Problèmes Actif / Passif
#1 4/09/2015 à 10:36
Problèmes Actif / Passif
Bonjour,
je suis tout nouveau ici, je me présente j'ai 25ans et je suis en couple depuis 5ans avec mon copain.
Petit résumé de notre couple: On s'est rencontrés pendant nos études en province, coup de foudre pendant 3 merveilleuses années, puis on a du habiter chacun de notre coté pendant 2 ans à cause des différentes orientations scolaires, professionnelles et budgétaires. On à quand même réussi à garder notre tête hors de l'eau en se voyant 2 à 3 fois par mois. Aujourd'hui "tout est arrangé", on à emménagé à Paris ensemble, on a réussi à concilier amour travail amis (pas famille mais c'est une autre histoire).

BREF, tout s'est arrangé mais je fais face à un tout nouveau problème d'ordre sexuel. Je suis passif à la base, lui actif et c'était merveilleux. Petit à petit il à voulu "tester" et maintenant il préfère être passif... J'aime bien faire l'actif mais j'ai besoin de ma ration aussi.. J'ai l'impression de le désirer à fond et de lui faire tout ce qu'il aime mais moi d'être absolument pas désiré... triste

J'aimerais savoir si ca vous est déjà arrivé, si oui que faire? Si c'est "normal"? Si vous pouvez m'aider..?
#2 4/09/2015 à 13:46
On en parle c'est bien ça le problème... Il me dit qu'il préfère être passif qu'il n'y peux rien. Je peux pas l'obliger à quoi que ce soit. Il sait très bien que je le vis pas très bien mais selon lui il n'y a pas de véritable solution.
C'est pourquoi je me tourne vers vous calim
#3 4/09/2015 à 18:05
Je pense que mbi a raison tu devrais lui en parler mais vraiment.. lui dire franchement mot pour mot que tu le vis pas tres bien et oui comme solution il y a lalternance. Jespere que vous trouverez une solution
Au plus haut au plus bas, j'ai choisi sans relâche

Contre vents et marées j'ai accompli ma tâche.
#4 26/09/2015 à 8:52
J'ai tout essayé il bande dur quand je le caresse mais même quand il veux me faire plaisir il arrive plus a bander dur... je le vis très mal... triste
#5 13/02/2017 à 8:35
Perso je suis plus actif que passif ,même s'il m'arrive de l'être ,rarement c'est vrai ,il n'y a aucune recette miracle pour stimuler un partenaire si je peux dire ,juste de la tendresse et de la passion
#6 13/02/2017 à 10:20
Je suis plus passif que actif ,même si il m'arrive de l'être ,donner des conseils pour aider un ami est difficile ,car même avec du désir un partenaire peut éprouver des difficultés a contenter son partenaire ,c'est physique je dirais pour ne pas être trop explicite
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 2:32 am.