Pourquoi choisir des gens beaux mais superficiels mentalement en priorité ?
#1 28/12/2016 à 19:06
Pourquoi choisir des gens beaux mais superficiels mentalement en priorité ?
Bonjour les ganymiens, je m'appelle Ice et je suis quelqu'un qui fait rire les autres, je suis fidèle, sincère, j'ai confiance en moi, on peut se confier à moi sans problème etc.. fin bref.. En ce moment je commence à en avoir marre du célibat et des relations qui ne durent pas donc je viens ici pour parler et peut être essayer de trouver une fille qui sera la bonne, le problème c'est que je fais rire la fille, elle dit que je suis parfaite pour elle mais rien, juste la friendzone donc j'aimerai savoir : Pourquoi certaines personnes préfèrent choisir des gens avec une beauté extérieure extraordinaire mais superficiels mentalement (genre chiant, égocentrique [je le suis mais je l'utilise que pour faire rire], qui ne pense qu'à l'argent, au sexe..) en priorité ?

Merci, j'espère avoir des réponses pour mieux comprendre la société.
#2 29/12/2016 à 11:54
'-' je pense que ton karma serait meilleur (imaginons que ça existe)si tu draguais pas des personnes déjà en couple --'
#3 29/12/2016 à 23:05
J'avoue que ce serait difficile d'y répondre comme ça... Mais j'imagine qu'on a tendance à avoir pas mal de préjugés par rapport au physique, que du coup on a pas avec les gens beaux ?
Puis si on prend du recul, j'ai l'impression qu'il est plus facile de sortir avec une personne qui a une qualité directement apparente (telle que la beauté), que plein de qualités pour lesquelles on doit creuser un peu. Après ce n'est qu'une supposition, je ne suis pas tout le monde :/
#4 22/01/2017 à 22:33
Uniquement par plaisir personnel
#5 23/01/2017 à 17:58
Parce qu'on veux faire comme les autres
PNL et Jul la vie ♥♥♥
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 11:08 pm.