la mort? le rien?
#1 30/10/2016 à 12:05
la mort? le rien?
Bon bah après l'infini: La mort...
A votre avis, qu'est ce que ça fait la mort? Le rien?
Voilà... C'était tout... Si vous avez des idées, n' hésitez pas a répondre!
Merci et soyez heureux,
Arthur
Je pense donc je ne vous suis pas et tout ce qui ne me tue pas ne me rend pas plus fort pour autant

Satius est supervaqua scire quam nihil
#2 30/10/2016 à 12:33
Vous allez me prendre pour une folle mais plusieurs fois j'ai pensé à vivre une expérience de mort imminente afin de savoir ce qu'il se cache derrière. Mais genre une truc bien organisé, pas un vulgaire accident. Parce que vu le nombre de témoins et le nombre de récits différents j'aimerai bien savoir qu'est-ce qui est vrai.

Bref, je pense qu'il y a quelque chose après la mort, quelque chose que personne n'a jamais imaginé et que les scientifiques refuseraient de croire.

Et pour moi, le rien n'existe pas, il y a toujours quelque chose, aussi infime qu'il soit.
"Ai gonplei ste odon.

-No, no, I won't accept that.

-You're right Clarke, life is about more than just surviving."
#3 30/10/2016 à 12:36
Je suis d'accord avec toi sur le rien ^^ et l'expérience aussi je me suis dit que ça pourrait se tenter, mais puisqu'on meurt tous un jour! Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
Je pense donc je ne vous suis pas et tout ce qui ne me tue pas ne me rend pas plus fort pour autant

Satius est supervaqua scire quam nihil
#4 13/12/2016 à 4:11
Aahh je vois qu'on a lu l'empire des anges et les Thanatonautes ^^
Pour moi après la mort il y a la réincarnation. Notre âme remise à zéro et placée dans un nouveau corps tout neuf (quand je dis corps c'est être vivant : animal ou végétal).
Mais pour moi les principes d'anges gardiens, de Paliers et de points présents dans les livres de BW n'existent pas. On tourne en boucle et on répète la même schéma indéfiniment.
Enfin c'est ma vision choses en ce moment à 4h du matin ^^'
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 6:33 am.