présidentielles 2017
#1 18/03/2017 à 13:49
présidentielles 2017
Salut j'aimerai connaît de vos avis sur les candidats de l'élection présidentielle à venir
#2 18/03/2017 à 18:01
Je ne me retrouve dans aucun candidat. Même au premier tour triste
#3 18/03/2017 à 22:05
pour ma part ils sont tous corrompus . tous les meme ..
#4 18/03/2017 à 23:59
Certes mais je pense qu'élire fillon ou pire le Pen nous conduira tous au drame
#5 19/03/2017 à 0:39
de tt facon tous nous conduira au drame quils tiennent leur "promesse" et leur programme ou non
#6 22/03/2017 à 16:25
Ni Le Pen, ni Fillion...
#7 22/03/2017 à 18:25
Mélenchon, bien sûr ! Voyons ! Et je suis sérieux ! De toute façon, personne ici ne veut prendre parti, alors que nous, en France, nous pouvons voter ! Pour moi, ce serait Mélenchon.
#8 22/03/2017 à 19:21
pour moi meme si on vote blanc ou pas ca va etre la merde de tt facon , les presidents nous mentent a longeur du temps ... pourquoi on entend parler que de melenchon, le pen, amon, fillon, et macron ?? yen a dautres qui se presentent je vous rapelle !! et on nous fait croire quils peuvent pas se blerrer mais ils font des diners ensemble ..

on dirait vmt une telerealité serieux, cest diviser les francais pour mieux regner .. comme disait charlie03000 plus haut, ya que si on se leve que ca bougera !!!

moi perso jy crois plu en rien avec eux , ils disent que ya plu dargent dans les caisses de letat mais ils se font des diner a des millions deuro et tt..

v
#9 24/03/2017 à 1:19
Citer:
Posté à l'origine par: Charlies03000


En faite tout est dit en deux parties wink : Part1 : https://www.youtube.com/watch?v=THiiQYpbQks Part2 : https://www.youtube.com/watch?v=KzhbcGWADzg


je viens decouter ses musiques, cest tt a fait ca!! yen a des rappeurs qui ont pas peur de parler .. comme aussi nekfeu, dans certaine de ses chansons il parle de linjustice de letat et autres, dommage que mtn on ecoute les musique plu pour le message quils font passer ni pour leur talent mais juste on les "entend" et on fait plu attention a rien ..

on nous endoctrine et on nous programme, cest tt ce que je peux dire et temps que on se reveille pas peuple francais rien ne se passera !!

perso, faudrait quon les reveille les autre qu'on se revolte et pas quil y ait que du blabla .... mais on sait tous que de tt facon a la prochaine election ca va foutre la merde!!
#10 24/03/2017 à 18:46
fillon/le pen: même combat... à vomir
macron: sérieux? un banquier pour diriger le pays?!?
hamon: à l'éducation nationale il a foutu la merde et s'est carapaté avant la rentrée, en plein milieu des grandes vacances
mélenchon: mégalo autocentré

Poutou et Arthaud: malheureusement pas médiatisés, inconnus du public...
Je pense donc je ne vous suis pas et tout ce qui ne me tue pas ne me rend pas plus fort pour autant

Satius est supervaqua scire quam nihil
#11 26/03/2017 à 1:33
Citer:
Posté à l'origine par: nekobasu

fillon/le pen: même combat... à vomir
macron: sérieux? un banquier pour diriger le pays?!?
hamon: à l'éducation nationale il a foutu la merde et s'est carapaté avant la rentrée, en plein milieu des grandes vacances
mélenchon: mégalo autocentré

Poutou et Arthaud: malheureusement pas médiatisés, inconnus du public...


Un bon résumé x)
#12 26/03/2017 à 14:19
merci @skio ^^
Je pense donc je ne vous suis pas et tout ce qui ne me tue pas ne me rend pas plus fort pour autant

Satius est supervaqua scire quam nihil
#13 26/03/2017 à 21:41
Il a un bon programme, mais je peux pas voter x)
Je pense donc je ne vous suis pas et tout ce qui ne me tue pas ne me rend pas plus fort pour autant

Satius est supervaqua scire quam nihil
#14 27/03/2017 à 22:40
Perso j'entends des éloges de Mélenchon de tous les côtés, mais ce personnage me fait définitivement flipper.
Un peu trop virulent certaines fois, et puis il parle il parle, mais qu'est-ce qu'il fera vraiment?

Remarquez, c'est un problème général en politique, ils parlent, ils trouvent des arguments et des jolis appâts, mais après, qu'en font-ils à la fin? J'ose pas vraiment me prononcer, c'est trop risqué, puis c'est un bordel monstre.

Sans compter qu'il y a des choses vraies de tous les côtés, des problèmes avérés, des solutions envisageables.
Personnellement, mon problème est de choisir un président sur un discours, alors qu'ils font tous des discours crédibles. Enfin, je veux dire par là qu'il y a toujours un point intéressant dans les programmes, à mon point de vue. Du coup je sais pas. Ce qui se soldera probablement par de l'abstinence ou du blanc.
#15 27/03/2017 à 23:19
les gens , il y a pleins de manifestations qui se mettent en place pour stopper la corruption etc , jespere que ca reveillera certains esprits qui croient encore a ces politiques de ***** la ...
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 2:13 pm.