S'assumer en étant gay
Affichage de 1 à 20 sur 24
#1 18/02/2012 à 16:25
S'assumer en étant gay
Voilà,
j'ai découvert que j'étais attiré par les mecs depuis peu et mon plus gros problème aujourd'hui encore persiste: comment s'assumer???
Dans notre société, les gays, bi et lesbiennes sont encore rejetés et ce n'est pas simple de tenir tête aux autres...
Comment faites-vous pour passer au-dessus des homophobes ou autres problèmes que la vie nous réserve?
"Les veuves vivent plus longtemps que leurs conjoints." Jean-Pierre Raffarin
#2 18/02/2012 à 19:20
Et tu pense pas que le fait de ne pas réagir peut inciter les imbéciles à continuer?
"Les veuves vivent plus longtemps que leurs conjoints." Jean-Pierre Raffarin
#3 19/02/2012 à 13:16
les gens sont tellement cons,excusez moi le terme, de nos jours qu'ils ne se rendent meme pas compte de ce qu'ils font! a quoi ca sert de se livrer une guerre tout juste parce qu'on apprecie pas les homos ou les lesbiennes et d'autres encore?franchement de ma part je pense que c est une perte de temps alors qu'on pourrait bcp gagner en connaissance!en tt cas moi je m'exprime coe je suis je suis mon coeur surtt que je suis un grand croyant dc je ne gere pas trop le monde ils se disent croyants alors que meme dans la bible on nous interdit de juger les autres.
bref si tu vois qu il est bon pour toi de t'exprimer,fais le et ceux qui t'aiment ne te le lacheront pas car tu es toujours le meme!wink
#4 19/02/2012 à 15:42
Donc si je comprends bien vous laissez filler en vous disant qu'un jour ou l'autre ils arrêteront?

ça veut dire que vous "dépendez" de leurs réactions, et c'est dommage!
Non?
"Les veuves vivent plus longtemps que leurs conjoints." Jean-Pierre Raffarin
#5 19/02/2012 à 20:37
Moi j'essaye d'ouvrir les yeux aux autres, de leurs ffaire comprendre qu'il y a des gays cool et des gays con, comme des hétéros, comme des bi... Qu'on est tous pareil en fin de compte...
Et citer des défauts au lieu de faire "de la publicité" sur l'homosexualité peut aider les autres à l'accepter.
"Les veuves vivent plus longtemps que leurs conjoints." Jean-Pierre Raffarin
#6 19/02/2012 à 21:03
Encore plus fort que l'ignorance, je pratique l'attaque gentille : Un mec m'insulte ? Je vais lui sourire, voir rire.

Cela a pour effet d'énerver encore plus la personne en face, et de la laisser se ridiculiser sans l'aide de personne d'autre.

Il n'y a pas de raison de répondre autrement que par l'ignorance face à ce type d'attaques : Même avec la meilleure argumentation du monde, ils resteraient stupides et bornés.

Après, c'est mon côté provocateur qui fait que je vais avoir envie d'énerver encore plus le débile.
#7 19/02/2012 à 21:51
Je suis plus tourné vers la manière de faire de Phylos. Bon, moi je dois admettre que je ne suis pas victime de quelque homophobie que ce soit mais quand quelqu'un te provoque en terme général il faut lui montrer que tu es supérieur à lui. Lui montrer hein, pas essayer. Tu sais, ce genre de personne est tellement stupide qu'il est très facile des les plier en 5 très rapidement. Il faut juste de la confiance, une paire de couille et de la tchatch (surtout de la tchatch).
Perso, je ne manque jamais une occasion c'est un petit plaisir coupable, mais si jamais ça dégénère, bon ba COURS !
#8 19/02/2012 à 22:00
Et sinon vous n'avez jamais ressenti qu'on vous épie, qu'on vous regarde de travers simplement parce que vous êtes attirés pas les garçons?

Je trouve ça trop dommage: on a l'impression d'être mis à part parce qu'on a fait quelque chose de mal...or on ne fait qu'aimer!
"Les veuves vivent plus longtemps que leurs conjoints." Jean-Pierre Raffarin
#9 21/02/2012 à 9:54
Tu n'es pas plus épié que les autres gens de la rue.

Les gens ne peuvent (pour la plupart) pas deviner que tu es gay rien qu'en te regardant. Sauf si tu es très efféminé ...

