qui me dit qu'elle est laide, et je le "pouet"!
J'adore aussi parler anglais, il faut s'y faire.
Promis je mettrais a jour mon profil des que j'aurais récupéré mon ordinateur (c'est à dire demain) parce que sur le téléphone, je ne peux quasiment rien faire.

Voilà voilà. Un peu long pour une présentation mais j'aime beaucoup raconter ma vie!
#123 26/12/2013 à 15:33
YO ! Moi c'est Tiph (ou Touffe hein, parce que ca a l'air de plaire aux parisiens ce surnom. OUI j'ai des cheveux qui ne peuvent pas se louper)
Je suis parisienne, depuis peu, mais je me considère comme telle parce que maintenant je gère les métros et les rames dans lesquelles je dois monter tongue *clap* *clap*
Je suis étudiante en Histoire de l'Art, j'ai 18ans...

Je m'arrête là, j'en ai plus dit ici que sur mon profil !
#124 2/01/2014 à 19:34
salut tout le monde!
Moi c'est Hugo j'ai 20ans (5 d'après certains), quelques peu schizophrène mais je le vie bien et puis euh c'est tout pour le moment.
Ah j'oublie je vie à Paris mais je me considérerai jamais comme parisien x)
Maman les p'tits bateaux
Qui vont sur l'eau ont-ils des ailes?
Mais oui mon gros béta
S'ils n'en avaient pas
Ils ne dans'raient pas! ♪
#125 18/01/2014 à 13:46
Dreidel, appelé aussi Kimah

Je suis ici parce que je suis déchiré

C'est tout ce qu'il y a à savoir
Azealia Banks is the goddess you've been waiting for


#126 18/01/2014 à 14:53
Salut!
Je me prénomme 22 ans, j'ai Cyriac.
Je sais pas quoi dire de plus alors je vous emmerde (keur love et éjac faciale)
Les trav et les enfants d'abord.
#127 18/01/2014 à 15:05
-Salut à tous les pd anonymes, je m'apelle Marc-Olivier
-Booonjouur Marc-Olivier
-Je suis un sociopathe de haut niveau. Je suis snob et anti-snob à la fois. Je mesure 2 mètres. Je pleure toujours quand je regarde Rox et Rouky. J'habite loin de là où tu habites toi qui me lis, forcément ! Et puis si ça ne te suffit pas y a toujours mon interminable description sur mon profil :-)
Dernière mise à jour le 18/01/2014 à 15:07 par Tunizeghja.
Tunizèghja : le tonnerre gronde
#128 18/01/2014 à 20:26
Citer:
Posté à l'origine par: Cyriac
(keur love et éjac faciale)


Ah ah ah excellent XD
Cyriac tu m'as tué
T'es sale quand même un peu u_u
Azealia Banks is the goddess you've been waiting for


#129 19/01/2014 à 7:00
moi? jamais de la vie!
Les trav et les enfants d'abord.
#130 19/01/2014 à 9:47
Ne sois pas modeste grand fou, je le vois dans ton regard lubrique hihihihihi
Azealia Banks is the goddess you've been waiting for


#131 19/01/2014 à 11:58
Vous me faîtes peur x'D
Bon, donc moi c'est Idylles -c'pas mon vrai prénom, mais pour le moment on va dire que c'est suffisant -. J'ai 17 ans, et je suis en première année de prépa à Paris.

Hugo, je te comprends, je vis aussi à Paris mais j'ai du mal à m'identifier dans l'ambiance parisienne. Et Marc-Olivier, moi aussi je pleure en regardant Rox et Rouky. Et aheeem, Cyriac, j'approuve, tu es sale et tu fais peur aux nouveaux * keur * -ceci est dit sur un ton de plaisanterie, faut pas mal le prendre -. Voilà, voilà.
#132 19/01/2014 à 16:59
Citer:
Posté à l'origine par: Idylles

[...] Et aheeem, Cyriac, j'approuve, tu es sale et tu fais peur aux nouveaux * keur * -ceci est dit sur un ton de plaisanterie, faut pas mal le prendre -. Voilà, voilà.


tu dis ça parce que je suis gay? u_u
Les trav et les enfants d'abord.
#133 19/01/2014 à 17:35
Nop. Mais que l'éjac' faciale c'est une plaisanterie trash x)
#134 19/01/2014 à 17:49
je sais bien :p
Les trav et les enfants d'abord.
#135 19/01/2014 à 18:43
Euh moi mon prénom commence par un M et comporte un nombre de lettres assez aléatoire (oui parce que bon, je suis tellement relou que j'embrouille tout le monde a ce sujet).

