Chaîne Youtube sur la sexualité
#1 25/06/2016 à 19:35
Chaîne Youtube sur la sexualité
Salut à tous !
Je créer ce sujet pour partager des chaîne youtube sur la sexualité et/ou le genre.
J'ai pas encore vue ce genre de sujet ici, et je pensait que ça pouvait servir ^^

Donc postez ici des chaînes youtube sur la sexualité et/ou le genre, présenté par des personnes LGBT+ ou autre, du moment que vous penser que ça peut aider d'autre personnes.

Pouhiou NoéNaute et sa chronique "Et mon cul, c'est du Pouhiou ?"
Un mec vraiment super, qui parle de chose vraiment varié, allant de pratique sexuelle jusqu'à la transidentité, en passant par la prévention et l'acceptation de sois. Malheureusement, il a finalement arrêter youtube, pour divers raison qu'il explique lors de sa dernière vidéo.
Une de ses vidéos :
Comment rater sa première fois :p

Clemity Jane qui parle de "sextoys, de cosmétiques sexy, d'accessoires et de jeux de couple... à la façon des youtubeuses beauté !" Plus pour les personnes pourvue d'un vagin, je pense.
Une de ses vidéos :
Masturbation Féminine ! Mes Conseils...

Princ(ess)e-LGBT une chaîne qui présente des vidéos consacrées aux orientations sexuelles et romantiques (homosexualité, bisexualité, pansexualité, asexualité, etc...) aux identités de genre, aux expressions de genre, aux transidentités, à l'amour et en règle générale aux relations humaines, à la société, aux discriminations en particulier le sexisme et les LGBT-phobies, aux stéréortypes de genre, au féminisme, etc. avec des interview de personne LGBT+. ... et je sais toujours pas si c'est une personne ou des jumeaux qui présente cette émission ^^'Ils/elle/il fait aussi des interview de personnes LGBT+
Une vidéo :
Orientation sexuelle ? Orientation romantique ?

Bon, voilà, j'en rajouterais surement plus tard mais je pense que c'est tout pour l'instant ^^
Dernière mise à jour le 1/07/2016 à 22:39 par Lili lilou.
#2 28/06/2016 à 21:51
merci pour toutes ces chaines sourire pour ma part ca m'aide beaucoup je trouve ca geniale d'avoir des chaines comme celles ci
merci
Je sais que je ne plais pas a tout le monde mais quant je vois a qui je ne plais pas je me demandes si ça me déranges vraiment


LesLicornes en force
#3 29/06/2016 à 10:11
De rien ^^ j'avais eu exactement la même pensé que toi, donc il me paraissait évident de les partager ^^
#4 29/07/2016 à 21:24
Bonjour! C'est vraiment une bonne idée que tu as eu! Avec ma copine on a commencé une chaîne YouTube qui parle de thèmes LGBTQ. Notre but est de parler ouvertement de sujets qui ne devraient pas être tabou! Et aider des jeunes qui auraient des questions. On fera des vidéos drôles, sérieux, et on prend aussi des opinions et suggestions!

Je vous laisse le lien ici. Commentez les vidéos, likez, et abonnez vous à la chaîne si vous voulez en voir plus et être au courant des prochaines vidéos! On en met une tous les mardis! La dernière parlait de mon COMING OUT.

Voilà: https://www.youtube.com/channel/UCOuK5fuhDMhDYYkqo...

Merci!
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 7:23 pm.