Refonte graphique Ganym : le site dont tu es le héros ! - page 3
Affichage de 41 à 60 sur 83
#41 18/06/2010 à 9:15
Citer:
Posté à l'origine par: mastermasque
Fuck off la colombe, mon chat il te nique ta colombe.

Un félin sinon rien !

Et non, pas un aigle ! ça fait nazi !


Une colombe? Un félin? Mais c'est quoi le rapport avec Ganym? x).

Et un petit aigle qui sourit, ça fait pas nazi :O. Si tu veux vraiment que ça soit clair, on pourrait même penser à un aigle qui prend un autre aigle, et un autre couple qui lèche l'autre aigle? Hmm c'est cool comme ça? ^^.
Dernière mise à jour le 18/06/2010 à 9:16 par Chichouw.
#42 18/06/2010 à 10:22
Citer:
Posté à l'origine par: Chichouw

En fait, pour moi l'aigle servirait plutôt de mascotte, ce serait pas mal, non? sourir. Avoir une petite mascotte autour de laquelle se fédérer, se reconnaître, etc.
Est-ce qu'on est obligé de le mettre dans le logo, pas certain ^^.

Après le fait qu'on puisse avec le logo actuel comprendre qu'il s'agisse d'un site homo est pas mal, mais selon moi il doit rester discret, c'est important et il me semble que c'était une mission de Ganym, d'être plus discret que son concurrent.
Donc je pense que ce côté gay on pourrait le retrouver peut-être quand il y aura les couleurs.


Yep, on reste dans un côté communautaire sans pour autant avoir la panoplie.

Mais je compte bien pouvoir décliner le logo en version "corporate" et "rainbow", pour les différents événements auxquels pourrait participer Ganym. Donc ne vous inquiétez pas, tout est déjà pensé ! (enfin je crois)
#43 18/06/2010 à 10:29
Citer:
Posté à l'origine par: relatif

Yep, on reste dans un côté communautaire sans pour autant avoir la panoplie.
Mais je compte bien pouvoir décliner le logo en version "corporate" et "rainbow", pour les différents événements auxquels pourrait participer Ganym. Donc ne vous inquiétez pas, tout est déjà pensé ! (enfin je crois)


T'a pas pensé au fait qu'il fallait que le logo est une forme aérodynamique pour si on veut faire des produits dérivés comme par exemple un gode ? lol

Sinon sans blague pour la mascotte (on en est pas encore là, pour l'instant c'est le logo), on peut imaginer un oiseau qui fasse penser à une colombe pour ceux qui ont envie que ça soit une colombe, ou un aigle pour ceux qui veulent un aigle. aie

Par contre un chat ça risque d'être chaud. aie
Yoshi
#44 18/06/2010 à 10:32
Citer:
Posté à l'origine par: Yoshi

Par contre un chat ça risque d'être chaud. aie


Traitre !

Une colombe en tout cas, c'est naze ^.^'
Pourquoi pas un coq aussi.
Dernière mise à jour le 18/06/2010 à 10:33 par mastermasque.
#45 18/06/2010 à 10:39
Citer:
Posté à l'origine par: mastermasque

Traitre !

Une colombe en tout cas, c'est naze ^.^'
Pourquoi pas un coq aussi.


Qu'on soit clair aie, j'aurais adoré que Zeus se transforme en chat pour enlever Ganymede, mais (déjà il aurait un peu de mal à le porter) et qu'est-ce que j'y peut si cet andouille s'est transformé en aigle, et que ces abrutis de nazi l'ont ensuite choisis comme symbole. aie lol
Dernière mise à jour le 18/06/2010 à 10:40 par Yoshi.
Yoshi
#46 18/06/2010 à 10:49
Voilàààà j'ai votééé
#47 18/06/2010 à 10:54
Citer:
Posté à l'origine par: Art_de_Corps

Voilàààà j'ai votééé


Bravo Art_de_Corps, je suis fier de toi !
Suivez tous son exemple !
#48 18/06/2010 à 10:54
Citer:
Posté à l'origine par: Yoshi
Sinon sans blague pour la mascotte (on en est pas encore là, pour l'instant c'est le logo), on peut imaginer un oiseau qui fasse penser à une colombe pour ceux qui ont envie que ça soit une colombe, ou un aigle pour ceux qui veulent un aigle. aie


Bien entendu que ça va attendre pour la mascotte ^_^ . C'était juste pour argumenter mon point de vue GrandSourir.

