Problème masturbation anale
#1 15/08/2016 à 14:14
Problème masturbation anale
Bonjour à tous.

J'ai voulu essayer la masturbation anale pour la première fois. J'ai vraiment envie d'aimer ca et de le pratiquer avec mon futur copain.
Alors j'ai décidé maitenant que j'ai 15 ans, de tester ca.

Je me suis mit assis dans la douche, je me suis détendu, et j'ai utiliser une sorte de bâton en métal qui fait 2 cm de diamètre et environ 12 cm de longueur.
J'étais pas trop excité et j'avais une appréhension de la chose bout même peur.
J'ai mit un ballon de baudruche dessus et j'ai commencer.
Déjà au début ca a un peu de mal à entrer mais je fini par y arriver assez facilement.
Je rentre environ 7 cm mais c'est pas agréable du tout, comme si j'étais très sensible et même en faisant des vas et viens ca me pique !
J'ai essayer comme ca pendant environ ca minutes, j'ai même mit de la musique pour me détendre...
Bref j'ai fini par mettre du lubrifiant (du vrai (durex). Ça rentre mieux encore mais la sentation de sensibilité est tourjours la et ça pique encore.

D'ailleurs je pense que cest normal mais mon gland est sensible à la doleur quand je le touche, c'est insupportable même tellement ca fait mal...

J'attend vos conseils ^^

Merci d'avance
Gay et fière de l'être !
#2 15/08/2016 à 15:16
Bon je pensais pas que ma première intervention sur un forum se ferait sur ce genre de topic
Je vais essayer de garder mon sérieux mais je te promet rien du coup je te demande pardon si je mets un "mdr" quelque part

Déjà le ballon de baudruche très mauvaise idée, ça peut être la cause de l'irritement
Ensuite c'est "ta première fois" et t'essayes déjà avec un truc 7/2 c'est pas grand/gros mais si tu commences je sais pas tu prends un stylo ou un truc du genre mdrrrr
Puis comme je te dis si t'as été irrité à cause du ballon, c'est normal que ça te pique après faut attendre que la muqueuse "se reforme"

Voilà voilà j'espère t'avoir aider et merci de m'avoir fait rire comme ça xD
#3 15/08/2016 à 16:28
Mdr bon déjà moi je n'y connais vraiment rien à cela mais sa m'a vraiment fait rire de voir une section sur cela mais bref passons je pars aussi vite que je suis arrivé et en aucun cas je me moque de ceux qui pratiquent la masturbation anal

Je dirais aussi que c'est vraiment courageux de découvrir cela à 15 ans bref pour mon avis mais si je ne suis pas un expert c'est peut être d'utiliser quelque chose protégé par quelque chose faites pour sa comme il l'ont dit plus tôt bref voila moi j'attendrais pour ma part d'attendre une vrai relation amoureuse pour l'a pratiquer même si ça veut dire avoir mal mais au moins je serais avec l'homme que j'aime et dans tout les cas que ce soit avec un objet ou un vrai pénis PROTÉGEZ-VOUS !!!

Alors sur ce je vous dis bonne continuation et bon plaisir à toute et à tous.
#4 15/08/2016 à 17:45
Hello, bon je ne suis venu ici pour en aucuns cas te juger, me moquer ou encore écrire 8-9 lignes sur le fait que ce n'était adapter blablabla, ce qui es fais et fais... BREF personnellement sans déballer ma vie anale, j'ai commencé par plus petit que toi pour finir actuellement par beaucoup plus gros que toi... C'est sur que, comme les autres on dit, les doigts étaient préférables pour une première fois... euhm je ne veux pas faire mon rabat-joie mais les mecs avouer la musique ne vas en aucuns cas vous décontracter l'anus bref.... Tout ça pour te dire que ne soit absolument pas effrayé par cette pratique (que j'adore MDR) car elle n'est pas du tout nocive. Juste tu as dit que tu as "envie" d'aimer ça... mais on ne peut pas s'obliger à aimer quelque chose... ^^
#5 15/08/2016 à 23:03
Merci à tous de vos réponses !

