A quel age avez vous su que vous étiez homos ? - page 9
Affichage de 161 à 180 sur 225
#161 16/06/2016 à 21:26
Je l'ai su vers mes 8 ans , je rêvais d'homme et je ressentais de l'attirance pour les hommes sourire
#162 16/06/2016 à 22:13
j'ai commencé à me poser des questions vers l'âge de 12/13 ans.Ce n'est qu'à mes 15 ans,cette année,que j'ai dis à mes amis que je suis bi...
#163 17/06/2016 à 18:24
Je l'ai su à mes treize ans^^
"Is it mad to pray for better hallucinations ?"
Alice Liddell
#164 17/06/2016 à 19:01
Moi c'est à cause d'une fille qui ma tronpé que je suis devenus homo
#165 17/06/2016 à 19:25
Moi j'lai su à 14 ans sourire
#166 17/06/2016 à 20:58
Citer:
Posté à l'origine par: jbl95

Moi c'est à cause d'une fille qui ma tronpé que je suis devenus homo


Je suis désolé mais je crois pas que l'on puisse devenir gay, hétéro etc. Si tu es devenu gay cest quau fond de toi tu letais déjà, ou alors c'est que tu ne l'es pas vraiment. Je pense pas que l'on puisse choisir, ca serait trop simple!
Au plus haut au plus bas, j'ai choisi sans relâche

Contre vents et marées j'ai accompli ma tâche.
#167 17/06/2016 à 21:04
Au font de moi je l'ai toujours su, mais quand j'étais vraiment sur de moi j'avais 12/13 ans.
J'aime les licornes et pandas qui pété des arcs en ciel ^^
#168 18/06/2016 à 23:55
Comme beaucoup, j'embrassais déjà ma meilleure amie en primaire :')

Puis vers 11 ans, j'ai embrassé une amie à une soirée et tout le monde était en mode "baaaah, comment tu peux embrasser une fille ? C'est dégueu" et au fond de moi, je me disais que si j'avais aimé ça, c'était probablement parce que j'étais un peu plus ouverte d'esprit que la moyenne. J'ai dit pour la première fois que j'étais bi à des amies quand j'avais 13 ans, mais c'était plus pour me donner un genre.

De 14 à 16 ans j'ai franchement essayé de le refouler, je voulais absolument être hétéro.

Vers 17 ans j'ai commencé à dire autours de moi que j'étais bi, mais je ne sortais toujours qu'avec des garçons et je ne cherchais pas vraiment de filles, ça me faisait peur de m'imaginer avec une fille, surtout parce que j'avais peur que mes parents ne l'acceptent pas.

Puis à 18 ans j'ai eu ma première copine, mon coming-out à ma famille et je me suis enfin acceptée comme lesbienne sourire
#169 19/06/2016 à 16:27
Je crois qu'il y a du tort dans les deux messages. Enfin, pas du tort mais une maladresse.
Citer:
Posté à l'origine par: jbl95

Moi c'est à cause d'une fille qui ma tronpé que je suis devenus homo


Tu crois pas plutôt que tu étais bi et que du coup t'as préféré te tourner vers les mecs en raison de cet incident? (Enfin, les mecs c'est pas spécialement plus fidèle hein)


Citer:
Posté à l'origine par: anthodu84


Je suis désolé mais je crois pas que l'on puisse devenir gay, hétéro etc. Si tu es devenu gay cest quau fond de toi tu letais déjà, ou alors c'est que tu ne l'es pas vraiment. Je pense pas que l'on puisse choisir, ca serait trop simple!


