peut on palier amour et études
#1 13/08/2015 à 15:56
peut on palier amour et études
on amoureux et moi avont peur que ces études nous empeches de nous aimer, il à 18ans et jai 20ans.Il fait des études très prenantes il as peur de pas savoir gerer les deux et aussi que ça me fassent souffrir mais moi je veux rester en couple avec lui parce que je suis raide amoureux que c'est le premier aussi je ne veux surtout pas le perdre, c'est la meilleur chose qui me soit arriver de 2015 alors j'explique le probleme plus en détail, il es ce qu'ont peux qualifié d'intello c'est un premier de la classe donc forcément comme il fait des études bien chiante bien casse tete pour les simplet comme moi (non je déconne) il as peur de ne pas réussir à gérer les deux il étais pret à passer à coter d'une relation avec moi bien qu'il commençais fortement à m'apprécier (on s'est rencontré seulement le 10 aout sur **** mais depuis on as passer beaucoup de temp ensemble on sait qu'on s'aime) il préféré ne rien avoir avec moi pour éviter que pendant ces étude il me fasse souffrir entre autre par une éventuel séparation sauf que moi j'en suis conscient de tout ça je sait que cette histoire peut etre rapide mais j'ai pas peur de souffrir de son absence prolongé j'ai pas peur de devoir passer apres ces études mais au delà de ça, il as peur de pas réussir ses études à cause de notre relation il se prend la tete pour ne pas me faire souffrir et moi je lui demande de faire passer ces études avant moi svp si vous avez vécu une histoire similaire ou que vous avez des idées sur comment apprendre à gerer tout ça vu qu'il n''es pas inscrit ici je lui montrerai mon textes avec vos réponses donc j'en profite pour dire que mon Raphael d'amour je t'aime
#2 7/02/2017 à 14:47
J'ai lu ton texte avec intérêt ,c'est très difficile de répondre et te dire quoi faire ,c'est une situation compliquée ,c'est ton premier garçon et tu l'aimes ,mais si lui t'aimes aussi ,il doit comprendre ta détresse,tu ne veux pas le perdre et dans les deux cas ,c'est toi qui te sacrifie ,ça n'est pas la solution ,il doit aussi comprendre qu'Amour et Études c'est possible ,je fais bien des études de Médecine et j'ai quelqu'un ,donc il doit savoir partager son temps ,si il ne le fait pas c'est qu'il ne t’aime pas assez .
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 8:31 pm.