Je voulais aussi le faire des préservatif mais j'en ai pas xD Je pensait donc que le ballon remplacerai en quelques sortes...
La musique c'est uniquement pour me détendre moi bien sûr !
J'ai essayé le doigt mais étant quelque chose de moins lisse ça rentre pas vraiment...
Je le ferai avec le stylo la prochaine fois ^^

Merci beaucoup de vos conseils !
Gay et fière de l'être !
#6 23/08/2016 à 21:15
Salut,
Je vais éviter de répéter ce que les autres ont dit plus haut mais pour avoir plus de chances que ça entre et éviter de détériorer la muqueuse, utilise on objet avec un bout arrondit (en gros qqch qui pourrait ressembler à un pénis). Si tu veux utiliser qqch de dûr et non-prévu à cet effet ne vise pas trop gros et surtout lubrifie bien et préfère peut-être le plastique au métal).

Comme l'ont dit certains, évite de te retrouver aux urgences pcq les seuls qui vont en rire seront les urgentistes après l’extraction.

Si tu veux parler de ça, d'autre chose ou tout simplement faire connaissance, n'hésite pas à me contacter je ne mords pas wink
#7 28/08/2016 à 18:11
Tu pense qu'une sorte d'éprouvette en plastique ca peut le faire ?
Gay et fière de l'être !
#8 28/08/2016 à 18:12
j'en sais rien, je sais pas à quoi elle ressemble
#9 28/08/2016 à 21:28
Mais je ne peux pas avoir de capotes il n'y a pas une alternative?
Gay et fière de l'être !
#10 28/08/2016 à 21:39
Tu peux aussi le faire sans mais c'est sur que c'est mieux avec.

Après c'est vrai que pas tous le monde peut se procurer des préservatifs facilement, donc déjà si tu as du lubrifiant c'est un bon début.
Essaie sans pour t'entraîner puis quand tu sera vraiment à l'aise tu iras acheter des préservatifs.

Sinon une autre alternatives, je suppose que tu es au collège ou au lycée. Dans les infirmeries d'établissements scolaires, tu peux aller en demander à l'infirmière scolaire !

Voilà, bonne chance wink
#11 28/08/2016 à 21:39
ben de n'utiliser que tes doigts
#12 28/08/2016 à 21:42
Citer:
Posté à l'origine par: Charlies03000


Il n'y a pas un distributeur près de chez toi ? Sinon les gans en latex jetable pourrai être une alternative mais toujours avec du lubrifiant


le gant en latex retrouvera vite ses propriétés de base
#13 29/08/2016 à 7:07
La je vais entrer au lycée ce qui risque de me poser des soucis des le début si ca s'apprend (qqun me vois ou quoi ...)
Je vais essayer avec le doigt et lubrifiant puis je vous dirai ce qu'il est...

Mais je pense vraiment que ca me refera la même chose à l'entrée de l'anus... si c'est le cas, que faire ?
Gay et fière de l'être !
#14 29/08/2016 à 9:08
euh, tu comptes le faire dans les toilettes du lycée ? x)

Tu fais bien pour le doigt, faut viser pas trop grand, maniable etc pour commencer et surtout ne force pas.

Si tu fais ça avec tes doigts et du vrai lub plutôt que ta salive, tu ne devrais pas avoir de problème ^^
#15 29/08/2016 à 10:48
Non je parler daller chercher des capotes à l'infirmerie xD

Non merci beaucoup pour les conseils je vais essayer de le faire mercredi si je trouve le temps...
Gay et fière de l'être !
#16 29/08/2016 à 11:03
ok, bah, t'as pas besoin de capotes pour tes doigts techniquement
#17 29/08/2016 à 22:41
enfin bref, y'a tjs moyen ou alors un distributeur mais il faut payer.

ou alors mais jsp si ça existe en France dans les centres de planning familial
#18 30/08/2016 à 11:42
petit bémol des préservatifs donnés dans tous ces endroits, c'est qu'ils sont petits et assez mal lubrifiés.

J'ai découvert une nouvelle couleur avant de craquer la capote après avoir passé 5 minutes à essayer de l'enfiler ^^ et je ne suis pas le seul ...
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 5:44 pm.