Aidez moi ! Coming-out foiré .
Affichage de 1 à 20 sur 23
#1 21/09/2012 à 15:55
Aidez moi ! Coming-out foiré .
Bonjour ,


Le pavé de 80 lignes que je venait d'écrire à foiré au moment du poste ><' , donc je vais juste faire un résumé et vous donner des détails si besoin est . Donc , je suis gay , j'ai 13 ans , je suis en 4 ème . Je sais 13 ans ça va paraitre jeunes pour se qui va suivre . Résumé de la situation : Partie A : Coming-out foiré -> Toute la classe le sais -> Je me fais insulter -> 1/4 de collège le sais -> Homophobie encore et toujours - >Mais amis ne veulent plus etre avec moi parce que n'importe qui est avec moi est un PD :pfff: .


Partie B :
Ma voisine apprend que je suis homosexuel -> Elle est homophobe -> Elle va surement le répéter à mon père .
Mon père est pas très ouvert à se sujet , donc je suis mort si il le sait .
Je suis chez ma mère jusqu'à Lundi donc j'ai encore le temps de réfléchir .


Et je suis déprimer parce que plus personne veux être avec moi , donc je suis solo .


Aidez moi s'il vous plait !


Et je voudrais que mon père le prennent un peux mieux si ma voisine lui dit .


Merci d'avance ,


Vincent.


PS : Désolé pour les fautes d'orthographe .
Dernière mise à jour le 21/09/2012 à 15:56 par vinvin81100.
#2 21/09/2012 à 16:38
ba t' es foutus dsl de te le dire comme ça!
à moins d' aller discuter a ta voisine et de lui dire que tu aimerais le dire toi meme à ton pere et de te laisser un petit délai
#3 21/09/2012 à 16:42
Elle est homophobe dès que je l'approche elle part en gueulant " Un PD !!! " .

VDM !
#4 21/09/2012 à 17:10
ah wai commeme ba dsl du comment ki sert a rien alors ...
mais comment les gens de ta classe l ont appris que tu était gay?
Dernière mise à jour le 21/09/2012 à 17:11 par Corbeau-noir.
#5 21/09/2012 à 17:21
J'ai le dit à quelque amis , puis y'en a un qui la répéter .
#6 21/09/2012 à 17:40
merde le con ...
a ouai ça fait mal !
#7 21/09/2012 à 17:44
Tu Veux quelques conseils ? Moi j'ai fait mon coming-out et ça c'est très bien passé...
voila comment j'ai fait :
1-Il faut que ton père l'apprennent par toi même personellement je lui ait balancé par sms ça passe beaucoup mieux
2- Laisse la pilule passé

PS: des fois on crois que ses parents auront du mal a l'accepté mais il se passe le contraire et je te parle en tant que vécu crois moi.

Bonne Chance sourire
« L’intelligence est insipide sans altruisme. » de Michel Bouthot
#8 21/09/2012 à 17:45
J ai un peu le meme problemem que toi mais moi mes amis continuent a rester avec moi mais le mieux maintenant c est que tu change de college
#9 21/09/2012 à 18:24
ba encore dis le à ton pere le plus vite possible (je soutient mon idée) et puis de toutes façon ton pere va finir par le savoir ( mais dis le d abord a ton parent le plus sympa pour kil se prépare avant a la nouvelle et tu le dis a ton pire des deux parents avec le plus gentil a coté ! (si t a aumoins un parent sympa sinon dsl ...
#10 22/09/2012 à 15:11
très bon conseil rhadamante!suis ce qu'il te dit ce serait mieux!
#11 23/09/2012 à 15:58
J'essaye de le dire a mon meilleur ami tous ce que vous me dites me fait douté
j'ai de plus en plus peurs de sa réaction
je dois lui dire ou pas ?
desolé de venir pourrir ton forum vinvin81100.
Si vous avez quelques conseils à me faire parvenir je suis tout ouïe sourire
Merci d'avoir lu ce message.
« L’intelligence est insipide sans altruisme. » de Michel Bouthot
#12 23/09/2012 à 19:28
Dis lui et si il le prend mal c est que c est pas un vrai ami et si il le prend bien c est que c est un vrai ami
#13 26/09/2012 à 18:14
C'est pas facile ça, j'avais vécu globalement la même situation, 2 ans plus tôt (et ouais, 11 ans, c'est TROP jeune pour un CO)

