Abusée et peur d'être aimée à nouveau :$
#1 21/06/2017 à 11:29
Abusée et peur d'être aimée à nouveau :$
Bonjour.Il y a de cela 5 mois en rentrant d'une soirée chez des amies je me suis faite agressée sexuellement par deux c...:'( une fois leur "affaires" finies ils se sont barrés me laissant à moitié dévétue et choquée ...J'ai mis du temps avant d'oser ressortir de chez moi et même encore aujourd'hui de temps en temps je me fait des frayeurs à vide :/
Du coup j'ai peur d'une nouvelle relation ,qu'on me trouve "sale" ou que je sois jugée etc...
Une fois j'ai discutée avec une fille qui me plaisait et quand on a abordée le sujet elle m'a presque envoyée chier me disant que j'aurais du lui dire dés le départ,qu'elle n'aurait pas perdue son temps etc... :'(( ai je fais quelque chose de mal? je ne sais pas ...je suis paumée...
J'essaye de jouer les fortes de faire la folasse mais le masque du sourire cache beaucoup de peine...
#2 21/06/2017 à 17:20
je ne peux pas t'aider mais sache que tu n'as rien fait de mal
#3 21/06/2017 à 19:35
Salut, je comprends ce que tu ressens... Je n'ai pas vécu quelque chose d'aussi horrible, mais je comprends cette impression de souillure et le regard des autres... Je sais pas si un jour ça partiras, mais une personne qui t'aime vraiment ne s'arrêteras pas à ça (et perso, je suis choquée qu'on puisse réagir comme ça... Tu n'as rien fait!! C'est qu'elle ne te méritais pas xD)
N'aie plus peur du regard des autres...
ça me fais penser à une histoire de Nasreddine Hodja:
Le fils de Nasreddine avait treize ans. Il ne se croyait pas beau. Il était même tellement complexé qu'il refusait de sortir de la maison.
« Les gens vont se moquer de moi », disait-il sans arrêt. » Son père lui répétait toujours qu'il ne fallait pas écouter ce que disent les gens parce qu'ils critiquent souvent à tort et à travers, mais le fils ne voulait rien entendre.
Nasreddine dit alors à son fils : « Demain, tu viendras avec moi au marché. »
Fort tôt le matin, ils quittèrent la maison.
Nasreddine Hodja s'installa sur le dos de l'âne et son fils marcha â côté de lui.
A l'entrée de la place du marché, des hommes étaient assis à bavarder. A la vue de Nasreddine et de son fils, ils lâchèrent la bride à leurs langues : « Regardez cet homme, il n'a aucune pitié ! il est bien reposé sur le dos de son âne et il laisse son pauvre fils marcher à pied. Pourtant, il a déjà bien profité de la vie, il pourrait laisser la place aux plus jeunes. »
Nasreddine dit à son fils : « As-tu bien entendu? Demain, tu viendras avec moi au marché. »
Le deuxième jour, Nasreddine et son fils firent le contraire de ce qu'ils avaient fait la veille : le fils monta sur le dos de l'âne et Nasreddine marcha a côté de lui. A l'entrée de
la place, les mêmes hommes étaient là. Ils s'écrièrent à la vue de Nasreddine et de son fils
« Regardez cet enfant, il n'a aucune éducation, aucune politesse. Il est tranquille sur le dos de l'âne, alors que son père, le pauvre vieux, est obligé de marcher à pied ! »
Nasreddine dit à­ son fils : « As-tu bien entendu ? Demain, tu viendras avec moi au marché ! »
Le troisième jour, Nasreddine Hodja et son fils sortirent de la maison à pied en tirant l'âne derrière eux, et c'est ainsi qu'ils arrivèrent surla place. Les hommes se moquèrent d'eux :
« Regardez ces deux imbéciles, ils ont un âne et ils n'en profitent même pas. Ils marchent àpied sans savoir que l'âne est fait pour porter les hommes. »
Nasreddine dit à son fils : « As-­tu bien entendu? Demain, tu viendras avec moi au marché ! »
Le quatrième jour, lorsque Nasreddine et son fils quittèrent la. maison, ils étaient tous les deux juchés sur le dos de l'âne. A l'entrée de la place, les hommes laissèrent éclater leur indignation
«Regardez ces deux-là, ils n'ont aucune pitié pour cette pauvre bête !» Nasreddine dit à son fils : « As-tu bien entendu? Demain, tu viendras avec moi au marché ! »
Le cinquième jour, Nasreddine et son fils arrivèrent au marché
portant l'âne sur leurs 'épaules.
Les hommes éclatèrent: de rire : « Regardez ces deux fous ; il faut les enfermer. Ce sont eux qui portent l'âne au lieu de monter sur son dos. Et Nasreddine Hodja dit à son fils : « As-tu bien entendu ? Quoi que tu fasses dans ta vie, les gens trouveront toujours à redire et à critiquer. Il ne faut pas écouter ce que disent les gens. »
Donc qui que tu soi, quoi que tu fasse, quoiqu'il t'arrive il y aura toujours des gens pour critiquer...
#4 24/06/2017 à 22:00
Léa choue lui est arrivé pareil et elle c'est relevée ! sourire donc toi aussi tu va y arriver !!!

