je me pose des questions sur moi et ma sexualité
#1 28/11/2012 à 21:40
je me pose des questions sur moi et ma sexualité
Alors bonjour, tout d'abord pour éclaircir sur le titre j'ai donc 16 ans et je suis en couple avec une fille et derniérement je commence a me poser des questions sur mon penchant sexuelle et mes sentiments.

Pour débuter cela fais bientôt 5 mois que je suis avec elle et nous avons rarement des rapports sexuelles et le soir quand je me fais mon "plaisir" j'ai commencé a regarder de plus en plus de films et photos gays, je "m'amuse" parfois avec mes pinceaux (recouvert d'un preservatif) et je fais cela de plus en plus fréquemment.

J'aime ma copine mais plus de la même maniére j'ai perdu une certaine passion. Et je me pose de plus en plus de questions sur mon orientation et comment faire pour ne pas briser le cœur de ma copine (car c'une un ange et je ne souhaite pas lui faire mal)
#2 28/11/2012 à 22:34
Tu es peut-être dans une fase de ta vie ou tu veux découvrir le sexe masculin avec plus affinité si tu vois se que je veux dire wink mais si sa dure 1-2 ans tu as une attirance certaine pour le sexe masculin.
#3 28/11/2012 à 22:36
Pour ta copine ben pour pas lui briser le coeur ben dit lui que ta des attirance pour quelqu un d autre ou trouve une excuse bidon pour pouvoir te debarasser d elle.

Ps: quelqu un qui peux t aider a te debarasser d elle demande a nathan c est le meilleur je dit sa mais je dit rien !!!
#4 28/11/2012 à 22:40
Ah oui pour ta copine ne lui dit pas cette attirance parce que elle aurait tendance à se venger en lançant des rumeurs (c'est du vécu). Mais dit lui que tes sentiments ne sont plus réciproque ou ils se sont détériorés et demande si vous pouvez rester amis sourire
#5 28/11/2012 à 23:36
Merci pour toutes vos reponses rapides (je m'attendais pas a autant en si peu de temps), tout ça donne a réfléchir.

Pour le sujet de ma copine je pense que vos conseils vont m'être utile.
Ensuite je sais bien que l'on n'aime pas un sexe mais une, faut dire que j'ai eu soudainent un coup de cœur pour les cheveux longs et les teints claires.

Ah et pour les pinceaux... je sais c'est bizarre mais j'ai rien de mieux ^^"
#6 28/11/2012 à 23:43
Tkt wink je connais des amis dans ton cas... Mais déprime pas la vie est belle wink
#7 28/11/2012 à 23:48
Je déprimes pas que je sache wink , je suis au contraire quelqu'un pret a rire a tout instant sourire
#8 29/11/2012 à 13:48
ouai mais on sait jamais si tu sais que tu as une attirance bha tu as peut être peur décevoir tes parents
#9 29/11/2012 à 18:09
C'est une chose que je cache encore a mes parents c'est vrai. ><"
#10 29/11/2012 à 20:03
Comme l'a bien rappelé Rhadamante, les attaques personnelles sont proscrites sur l'intégralité du site, ce serait cool de veiller à faire attention sourire

Quant à répondre aux attaques, ce n'est pas conseillé non plus wink


L'attirance sexuelle, principalement à l'adolescence, peut facilement évoluer, d'un bord vers l'autre, puis à l'inverse ... jusqu'à se stabiliser.

Il faut principalement "laisser venir", voir vers quoi on penche ... dans l'idéal, en essayant de ne pas blesser des gens dans cette étape ...

Dans tous les cas, je te souhaite beaucoup de courage, quelque soit ton orientation sexuelle finale ^^
#11 29/11/2012 à 21:02
Merci pour vos conseils et je pense que tout cela va bien m'aider, et pour le moment du coté de mes parents je ne connais pas leur opinions sur les homosexuelles alors je vais aborder le sujet doucement et peut-etre reussir a leur dire clairement comment je suis. sourire
#12 30/11/2012 à 0:24
Citer:
Posté à l'origine par: Youngfoxy

Merci pour vos conseils et je pense que tout cela va bien m'aider, et pour le moment du coté de mes parents je ne connais pas leur opinions sur les homosexuelles alors je vais aborder le sujet doucement et peut-etre reussir a leur dire clairement comment je suis. sourire


Rien ne presse, hein ...
Attends peut-être d'être sûr avant de commencer à leur en parler :p
#13 30/11/2012 à 6:22
Je me disais la meme chose
#14 30/11/2012 à 15:00
Je te souhaite beaucoup de chance!!!et je voulais aussi te dire que ta situation est vraiment comme la mienne j'aime les filles c'est sur,je pense qu'une fille me comprendrai mieux qu'un garçon et qu'on se complèterait,mais en mm temps y'a un coté attirance sexuel pour les garçons aussi!mais il faut faire justement attention,tu l'as bien dit c'est une attirance sexuelle!!!donc prends bien le temps de reflechir...
#15 30/11/2012 à 19:12
Justement ce que je fais depuis quelques temps ^^
#16 1/01/2013 à 5:03
Met toi plus sérieusement a la peinture peu être ?... dehors
Désolé je me suis senti obliger de la faire celle là ! roll
#17 3/01/2013 à 13:14
Citer:
Posté à l'origine par: Toto-Kun

Met toi plus sérieusement a la peinture peu être ?... dehors
Désolé je me suis senti obliger de la faire celle là ! roll


T’inquiète pas pour ça je suis déjà un artiste en herbe wink

Et sinon de mon côté les choses vont de mieux en mieux de plus en plus d'amis savent que je suis Bisexuel et tous le prennent bien pour le moment.
On en rigolent même sur les gens qui pourrait ne pas l'accepter. ^^
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 5:31 pm.