Tu as juste l'impression qu'on te regarde plus parce que tu crois que ton homosexualité est quelque chose qui devrait pousser les gens à te regarder bizarrement, alors que ce n'est pas le cas.
#10 21/02/2012 à 11:06
Ben dans mon lycée ou je ne suis "pas officiellement gay", les gens qui le savent et qui ne sont pas proche de moi me regardent maintenant d'un autre oeil...
A croire que juste à cause de ça on change complétement pour les autres!
"Les veuves vivent plus longtemps que leurs conjoints." Jean-Pierre Raffarin
#11 21/02/2012 à 11:34
ils sont tous comme ca!tiens ca m'arrive aussi mais ce qui m'etonne ils finissent meme par m'aimer a la fin!quand ils te regardent d'un mauvais oeil detends toi et fais coe ci de rien était,mais je suis d'acc avec toi little boy quand tu dis que tu veux leur montrer qu'etre homo c 'est pas la fin du monde,d'ailleurs c'est ce que j'essaie de faire depuis bien longtemps mais je ne sais pas pourquoi les homos eux ne se battent pas bcp pour ca,au lieu d'en faire autant la plupart montrent leur coté malsain et c'est dommage!!!!
mais je suis de tt coeur avec toi!!
#12 21/02/2012 à 12:27
Merci zebeau! sourire
ça fait plaisir de saavoir que je ne suis pas le seul à penser de cette manière.

Tu vois dans mon lycée, le seul gay qui s'assume vraiment fait tout pour qu'on le distingue des autres garçons, pour montrer qu'il est différent...et il se conporte comme un mec qui veut coucher avec tous le monde...Je pense pas que ce soit la solution. Si on fait en premier un pas vers les hétéros, en leurs prouvant qu'on est pas si différent que ça, je pense qu'il y a plus de chance que l'homophobie diminue.
"Les veuves vivent plus longtemps que leurs conjoints." Jean-Pierre Raffarin
#13 22/02/2012 à 16:11
t'as raison je le pense également.c'est ca le blocage en fait et les gay doivent le comprendre ca sert a rien de se livrer bataille,ca va durer jusqu'a quand?on ne sait pas,mais si ils y'a des gens coe toi je crios que c'est pour bientot par contre si il n'ya que des gays qui pensent a leur queue,alors la c'est la cata!!!
#14 22/02/2012 à 22:43
Après il faut malgrè tout que tout le monde fasse un effort!
Si il n'y a que les gays qui tentent que ça aille mieux, ça ne marchera pas.
Chacun doit y mettre du sien pour que tous puissions avancer.
"Les veuves vivent plus longtemps que leurs conjoints." Jean-Pierre Raffarin
#15 27/02/2012 à 11:58
Arf dommage que mes vacs m'aient empecher de suivre ce sujet interessant...

Bon vu le peu d'activite sur le forum, je me lance quand meme...

Les gays se sont battus pendant 20 ans pr que l'homosexualite soit legaliser et l'holophobie interdit. Il est probable qu'aujourd'hui avec l'individualisme propre a notre dociete plus personne ne veuille continuer a faire entendre la voix des homosexuels. Bien dommage mais bon.

Sinon, on remarzue facilement un peu partout sur le net que les gens conseillent l'ignorance comme solution a ton probleme, si autan de personne pratique cette solution, c'est qu'elle doit en effet fonctionner. Ou alors ils sont maso...
#16 2/03/2012 à 22:17
On va peut-être me traiter de "grande gueule" à cause de ça mais il me paraît pourtant plus logique de tenter de raisonner ceux qui ont des préjugés sur l'homosexualité plutôt que de les laisser dans l'ombre...et ignorer les quolibets...
"Les veuves vivent plus longtemps que leurs conjoints." Jean-Pierre Raffarin
#17 3/03/2012 à 20:37
Avec un peu de répartie, je peux t'assurer que tu peux d'une part leurs répondre tout en supprimant, d'une autre part, le crédit qu'ils pensaient avoir.
Certe se n'est pas très gentil mais quand ces personnes dépassent les bornes, on a pas envie de rester correct avec eux.
"Les veuves vivent plus longtemps que leurs conjoints." Jean-Pierre Raffarin
#18 28/03/2012 à 19:56
slt a tous je vien de l'anoncer a ma famille que je sui homo mai il lon pri mal je c pa koi fair pour ki conprne ke c ma vie et pa la leur
#19 30/03/2012 à 19:28
Si tu t'entendais bien avec eux avant de leurs annoncer ça, dis-leurs que c'est pas parce qu'ils le savent que tu vas changer. Tu reste le même et tes orientations sexuelles ne te changeront pas, donc elles ne devraient pas non plus changer leurs points de vue sur toi!
"Les veuves vivent plus longtemps que leurs conjoints." Jean-Pierre Raffarin
#20 7/05/2012 à 21:37
salut a tous je vien ici pour discuter avec vous on peut parler de nos attirance sexuelle et on est pas juger comme on est . si tu es hommo ou lesbienne tu es mal vue.. je suis homo depuis un moments mais les regards des autre gens ca fait mal merde a la fin :-)

jespere que des gens ce reconnaitron
Affichage de 1 à 20 sur 24
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 1:15 pm.