Orlando
#1 17/06/2016 à 22:52
Orlando
Je ne trouve pas qu'on est parlé assez de cet événement si désespèrent, si triste... Et l'intervention de "notre président"? Quand pensez vous ? (" c'est une atteinte à la liberté, de CHOISIR son orientation sexuelle et son MODE DE VIE") personnellement je n'arrive même pas à y croire. Tout ce qui c'est passé à propos de tout ça me semble irréel... Et vous?
#2 17/06/2016 à 22:58
J'attendais un sujet ici, j'en ai fait un sur un autre forum, mais ici je voulais voir si on oserait en parler.
Pour ma part, je trouve cet acte révoltant, stupide, barbare et con. Mais en même temps, je m'étonnais que ce ne soit pas déjà arrivé. Et ce qui est d'autant plus révoltant c'est les gens rendant hommage au meurtrier sur les réseaux sociaux.

Avez vous d'ailleurs entendu parler du hacker des comptes twitter de daesh? J'ai souri.
#3 17/06/2016 à 23:34
Oui ! J'ai vu ça sur Facebook! Ça m'a rendu le sourire.
Excuse moi, je n'avais pas vu ce sujet là... Des personnes rendent hommages aux tueurs!?! Mais dans quel monde vit on...
#4 18/06/2016 à 5:45
Le tueur a tapé fort... Il a quand même fait une cinquantaine de morts, lors du ramadan et du pride month.

Ensuite, ce journal turc qui a mis en gros titre "50 pervers tués à Orlando".

Enfin, l'UEFA qui a refusé de faire un hommage car je cite "ça n'a pas touché assez de monde, il n'y a pas eu assez de morts et ça s'est pas passé en France".

Je finirai donc par dire, que ce qu'il s'est passé est inhumain, mais certaines réactions le sont presque autant...
#5 18/06/2016 à 9:12
Le mot choisir ! O_o
J'aime les licornes et pandas qui pété des arcs en ciel ^^
#6 18/06/2016 à 19:35
Dernière mise à jour le 18/06/2016 à 19:37 par skio.
#7 18/06/2016 à 19:52
Ce sont que des homophobes de merde ! massacre
J'aime les licornes et pandas qui pété des arcs en ciel ^^
#8 18/06/2016 à 19:55
C'est juste horrible ce qu'il s'est passé vraiment... On dit que les mentalités changent peu à peu, c'est sûrement vrai mais quand on voit le peu d'importance accordé à cet évènement barbare (et tous les tweets...)... Je ne peux m'empêcher d'être vraiment triste.
"Is it mad to pray for better hallucinations ?"
Alice Liddell
#9 18/06/2016 à 20:01
Les mentalités changent. Le souci c'est que ceux qui changent prennent en sagesse et refusent d'écraser les imbéciles. (Ils sont aussi dépourvus de coui**es) Et ce sont les arriérés qui ouvrent leur gueule et infligent leur mode de vie. En fait, ils vont nous faire revenir au temps du moyen âge, avec les guerres de religion, la barbarie. Adieu, monde civilisé.
#10 18/06/2016 à 20:39
Mon opinion
Tout simplement triste, je ne comprends pas, dans la bible il y'as ecrit qu'il faut tuer son prochain ou meme de tuer les homosexuels ? Tout ca pour une fameuse histoire de religion ? Je suis athée mais dans leurs principes, ne vont-ils pas du coups aller en enfer ?

Mais pour en revenir a l'attaque a Orlando, c'est juste horrible , mais le pire c'est que vous savez a cause de qui ca arrive tout ca ?

A cause des presidents et des politiciens qui voulaient faire du fric , vraiment que des connard et de plus ils ne sont même pas capable de prendre les bonnes decisions pour notre pays.

On est gouverné par des cons !
#11 18/06/2016 à 20:45
En fait... à aucun moment il n'y a été mention de la Bible jusqu'à maintenant puisqu'on parle d'Orlando, attentat commis par un mec qui a prêté allégeance à Daesh au moment du massacre. Hors Daesh -> Islam, Islam-> Coran xD
#12 18/06/2016 à 20:49
peut importe la religion j'ai dit la bible comme j'aurais pu dire le coran, c'est juste que tuer des gens en pretextant que c'est pour dieu et bien c'est tres tres TRES CON!
#13 18/06/2016 à 20:55
Sauf que ya pas les mêmes choses dans la Bible et le Coran, fais gaffe, à tout mettre dans le même sac tu vas réagir en imbécile.
#14 18/06/2016 à 20:58
ok ok mais je pense que les gens on compris mon point de vue c'est tout , je m'y connais pas en religion
#15 18/06/2016 à 21:38
C'est pas la même chose mais pas grave... Ça aurait pu être un chrétien, ça ne change rien. Malheureusement
#16 18/06/2016 à 21:45
Nan, parce que des chrétiens qui butent tout le monde c'est quand même vachement moins répandu.
Les chrétiens, dans les religions, j'ai remarqué que c'était les pauvres bizus. Ils se font bouffer par les autres qui sont agressifs. Et si je devais soutenir une religion parmi les majeures ce serait probablement la leur. Peut être aussi parce qu'ils font partie de notre culture en France.
Enfin, si France rappelle au monde autre chose qu'un amas d'immigrés. (Oui, je suis un gros con, mais la France c'est n'importe quoi)
#17 22/06/2016 à 18:52
Oui c'est atroce ce qui s'est passé là- bas , mais je sais pas ce qui me choque le plus entre certaines réactions ou ce qui s'est passé .. Après il faut aussi se dire que ca n'a pas été oublié , ou caché mais bon , on ne pourra rien faire , il y aura toujours des cons dans ce monde ^-^ On nous demande de nous assumer , bah voilà le résultat , j'ai un mot en tête , pitoyaaaaable.
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 3:25 am.