Pourquoi l'homoséxualité est si mal acceptée ? - page 2
Affichage de 21 à 24 sur 24
#21 22/04/2017 à 13:17
Ah... c'est étrange... Justement, à l'inverse, ce que je vois c'est que les gens tolèrent mieux la bisexualité car on est "à moitié normal" quand bisexuel.... Après justement je pense que ça change en fonction de notre environnement et de la société qui va avec... Les réactions des gens sont pas les mêmes partout...
Je pense donc je ne vous suis pas et tout ce qui ne me tue pas ne me rend pas plus fort pour autant

Satius est supervaqua scire quam nihil
#22 28/04/2017 à 11:52
Si l’homosexualité est si mal acceptée c'est parce que pour les hétéro il y 3 orientations (hétéro gay et lesbienne)Et comme selon leur point de vue il n'y en a pas beaucoup ils se permettent de juger les différences comme on se permet de juger les différences de religions car la aussi selon certain personne il n'y en a que 3 (je sais pas si vous voyez où je veux en venir x)) Puis l’être humain aime se sentir supérieure aux autre a l'inverse des animaux où l'homosexualité est aussi présente et non blâmée
Wsh keske tu veux ?
#23 9/05/2017 à 19:51
La plupart du temps c'est une question de religion tout simplement, dans toutes les religions (ou presque) les gays sont pointés du doigt, on est définis comme des abominations alors forcement les gens se contentent de persécuter les gays parce que leur religion dit que les gays, c'est mal (bon pas tout le monde heureusement ptdr mais y a énormément de gens qui vont justifier leur homophobie par la religion)
#24 10/05/2017 à 15:11
Citer:
Posté à l'origine par: Kimequa

La plupart du temps c'est une question de religion tout simplement, dans toutes les religions (ou presque) les gays sont pointés du doigt, on est définis comme des abominations alors forcement les gens se contentent de persécuter les gays parce que leur religion dit que les gays, c'est mal (bon pas tout le monde heureusement ptdr mais y a énormément de gens qui vont justifier leur homophobie par la religion)

moi je dis que de toute façon si les gens étaient vraiment croyants tout en voyant la réalité en face ils se rendraient compte que Jésus et son harem c'est pas très catholique...
Oh pardon! Je voulais dire ses apôtres!
Et sa mère qui tombe enceinte sans avoir été touchée par Joseph c'est pas très clair non plus...
Je pense donc je ne vous suis pas et tout ce qui ne me tue pas ne me rend pas plus fort pour autant

Satius est supervaqua scire quam nihil
Affichage de 21 à 24 sur 24
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 6:21 am.