Il n'est pas certain que ta voisine l'apprenne à ton père ... il serait probablement plus sage de lui annoncer toi-même, mais ce n'est pas forcément facile à vivre ... sachant que tu auras encore 5 ans à vivre avec lui (en garde alternée, je suppose)

Si c'est vraiment trop difficile, et qu'il ne te supporte plus, tu pourras faire une demande pour ne vivre qu'avec ta mère, je crois que c'est possible.

Changer de collège serait une solution, mais elle ne serait que temporaire et pas idéale : le mieux est de faire comme si aucune des remarques que l'on peut te faire ne t'atteignait : c'est trèèèèèèèès dur, mais on y arrive et on en ressort plus fort.

Dans tous les cas, dis-toi que plus le temps passera, plus la vie sera facile à vivre.
Le collège est une période généralement difficile pour les homos ... malheureusement, nous n'y pouvons pas grand chose.


Courage, et n'hésite pas à solliciter les membres de Ganym en cas de besoin wink
#14 14/10/2012 à 9:21
Coming out foutu = Vie future foutue !
On fait le coming out quand on est au lycée parce qu'au collège ils sont tous immatures ! Et ta voisine si c'est une comère bah tes encore plus foutu .
Bon courage !
#15 24/10/2012 à 11:49
Non, ce n'est pas foutu.

Il faut pas te laisser faire. Deviens une brute, un tough motherfucker, fais toi respecter, laisse pas passer l'occasion de niquer sa mère à quelqu'un pour l'exemple.
Crois moi que si j'avais fait ça au collège, j'aurais moins de regrets.
#16 21/06/2013 à 15:13
Ta pas de chance jespere que sa va aler
#17 21/06/2013 à 17:33
Pour dire, tu as fais une bêtise en faisant ton coming-out au collège. Les collégiens sont (excusez-moi les collégiens) TRÈS immature et pas encore construit totalement niveau critique personnel et vue du monde.

Crois moi j'en ais fais l'expérience: en 5eme j'ai dis une phrase, UNE SEULE phrase qui m'as valu les moqueries des autres. Et ça pendant 2 ans et demi (mi 3eme)

Par la suite je suis arrivé dans un lycée dans lequel personne ne me connaissait, et dans un lycée les gens ont déjà un mental plus structuré. Et donc plus ouvert.

Pour faire cours, j'ai~dis quelque-chose qu'il fallait pas au collège, j'en ais souffert pendant longtemps. Maintenant je suis au lycée et j'ai une vie qui me comble parfaitement. Et grâce/a cause de ces années de souffrance j'ai su devenir plus critique et j'ai appris a analyser les gens.
#18 22/06/2013 à 16:46
Je vien de faire monCO A une amie et sa sera la seule aucouran nn pa prcqele la pri mal au contraire elle ete heureuse pour moi elle meme pa juger... Mai prcqe je conai que ele d assez tolérante;-)
#19 13/04/2014 à 19:37
jespere que tu va aller moi j'ais 13ans aussi et je les dit a quel amis (10)et il lon tres bien pris (on a decouver que 3 autre etait be) mais c'est vrais que au coollege a part certain il sont completement imature mais pas TOUS aprer pour ton pere c mieux quil laprenne par toi donc voila et jepere que sa ira mieu pour toi
#20 14/04/2014 à 4:52
Citer:
Posté à l'origine par: vinvin81100

J'ai le dit à quelque amis , puis y'en a un qui la répéter .

Cetait donc pas un veritable ami.
Il est plutôt du genre pute.
Ah Jean Moulin.... !
Breizhad on ha lorc'h ennon.



Breton et fier de l'être.
Affichage de 1 à 20 sur 23
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 3:58 pm.