(ça m'avait frappé aussi)
Je crois pas qu'on est gay dès le début. Je pense qu'on le devient, mais c'est un changement indépendant de notre volonté. (Sinon je serais sans doute devenu hétéro et je ne me serais jamais accepté)
Des psychologues donneront des tas de raisons, moi je dirais que c'est un concours de circonstances différent chez chacun qui nous conduit à changer. Une peur de l'autre sexe, ou une identification à un sexe opposé qui nous conduise à se conduire de la même manière, un manque, plein plein de truc. Ou simplement un "je m'en bats les couilles" qui se termine d'un côté où de l'autre.
Mais dans tous les cas je pense pas qu'on soit gay à la naissance puisqu'on est pas construit. Tout comme je ne crois pas une seule seconde que l'infidélité puisse conduire à une déviance dans sa sexualité.
#170 19/06/2016 à 16:31
Oh puisque je suis dans le sujet.
J'ai pas la moindre idée de quand je suis devenu gay, ni comment, mais je sais la date précise où j'ai pigé que dans ma tête j'étais fait pour finir avec un mec et non une fille. La question c'est "quel âge j'avais à ce moment....?"
...
14 ans j'crois. M'enfin entre le moment où je l'ai compris et celui où je l'ai accepté... Un p'tit lycée quoi xD
#171 12/07/2016 à 17:16
pour moi je dirais qu'a 12 ans je savais que j'était gay mais j'avais du mal a me l'avouer et assumer . Je dirais que vers mes 16 ans j'ai commencé a me l'avouer meme si je n'en parle pas a mes amis
#172 12/07/2016 à 17:47
je pense que j'ai commencé à me questionner vers mes 11 ans quand je suis allée à une soirée pyjama avec 5-6 filles et on s'est toutes embrassées 'pour le fun' (je pense que sur ces 5-6 filles on est 2 lesbiennes et 2 bi mdr) donc j'ai fait quelques recherches puis je me suis dit 'en fait, c'est génial les filles! mais les mecs je sais pas trop..' donc je croyais que j'étais bi. ce n'est que l'année passée que j'ai eu ma première copine (à distance) avec qui ça a duré presque 1 mois mais je n'étais pas très bien à ce moment là et j'ai cassé (j'aurais pas dû ;-wink et qqs mois après j'ai eu un copain avec qui ça n'a duré que qqs jours parce que j'aimais vraiment pas être avec un mec haha donc maintenant je sais que je suis très lesbienne
#173 17/07/2016 à 23:50
Bah moi ( jsuis pas homo mais bi) je la su en 6 eme et je me le suis avoué en 5 eme en gros cette année
Je sais que je ne plais pas a tout le monde mais quant je vois a qui je ne plais pas je me demandes si ça me déranges vraiment


LesLicornes en force
#174 18/07/2016 à 14:35
À 15 ans ...
#175 18/07/2016 à 16:29
Je crois que je l'ai un peu toujours su mais j'essayai inconsciemment de le masquer quand jetais plus petit (en primaire) parce que pour moi l'homosexualité c'était bizarre (genre une espèce de maladie) et ca n'arrivais a presque personne. C'est vers le milieu le la sixième (mes 11 ans) que j'ai commencé a l'assumer et a vivre tres bien avec. Donc pour une réponse concrète, je la "su" a mes 11ans
#176 18/07/2016 à 23:10
Je sais pas comment c'est arrivé mdr ahahmais c'est vers les 12ans et demi
#177 23/07/2016 à 8:01
je pense dans les 13-14 mais je n'assumais pas encore à cette époque mais en terminale j'ai eu le béguin pour un garçon de ma lycée et c'est depuis que j'ai commencer à assumer
#178 23/07/2016 à 15:39
J'avais 13 ans moi aussi, depuis le mois de mars en fait ^^
#179 24/07/2016 à 16:36
moi y'a quelques mois a vrai dire
Dernière mise à jour le 24/07/2016 à 16:36 par New.
#180 28/07/2016 à 20:48
depuis ma quatrième donc j'avais neuf ans j'étais pas à matter sauf si les filles avait un beau cul et après un mec est arrivé en cours d'année dès que je l'ai vu je me suis exciter et après je tombais amoureux et c'est là que j'ai su
Affichage de 161 à 180 sur 225
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 8:56 pm.