Sois plus forte qu'eux ! toujours !et OUI SURTOUT PARLLE a tes parents c'est pas rien mais c'est pas la mort .!
#5 25/06/2017 à 18:35
Pour ma part, je pense qu'il n'y a logiquement aucune raison de se sentir coupable. En ce qui concerne les relations, je ne pense pas que tu puisses avoir une relation stable avec ce problème. Il faut d'abord que tu te reconcili avec toi même avant de pouvoir supporter une relation. Apprends à t'accepter toi même avec ça, sinon, si tu te sens coupable et dégoûtée de toi-même, comment voudrais faire face aux regards des personnes comme cette fille, qui n'ont pourtant pas de bons arguments.
Quand tu l'aura accepté, les jugements et les réactions de ce genre ne t’offenseront pas. Et tu y arriveras forcément, si tu le souhaites vraiment, car logiquement il n'y a pas de raison de se sentir coupable ou sale. C'est encore l'émotion qui te mets ces idées dans la tête, alors n'alimente pas ces pensées négatives. Ce n'est pas parce que quelqu'un d'autre accepte ce qui t'est arrivé que ça va ensuite t'aider à l'accepter. Ça ne doit pas dépendre des autres, mais juste de toi.
Je ne pense pas non plus qu'il soit bon de garder rancune contre ceux qui t'ont agressé. Si on se met à lancer des critiques et des jugements sur les gens qui nous jugent ou qui nous font du mal, on n'avance pas, on bouche le cercle. Bon, désolé, c'est quand même difficile à mettre en pratique. Mais aussi longtemps que tu en voudras à ces gens pour ce qu'ils t'ont fait, tu ne trouveras pas la paix. La haine que tu ressens pour eux est comme une force négative qui te détruit et qui ne sert à rien. Là je ne rejoins pas les commentaires précédents, disant du mal de tes agresseurs. Ce n'est pas que ça ne mène à rien, au contraire, ça a un impact négatif de garder cette colère. Encore une fois, c'est dur, mais c'est vraiment mieux. Une fois que tu t'es réconcilié avec toi même, oublier ce que tu ressens envers eux sera plus facile.
Je trouve que le comportement de la fille dont tu parles est immature. Mais peu importe de savoir si cette personne est blabla, ou qu'elle ne te mérite pas, de toute façon le fait qu'une personne soit la pire des crétins ne nous empêche pas de l'aimer. (enfin je crois). Ce qui compte c'est que tu ailles mieux et que tu t'en sortes. Navré, mais ceux qui doivent rester restent forcément, et ceux qui doivent partir partent forcément. Des fois c'est vraiment mieux pour nous de ne pas avoir ce qu'on désirait. Il ne faut pas regretter ce que tu ne peux pas retenir, tu n'as pas à le faire non plus, alors maintenant il faut vivre avec. On ne guérit pas une blessure en luttant contre elle, mais en plaçant autre chose au dessus de cette souffrance. Comprends d'abord ton cas et ta douleur comme tu le peux, et ensuite tu devrais te diriger vers autre chose, de sorte à ce que ce qui s'est passé soit définitivement passé et s'oubliera naturellement.
Et j'ai peut être oublié des choses... Mais j'espère que tu vas t'en sortir.
#6 28/06/2017 à 20:55
Bonsoir à vous et merci pour vos réponses et sollicitude

Youyoub merci pour m'avoir conté cette histoire de Nasreddine Hodja et elle représente vraiment bien la stupidité des gens à critiquer sans cesse et pour n'importe quoi

Mbi j'avais porté plainte 2 fois la première fois les flics ne m'ont a peine pas crue genre qu'est ce que je foutait à cette heure ci dehors comment j'étais vétue s'était à peine si j'étais pas aller voir les mecs quoi --' la deuxieme fois j'ai changé de commissariat et ont bien pris ma déposition par contre je ne pouvait pas donner de description possible de mes agresseurs du coup m'ont dit que ce serait difficile de les chopper mais bon on sait jamais et j'ai consulté une psy pendant un moment et j'avance maintenant essayant de pas trop penser au passé mais il est ancré en moi mais j'arriverais à surpasser celà avec le temps.

Enjoytube " PARLLE a tes parents c'est pas rien mais c'est pas la mort .!" Je te souhaites vivement de ne jamais te faire agresser et encore + sexuellement comme moi car si en soit c'est comme une petite mort donc oui je suis encore en vie mais meurtrie dans ma chair.

Menthes je suis daccord avec toi sur beaucoup de point je ne dirais pas que j'ai de la haine contre "eux" mais c'est vrai que j'ai garder longtemps en moi (c'est passé maintenant) de la colère envers moi même je m'en suis voulue de se qui m'étais arrivée aujourd'hui j'ai passé un cap de pouvoir sortir (en étant accompagnée )je n'ai pas encore la force d'être tte seule mais je pense "progresser" et avec le temps même si y a encore du chemin à faire je m'en remettrais.Quand à cette fille qui m'a laissée choir par rapport à cela ce qui m'a le plus blessée c'est pas tellement qu'elle parte mais la réaction car si elle a pu me jetter de la sorte ainsi que ce serait il passé si nous sortions ensemble à cette époque...Bref je devrais pt être m'ouvrir moins sur le sujet le jour ou je rencontrerais une nouvelle fille et laisser le temps faire son oeuvre mais ne m'en voudra t'on pas de justement ne pas en avoir parler avant??? je ne souhaite pas en parler au début d'une relation pour me faire plaindre loin de là mais je sais pas je pensais cela normale que la personne le sache si j'ai une réaction qui pourrait être bizarre genre je sais pas on sortirais et un individu me bouscuklerais sans faire attention et que j'aurais une de mes crises de panique ou autre (même si je suis + zen je trouve depuis quelques temps wink )
En tout les cas merci à tous pour votre gentillesse
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 12:21 pm.