Migrants, islam, terrorisme et extrème droite : Vous en pensez quoi ? - page 2
Affichage de 21 à 30 sur 30
#21 10/02/2017 à 17:37
Crise des migrants: nous on en accueille à la maison et on va donner des vêtements et de quoi manger à Stalingrad et dans les autres quartiers où on peut, donc je pense que ça suffit comme réponse

Islam et terrorisme: antonymes, musulman n'est pas terroriste, et toutes les religions prônent la paix et l'amour de l'autre mais chacune d'elles a ses "extrémistes" qui font fi de ces messages pacifiques et profitent de la faiblesse, de la bêtise et du désir de violence de certains pour les rallier à leur cause

extrême droite: j'ai bien mangé ce midi, je ne compte pas vomir donc j'éviterais de penser à eux.
Je pense donc je ne vous suis pas et tout ce qui ne me tue pas ne me rend pas plus fort pour autant

Satius est supervaqua scire quam nihil
#22 10/02/2017 à 18:06
crise des migrants : de l'argent qu'on donne a des étrangers au lieu a des sdf français qui meurt de faim ou de froid, alors maintenant je suis contre eux (les migrants) !

islam et terrorisme : la religion et une secte n'est pas la même chose alors arrêter de dire que c'est la même chose .

extrême droite : je suis pour
#23 10/02/2017 à 18:25
Citer:
Posté à l'origine par: LeVosgien

crise des migrants : de l'argent qu'on donne a des étrangers au lieu a des sdf français qui meurt de faim ou de froid, alors maintenant je suis contre eux (les migrants) !
[...]
extrême droite : je suis pour


XDD ça c'est un bon troll!
les SDF, beaucoup refusent l'aide qu'on leur offre lorsqu'il s'agit d'abri, et en écoutant certains d'entre eux qui refusent l'aide, on sait qu'ils peuvent se montrer en faveur de l'accueil des migrants. Que fais tu des droits de l'Homme?
bon et l'extrême droite j'ai dit que je voulais pas vomir...
Je pense donc je ne vous suis pas et tout ce qui ne me tue pas ne me rend pas plus fort pour autant

Satius est supervaqua scire quam nihil
#24 10/02/2017 à 18:33
Je ne suis pas un troll, et si tu parle des droit de l'homme la liberté d'expression l'est aussi. Donc personnellement les migrants depuis qu'il sont arriver l'économie et les tensions française intérieur et encore pire
#25 10/02/2017 à 19:32
Citer:
Posté à l'origine par: LeVosgien

Je ne suis pas un troll, et si tu parle des droit de l'homme la liberté d'expression l'est aussi. Donc personnellement les migrants depuis qu'il sont arriver l'économie et les tensions française intérieur et encore pire


Écoutes tes propos sont a vomir ,autant que l’extrême droite ,quand à ta demande d'amis ,pas surprenant que je l'ai refusée ,je fais partie de la croix rouge en tant que bénévole et on aide tout le monde sans exceptions ,ce genre de discours me révulse !
#26 11/02/2017 à 8:16
Citer:
Posté à l'origine par: Alexandre234


Écoutes tes propos sont a vomir ,autant que l’extrême droite ,quand à ta demande d'amis ,pas surprenant que je l'ai refusée ,je fais partie de la croix rouge en tant que bénévole et on aide tout le monde sans exceptions ,ce genre de discours me révulse !

<3
Je pense donc je ne vous suis pas et tout ce qui ne me tue pas ne me rend pas plus fort pour autant

Satius est supervaqua scire quam nihil
#27 11/02/2017 à 13:15
Citer:
Posté à l'origine par: LeVosgien

crise des migrants : de l'argent qu'on donne a des étrangers au lieu a des sdf français qui meurt de faim ou de froid, alors maintenant je suis contre eux (les migrants) !

islam et terrorisme : la religion et une secte n'est pas la même chose alors arrêter de dire que c'est la même chose .

extrême droite : je suis pour ,Ecoutes mec ce genre de discours est ignoble ,tu ne sais pas de quoi tu parles ,arrêtes de parler des SDF comme tu le fais ,car nous on les aide ,on ne se contente pas d'opposer migrants et sdf parce que ça arrange bien tes copains ,tu sais quoi j'espère qu'un jour tu n'auras pas à quitter ton pays pour raison économiques ou a cause de la guerre ,la France est un pays multiculturel ,un brassage de peuples différents et la race "Française " ça n'existe pas !
#28 11/02/2017 à 17:06
Ah et pis ceux qui pensent que les migrants c'est mal parce qu'on doit aider les sdf français, est ce que vous bougez votre cul?
Je pense donc je ne vous suis pas et tout ce qui ne me tue pas ne me rend pas plus fort pour autant

Satius est supervaqua scire quam nihil
#29 11/02/2017 à 19:56
Citer:
Posté à l'origine par: nekobasu

Ah et pis ceux qui pensent que les migrants c'est mal parce qu'on doit aider les sdf français, est ce que vous bougez votre cul?

Tu sais à part foutre le bordel quelques semaines ou mois avant les élections et déverser des tonnes de messages tous plus racistes et xénophobes ,ils ne font rien ou magouiller ,ne leur demande pas de se bouger ,ils sont incapables de proposer autre chose que les vieux slogans du FN
#30 11/02/2017 à 22:27
Citer:
Posté à l'origine par: Alexandre234


Tu sais à part foutre le bordel quelques semaines ou mois avant les élections et déverser des tonnes de messages tous plus racistes et xénophobes ,ils ne font rien ou magouiller ,ne leur demande pas de se bouger ,ils sont incapables de proposer autre chose que les vieux slogans du FN

je sais toujours pas quoi répondre d'autre que "<3" XD
Je pense donc je ne vous suis pas et tout ce qui ne me tue pas ne me rend pas plus fort pour autant

Satius est supervaqua scire quam nihil
Affichage de 21 à 30 sur 30
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 2:39 pm.