C'est une question qu'on nous a posé souvent. Comment y répondre??
Bonjour tout le monde! On est Carla et Louisiane, un couple lesbienne/bisexuelle. Nous avons été confrontées au long de notre vie à des commentaires, remarques, questions, qui portent sur le sujet LGBT. Après un certain temps, on s'est rendues compte que c'était un sujet à couvrir et qu'on pouvait aider des jeunes en apportant un peu de nos expériences de vie.
C'est pour ça qu'on commence une chaîne YouTube (vidéos tous les ma...
Comme je fais parti du journal du lycée, bah j'ai écris un article que je poste ci-dessous. Je sais pas trop pourquoi avoir choisi ce sujet, en plus je les mal traité mais bon... Soyez indulgent
L'identité sexuelle : une profusion bénéfique ?
Skoliosexuel, angiosexuel, pansexuel... Tant de termes différents - et mystérieux - pour parler de son orientation sexuelle ! Mais est-ce réellement bénéfique ou s'agit-il seulement d'une source supplémentaire d'interrogations identitaires ?
Nous naisso...
voila je m'attache trop vite aux gens et donc tombe facilement amoureux fin amoureux est un grand mot alors je dirais kiffer mais voila quoi je pourrais faire n'importe quoi pour lui ou elle :/
Je pensais avoir le monde
En grandissant j'ai compris
Que tout étais si immonde
Oublié mes rêves, j'ai appris
Je croyais au bonheur
Sans croire aux peurs
Tout était si beau,
si joli,
Puis j'ai su voir les plis
Et j'ai découvert le faux
Alors j'ai compris
Que tout m'était pris
Oublié le bonheur
Faire face à ces peurs
La peur des autres
La peur d'apprendre
La peur de vivre
Puis les mots sont sortis
Dépression et phobies
Tout s'écroulait alors
Il fallait rester fort..
Je passe mon temps à pleurer, être triste, sans aucune raison. Quand on fait abstraction de mon physique, on m'insulte d'émo. Est-ce que émo, parce que je me mutile ? Parce que je pense à la mort ? Parce que j'ai peur du monde, de la vie ? Emo.. Parce que je suis seul et incapable d'aimer ? Emo.. Parce que je n'ai plus d'émotion si ce n'est cette tristesse ?
Pourquoi "émo" ? Qu'ai-je fait ?
Oui.. Il est vrai que lorsque j'écris, lorsque j'aime, il ne s'agit que de ces choses que les "émos" aimen...