As-il la meme vie que nous? - page 2
Affichage de 21 à 28 sur 28
#21 29/09/2013 à 19:19
reponse
J'y crois pas que des cerveaux comme vous se posent encore des questions sur des choses qui paraissent évidentes!enfin pour moi!enfin je pense que DIEU existe et il a toujours existé!le monde a été créé comment?je ne veux pas par là dire que nous descendons forcement d'ADAM et d'EVE!il est possible que nous descendions des premières molécules et autres,sauf que encore là les chinois contredisent cette théorie qui embrouille aussi!meme si nous descendons des molécules primitives, il y'a bien un procésus qui a fait que cela se produise,et à ce procésus on remontera à un autre! jusqu'a ce que nous serions incapable de trouver une réponse!quand tu contemple le monde tel qu'il est le ciel la terre les océans l'univers et le cosmos qu'on ne comprendra forcement jamais tu te rends bien compte qu'il y'a une force plus puissante que celle de l'homme!l'équilibre du monde, la nature, la diversité tout cela sont des preuves que les hommes refusent d'accepter et préfèrent fermer les yeux!que se soit à la préhistoire, à l'antiquité ou aujourd'hui il a toujours été!et puis si il y'a bien des hommes qui doivent se poser des questions sur DIEU ce sont bien les africains!car pourquoi continuer de croire en DIEU avec tout ce que nous avons endurer tout au long de notre histoire"traite négrière" et il ne faut pas oublier que c'est grace ç cette croyance que certains panafricanismes et intellectuels africains ont su se détacher de l'emprise colonial!
Je suis certains que les scientifiques eux meme au fond de leur coeur ont toujours su cela,mais refusent de l'admettre!en ce qui concerne DIEU si on en croit l'histoire il s'est fait homme par son fils JESUS enfin de mieux comprendre l'homme, ses pulsions et ses envies, il a été tenté dans le dessert par le diable, il a eu soif, il a mangé il a bu et il a été trahi par ceux qui l'ont vu grandir, qui ont préféré faire grace ç un assassin et ont préféré crucifié JESUS!donc moi je m'en tiens à ça!quant à ceux que les hommes font de la religion je ne suis pas d'accord!dans les écritures bibliques il est meme dit que DIEU n'est jamais venu pour les justes mais que si il était venu c'était pour les pécheurs!alors que des gens se donnent l'autorité de juger des autres de les traiter de démons n'a pas de sens à mon avis!DIEU n'a jamais voulu de frustration c'est un message d'amour qu'il a toujours voulu transmettre!moi j'ai des attirances pour des garçons mais je sais que DIEU est toujours avec moi malgré ce que les gens peuvent bien penser!je sais aussi que DIEU n'a jamais voulu que cela m'arrive, il ne veut que mon bien et que si il fallait que je finisse comme ça ,je ne devrais jamais l'oublier!c'est ça en fait l'essentiel.et moi j'ai toujours penser que les homos étaient plus proches de DIEU car eux aussi sont victimes au quotidien d'agressions!vous pensez sincèrement qu'un homme qui tue un homme parce qu'il est gay fait bien? et que DIEU l'aimera pour ça? je ne pense pas!Alors que ceux qui veulent vivre comme des betes continues de le faire!et ce qui ne croient pas continuent aussi!mais une chose est sure TOUTE CETTE TERRE, CET AIR QUE NOUS RESPIRONS CETTE DIVERSITE QUE NOUS AVONS LE COSMOS NE VIENNENT PAS DE NUL PART!on aura bien nous expliquer la théorie de big -bang mais essayons de remonter comme ci nous etudions le pédigrée d'une famille vous verrez qu'on remontera à un point d'interrogation!et ce point c'est DIEU!
pour finir je ne sais pas si certains lisent souvent la BIBLE mais si vous y jetiez un coup d'oeil vous trouverez des réponses à beaucoup de questions!et si le mal existe,le bien existe forcement, c'est le monde!
#22 29/09/2013 à 21:18
Personnellement je ne crois pas en Dieu '-'
#23 30/09/2013 à 1:30
Zebeau j'ai pas eu le courage de lire le texte pique les yeux et est trop mal structuré en mise en forme..

Si Dieu à un nom chez moi il s'appel FACTUELLE & SCIENCE
"La mort n'est que le début du voyage." "L'omniscience n'existe pas."
#24 1/10/2013 à 17:12
Pour moi c'est pas possible qu'il existe car c'est comme du surnaturelle '-' j'vois pas comment on peut créer un monde comme ça tadam tidoum '-'
#25 2/10/2013 à 18:32
Bah poses toi la question si on crée ex nihilo!par exemple toute entité dans la vie à bien une base!l'univers n'aurait pas pu se mettre en place tout seul!c'est évident!

PANTASIA la science ne saurait l'etre vu qu'elle n'arrive meme pas à répondre à toutes les questions de la vie!l'etre supreme est une chose que l'homme ne peut quantifier!et je comprends que ce soit difficile pour certaines personnes d'y croire, il faudrait vraiment etre éveillé pour y arriver!

Et puis il y'a l'histoire, quoi que l'on dise l'histoire raconte des faits qui se sont passés et laisse moi te dire que il n'y a pas que le christianisme sur lequel on peut se baser, l'islam et le judaisme ont des grandes similitudes dans l'histoire;et en tant que scientifique, on m'a appris à l'école que lorsqu'un phénomène se repète, il est forcement vrai:c'est la démarche scientifique elle meme!

EST CE QUE VOUS SAVEZ QUE LE PREMIER PAPE s'appelait PIERRE et que c'est sur sa tombe qu'a été battie la chapelle sixtine de rome?les scientifiques eux meme ,pourquoi faudrait il que la majorité d'entres eux soient dans des loges?ils disent que nous descendons des molécules ou des singes je ne sais plus trop quoi!alors qu'ils nous prouvent qu'a partir d'un singe on obtient un homme!qu'il nous explique la mort!la vie!personne ne choisit sa famille, les conditions dans lesquelles on nait!

Les scientifiques ont toujours voulu decouvrir l'existence de DIEU oubliant que si ils sont intelligent c'est grace à lui!comment espèrent ils quantifier quelque chose qui est meme à la base de leur pauvre existence!ça n'a aucun sens!

POSEZ VOUS LA QUESTION ESSENTIELLE de votre existence!"pourquoi est ce que vous vivez" "pourquoi etes vous tels que vous etes" et que venez vous cherchez ici dans ce monde difficile!mais ça ne m'étonnera pas que la majorité des gays sont des athées ça toujours été comme ça durant toute l'histoire, heureusement pas tous!

ET franchement je commence à me poser des questions sur la venue du SIDA dans ce monde pas vous?
#26 3/04/2014 à 0:18
francky, autrement appelé franck-arno sur un autre site, est un troll

C'est un hétérosexuel qui se plait à lancer des pseudos débats philosophiques et théologiques sur Dieu et sa place dans notre monde

Croyez moi vous y gagnerez à ne pas répondre sérieusement à ses questions qui n'en sont pas au final

De rien
Azealia Banks is the goddess you've been waiting for


#27 10/06/2016 à 16:49
Je suis catholique sourire

Je dirai que non il n'a pas tout à fait la même vie que nous , car c'est un dieu , il ne peut pas mourir , ni être pauvre , ni tomber malade .

Il a quand même des sentiments comme nous wink
Dernière mise à jour le 24/08/2016 à 3:01 par Abba66.
#28 4/07/2016 à 12:46
Dieu n'est pas un être matériel. Il n'existe que par la volonté des hommes à le faire exister.
Affichage de 21 à 28 sur 28
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 1:15 am.