Père homophobe
#1 27/03/2017 à 22:02
Père homophobe
Bonjour ! Comme le titre vous le dit , mon père est homophobe et je ne vois pas du tout comment envisager une discussion sur ma bisexualité . Voilà , j'espère avoir de bon conseil de votre part !
#2 27/03/2017 à 22:27
Vas-y petit à petit, sans parler de toi mais des homosexuels/bisexuels en général
"Ai gonplei ste odon.

-No, no, I won't accept that.

-You're right Clarke, life is about more than just surviving."
#3 27/03/2017 à 22:33
Citer:
Posté à l'origine par: Mbi

Lui demander pourquoi il est comme ça et contrer tous ses arguments un par un


Alors selon certaines personnes c'est typiquement l'attitude à employer pour qu'il se braque et t'envoie chier.
Et les homophobes font souvent parti de ces certaines personnes...


Après, ça dépend de si tu veux lui rentrer dans le lard, ou rester en bon terme....
#4 27/03/2017 à 23:15
perso , mon pere etant aussi homophobe dans le passer jai eviter de trop lui en parler de ca pour pas avoir à supporter tt les insultes et autres quil pourrait me faire .. apres , mtn je men fous donc je serais capable de tt lui dire meme si ca lui plait pas !!

le seul conseil, vois avec toi meme quand tu seras prete de lui dire et de supporter aussi les consequences , mais surtout ne te laisses pas abattre par juste de mauvaises paroles ! nono wink
#5 27/03/2017 à 23:37
Il , merci pour tous vos conseils , je prend note .
#6 29/03/2017 à 22:06
Merci beaucoup Bacchus , ton discours de conseils était très bien , je remercie tous ceux qui m'aide .
#7 13/04/2017 à 13:59
Je ne pense pas que tu puisses lui faire changer sa vision des choses, mais en règle général, l'amour est plus fort que tout. Tu restes avant tout son enfant.
" Ecrire n'est pas une vocation, mais un désir ferme de provocation. " - Georges Raby
#8 13/04/2017 à 21:08
En fait sa réaction dépendra de comment il est en dehors de cette position... Ses autres avis sur les différents sujets... Par exemple mon grand père a appris a vivre avec une fille lesbienne et un fils gay et il est finalement devenu tout a fait tolérant, ça a juste été dur au début. Mais si ton père est aussi fermé à tout un tas d'autres sujets, et plutôt radical, il restera je pense campé sur sa position.
Je pense donc je ne vous suis pas et tout ce qui ne me tue pas ne me rend pas plus fort pour autant

Satius est supervaqua scire quam nihil
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 8:11 pm.