Vidéo perver
#1 30/05/2015 à 19:40
Vidéo perver
Bonjour je fait appelle a vous car j ai des soussi voilà j ai 16 ans je suis avec un mec de 14 ans mai mon mec c est fait filmer en maillot de bain par sa belle mère ki a poster la vidéo sur un célèbre réseaux et on voudrai savoir se que l on peu faire car il n a qu un maillot de bain et a que 14 sa belle mère a la 40 end et surtout toi le monde peu voir la vidéo tout le monde inscrit sur le réseaux on aimerai savoir si c possible de déposer plainte car c une belle mère mai elle n est pas marier
#2 30/05/2015 à 19:44
Et surtout comment la retirer de se réseaux social car c est assez grave tout le monde peu la voir et la regarder et le télécharger cela ne nous plait pas comment faire je vous en prie j att toute réponse ou toute personne qui peux m aider sur les lois
#3 30/05/2015 à 20:32
C'est quoi le problème d'être en maillot de bain ?
Demander à la belle-mère de retirer cette vidéo qui ne nout plaît pas, tout simplement sourire
Dernière mise à jour le 30/05/2015 à 20:32 par Phylos.
#4 30/05/2015 à 21:56
Moche mère oui

#5 30/05/2015 à 23:47
En théorie personne n'a le droit d'utiliser ton image sur internet sans ton accord, dans le cas contraire tu peux dans un premier temps demander à la personne de retirer la vidéo ou contacter les services du réseau social. Dans un second temps si la réponse est négative tu peux porter plainte auprès de la CNIL qui s'occupera du dossier, ils identifieront le problème et essayeront de le résoudre pour toi. Cependant le média peut quand même déjà s'être fait enregistré par quelqu'un d'autre et pourra être conservé, transmis ou réutilisé plus tard ailleurs ( Dans ce cas là il faudra refaire une nouvelle plainte, or ce genre de choses prends du temps ).

En pratique si tu veux faire retirer une vidéo dans laquelle tu es et qui a été enregistrée par quelqu'un que tu connais tu risques de t'en mordre les doigts car ce genre de chose créer des conflits. Que ce soit un membre de ta famille ou une connaissance tu risques de te le mettre à dos si lui demander gentiment ne suffit pas. Il faut vraiment que la vidéo soit compromettante pour que ça en vaille le jeu, car de toute façon une fois le média lâché sur le net il en restera toujours des traces. Mais rien ne t’empêche de porter plainte car ça fait parti de tes droits.
Dernière mise à jour le 30/05/2015 à 23:52 par Yuko.
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 3:18 pm.