Oh et je suis d'accord pour les produits dérivés aie

Citer:
Posté à l'origine par: Yoshi



Qu'on soit clair aie, j'aurais adoré que Zeus se transforme en chat pour enlever Ganymede, mais (déjà il aurait un peu de mal à le porter) et qu'est-ce que j'y peut si cet andouille s'est transformé en aigle, et que ces abrutis de nazi l'ont ensuite choisis comme symbole. aie lol


Zeus est une brêle GrandSourir . Yoshi, lui il s'y connait en enlèvement xD.
#49 18/06/2010 à 11:24
Un chouette ou un hiboux sinon ça serait bien... (a)
#50 18/06/2010 à 12:10
Moi je vote pour que ce soit un Yoshi violet <3
(non je ne fais pas de lèche xD)
#51 18/06/2010 à 14:03
Sinon comme mascotte... une bite...
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
#52 18/06/2010 à 15:54
Parce qu'il a une petite bite ! aie












Non je plaisante, ouai bonne idée, enfin ça serait pas le logo mais la mascotte, le logo ça sera un de ceux qu'on est en train d'élire. ^-^
Dernière mise à jour le 18/06/2010 à 15:55 par Yoshi.
Yoshi
#53 18/06/2010 à 16:07
La poule ! La poule ! La poule !
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
#54 18/06/2010 à 18:22
Naaan !! Une photo d'Haerthil en caleçon !!! =D
#55 18/06/2010 à 19:28
Citer:
Posté à l'origine par: mastermasque
Et non, pas un aigle ! ça fait nazi !


Mouais, là tu pousses un peu quand même. L'aigle nazi trônait sur une croix gammée et revêtait parfois un style très... gothique.
Et puis c'était avant ça le symbole de Rome, de la Grande Armée et des Etats-Unis.
Enfin bon, ce qui comptait pour moi lorsque j'ai proposé l'aigle, c'était surtout le respect de la mythologie :



Ensuite, je l'imaginais figé dans un battement d'ailes, les serres en avant, comme s'il s'apprêtait à donner l'impulsion nécessaire au décollage après s'être saisi de sa "proie" (en l'occurrence, le nom Ganym). Pas les ailes déployées avec la tête de profil.
Un peu comme ça mais venant préférentiellement d'un quart gauche (presque de face) :



Citer:
Posté à l'origine par: relatif
Mais je compte bien pouvoir décliner le logo en version "corporate" et "rainbow", pour les différents événements auxquels pourrait participer Ganym. Donc ne vous inquiétez pas, tout est déjà pensé ! (enfin je crois)


Ben justement : figurer le drapeau gay par la coloration des plumes situées au bas des ailes de l'aigle serait sympa mrgreen .
Oui, je sais, j'y tiens à mon piaf ^^ .
Dernière mise à jour le 18/06/2010 à 19:38 par Cassos.
Comment savez-vous si la Terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?
#56 18/06/2010 à 20:11
Citer:
Posté à l'origine par: Cassos


Ben justement : figurer le drapeau gay par la coloration des plumes situées au bas des ailes de l'aigle serait sympa mrgreen .
Oui, je sais, j'y tiens à mon piaf ^^ .



Ben justement, c'est exactement l'idée qui m'est venue quand tu as parlé d'aigle ! Etrange...
#57 18/06/2010 à 21:26
Mon dieu mais tout est lié le monde n'est qu'une idée je suis l'Architecte i am the chosen one OMAGAD !!!!
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
#58 20/06/2010 à 14:44
On m'a obligé à voter !!
Et aucun de mes choix ne gagnent ... c'est de l'arnaque !

FIN DES VOTES DES TROIS PREMIERS TOURS demain soir 20h00 !
dépêchez-vous pour les retardataires !!
(et voter pour le ** pour le premier sondage, le ** pour le deuxième et le ** pour le troisième pour faire gagner mes choix !)
#59 28/06/2010 à 23:01
TOUR FINAL POUR LA FORME DU LOGO :
ici ici le choix de la forme du logo !

En avant les histoires...euh en avant les votes !
#60 28/06/2010 à 23:21
Ahaha il n'y a que toi qu'a voté deux, tout personne qui a un minimum de goût vote comme moi pour le trois ! mrgreen
Yoshi
Affichage de 41 à 60 sur 83
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 11:39 am.