Pour le reste j'habite un trou paumé et le seul emploi que j'ai pu y dénicher consiste a tronçonner des arbres et a tailler des haies ; c'est donc ce a quoi j'occupe mes semaines depuis quelques temps !
Néanmoins il m'arrive de bouger un peu sur la capitale ou dans les autres grandes villes de France quand l'occasion se présente.

Sinon Road Trip, voyages, trekking, bla bla.... et je finirais par : chaussure.
Dernière mise à jour le 19/01/2014 à 18:52 par Cycnos.
#136 19/01/2014 à 20:32
Ouaich.

Moi c'est Florent, j'ai 20 ans. J'suis quelqu'un de plutôt interessant et cultivé mais je manque cruellement de tact et de diplomatie. Je suis arrogant, cynique, sarcastique mais sinon jsuis plutôt sympa et drôle.

J'aime la culture japonaise, toute sorte de musique essentiellement ce qui bouge (une musique qui ne se danse pas ce n'est pas dla musique). J'aime particulièrement LoL, et je me shoot aux séries et aux films pratiquement chaque soir.

Ayant pour but de devenir Procureur, je hais par dessus tout l'injustice et l'hypocrisie. C'est moche, ça pue, ça nique notre monde. J'aime pas non plus les gays qui s'affichent trop, car les hétéros s'affichent pas alors on a pas à le faire. J'aime pas les gays qui niquent la reputation de tous les gays à eux tout seul. J'aime pas les gays qui ont votés Hollande juste pour le mariage gay. J'aime pas Hollande.

J'aime beaucoup la lecture, la culture et la politique. J'aime les gens, sauf quand ils sont chiant.

Voilà voilà. :3
#137 21/03/2014 à 18:25
'jour

Donc moi c'est Nicolas comme le suppose mon pseudo anagramme pas beau.
J'ai 21 ans, je suis gay, je suis en fac de sciences, j’aimerai travailler dans un labo médical. Pour le coup j'aime la bio et la médecine, mais aussi la musique (je fais un petit peu de gratte), puis j'aime aussi les rpg de types médieval fantasy.

J'ai été membre du site il a un baille maintenant, mais vouyez vous j'avais un peu décrocher et puis maintenant j'ai perdu les identifiants de mon ancien compte. Je suis ici avant tout pour échanger, dialoguer, faire des rencontres.

Voilà voilà ...
Dernière mise à jour le 21/03/2014 à 18:25 par Loansci.
#138 22/03/2014 à 8:56
En fait j'ai fait une présentation un peu pourri sur la page d'avant, c'est navrant, je devais vraiment être déchiré OMG

Bref:
A l'heure ou j'écris, j'ai 19 ans, je suis censé être en LEA mais je vais plus en cours depuis 3 mois, je suis trokool et les gens m'aiment et m'adorent parce que je fais rire

J'ai un boyfriend trop trop TROP génial, et heu... Même quand je serais célibataire (prions que non), je serais sur ce site à 99% pour les discussions et le forum
Et 1% pour les rencontres amoureuses et/ou sexuelles

Mais sinon je vous aime presque tous
Dernière mise à jour le 24/03/2014 à 11:31 par Dreidel.
Azealia Banks is the goddess you've been waiting for


#139 23/03/2014 à 23:20
C'est sympa de souligner toi même la faute d'orthographe =3
Les trav et les enfants d'abord.
#140 20/04/2014 à 16:04
Bonjour tout le monde! Moi c'est Laurie, 15 ans (bientôt 16 ^^).
Je suis en seconde et je rêêêêve de devenir sage-femme. Ah et point Non négligeable, je suis une immense fan de Lady Gaga. Oui vous savez la folle qui se fringue bizarre, l'icône gay qui chante Poker Face! Bref si chui la, c'est parce que je viens d'annoncer a mes proches que je suis bi et j'espère faire des rencontres cool ici. M'éclater quoi. sourire
Affichage de 121 à 140 sur 219
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 11:11 am.