Aidez moi ! Coming-out foiré . - page 2
Affichage de 21 à 23 sur 23
#21 14/04/2014 à 5:28
Citer:
Posté à l'origine par: Youngfoxy

Pour dire, tu as fais une bêtise en faisant ton coming-out au collège. Les collégiens sont (excusez-moi les collégiens) TRÈS immature et pas encore construit totalement niveau critique personnel(....)

C est faux, ton college peut etre mais pas tous certe y en a qui sont completement imature limite debille! Mais beaucoup son ouvert, j ai meme apris que certain avais des gens homos dans leurs familles etc. Tout ca pour te dire que nous les petits on peut comprendre!!
Dernière mise à jour le 14/04/2014 à 19:51 par anthodu84.
Au plus haut au plus bas, j'ai choisi sans relâche

Contre vents et marées j'ai accompli ma tâche.
#22 20/04/2014 à 7:57
Citer:
Posté à l'origine par: anthodu84


C est faux, ton college peut etre mais pas tous certe y en a qui sont completement imature limite debille! Mais beaucoup son ouvert, j ai meme apris que certain avais des gens homos dans leurs familles etc. Tout ca pour te dire que nous les petits on peut comprendre!!

Heu... Être ouvert et avoir des gens homos dans sa famille je vois pas le rapport en fait... Tu peux être fermé d'esprit et avoir des gays chez toi hein, y a AUCUN rapport
(Et si, au collège 90% des gens sont des gros cons, c'est un fait)

Citer:
Posté à l'origine par: Le Marquis

Pour ce qui est de la partie A, je te conseillerai de changer d'établissement, ce qui nécessite de dire la vérité à la partie B : tes parents.

Ton père n'est apparemment pas très ouvert sur le sujet et il n'y a malheureusement pas de recette miracle. Essaie d'y aller avec des pincettes, en lui faisant comprendre que tu souffres des moqueries au collège. Si ta mère est plus tolérante avec ça, demande lui son soutient. Tes parents sont peut être divorcés, mais ils ont un intérêt commun : toi.

4 ans plus tard, que tu es chou de l'aider X)
Azealia Banks is the goddess you've been waiting for


#23 3/10/2015 à 15:56
C'est dur... surtout quand c'est un de tes potes qui le répète. Moi aussi j'ai vécu ça y'a pas longtemps et c'est super chiant. J'ai été super mal. Il faut que tu montres aux autres que tu te fiches complètement de leurs avis. Ou du moins essaye. Et dit le à ton père avant que cette conne de voisine le répète. Un coming out c'est déjà assez dur comme ça alors si quelqu'un d'autre s'en mêle, c'est pire. Appel ton père, écrit lui un mot,envoie un message ou dit lui en face, mais en tout cas dit lui. De toute façon il finira bien par l'apprendre alors autant que la nouvelle vienne de toi. J'espère que sa se passera bien pour toi. confuwink
Affichage de 21 à 23 sur 23
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 12:10 am.