Refonte graphique Ganym : le site dont tu es le héros ! - page 2
Affichage de 21 à 40 sur 83
#21 14/06/2010 à 17:56
Deuxième tour pour les votes de logo ouvert !! C'est sur la première page mais je vous fais un copier/coller ici aussi :




----- > Et le lien pour voter : ici et ici et là !

Rappel : ok pour vos critiques et remarques sur le topic mais n'oubliez pas de voter avec le sondage !!
Dernière mise à jour le 14/06/2010 à 17:59 par admin2.
#22 14/06/2010 à 18:26
Aaah ils sont mieux ceux là !
C'est kif kif bourricot !

Allez va pour le 4 !
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
#23 14/06/2010 à 18:48
Citer:
Posté à l'origine par: Haerthil

Aaah ils sont mieux ceux là !



Ouaip, les premiers c'était l'échauffement ... J'espère qu'ils plairont !
#24 14/06/2010 à 18:56
Je suis cohérent, je reste sur le premier sourir. Effectivement c'est beaucoup mieux ce deuxième tour GrandSourir.
Petite critique pour le 2, on a l'impression de lire GONYM et non GANYM.
Le trois me fait penser à un truc de voiture, yurk roll.
Le quatrième est pas trop mal, mais bon, il fallait choisir et je les trouvais un peu trop 'basique' .
#25 14/06/2010 à 21:04
Huuum moi je vote pour le quatrième, je suis un mec réac qui aime le classique. aie

Mais bon ça devient difficile là il sont tous bien. aie

Chichouw je pense que c'est le drapeau gay qui sera sur le logo 3 à droite ^^
Yoshi
#26 14/06/2010 à 21:07
Citer:
Posté à l'origine par: Yoshi
Chichouw je pense que c'est le drapeau gay qui sera sur le logo 3 à droite ^^



Une voiture gay alors? GrandSourir.
#27 14/06/2010 à 21:08
Citer:
Posté à l'origine par: Chichouw


Une voiture gay alors? GrandSourir.



C'est déjà mieux ! lol
Yoshi
#28 14/06/2010 à 22:07
Désolé je suis toujours Chichow et donc je rétablis une égalité entre les votes. Le premier me parait bien. Puis ça s'integrerait parfaitement dans de petit badges. =D
#29 17/06/2010 à 16:44
Troisième tour ouvert !


----- > Et le lien pour voter : ici et ici et là !
#30 17/06/2010 à 17:16
3 <3
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
#31 17/06/2010 à 17:29
Number 4 =O
#32 17/06/2010 à 17:42
1 ! ^.^
#33 17/06/2010 à 18:39
Citer:
Posté à l'origine par: Bastaya

Le 2 il fait un peu rouleau de papiers toilettes je trouve.



C'est bien, au moins ça montre que Ganym est utile x).

Perso, j'hésite toujours, je ne sais pas pour lequel voter =O.
#34 17/06/2010 à 19:24
Euh... aucun? ^^'
#35 17/06/2010 à 20:34
Citer:
Posté à l'origine par: Caporal

Euh... aucun? ^^'



Aucun dans les 12 proposés ? o_O

Moi 1 ou 4 ^-^'
Yoshi
#36 17/06/2010 à 23:53
Citer:
Posté à l'origine par: Yoshi

Aucun dans les 12 proposés ? o_O


Ben non, je trouve que soit il manque quelque chose soit qu'il y a un truc un trop. ahem... (a)
#37 18/06/2010 à 3:56
Et c'est un mec qui s'enlaidit volontairement via Photoshop sur ses photos de profil qui te le dit Yoshi clindoeil .

Sinon, je ne sais pas mais l'insertion des symboles de chaque sexe dans le logo serait-il une mauvaise chose ?
En dehors de ça, l'actuel, simple et efficace en ce que par l'emploi de deux couleurs il fait bien ressortir la particularité du site (à savoir le fait d'être gay), me convient tout à fait.

Au pire, un aigle noir atterrissant les ailes déployées sur le G de Ganym dans lequel il planterait ses serres, serait une jolie référence au mythe dont le site tire son nom : cela symboliserait l'enlèvement de Ganymède, le personnage étant simplement représenté non pas sous ses traits d'homme mais par son nom.
Dernière mise à jour le 18/06/2010 à 4:09 par Cassos.
Comment savez-vous si la Terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?
#38 18/06/2010 à 8:02
Citer:
Posté à l'origine par: Cassos

Et c'est un mec qui s'enlaidit volontairement via Photoshop sur ses photos de profil qui te le dit Yoshi clindoeil .

Sinon, je ne sais pas mais l'insertion des symboles de chaque sexe dans le logo serait-il une mauvaise chose ?
En dehors de ça, l'actuel, simple et efficace en ce que par l'emploi de deux couleurs il fait bien ressortir la particularité du site (à savoir le fait d'être gay), me convient tout à fait.

Au pire, un aigle noir atterrissant les ailes déployées sur le G de Ganym dans lequel il planterait ses serres, serait une jolie référence au mythe dont le site tire son nom : cela symboliserait l'enlèvement de Ganymède, le personnage étant simplement représenté non pas sous ses traits d'homme mais par son nom.


Pour l'histoire des symboles, j'y avais pensé ! Mais j'ai pris le parti pour mes recherches de ne pas enfermer le logo qu'à cela, et de trouver d'autres manières de parler communauté sans.

Après je peux toujours faire un tour spécial symbole, mais je ne sais pas si c'est dans l'optique du site et des modérateurs d'avoir un logo symbole.

Mais moi je ne suis qu'un exécutant, je fais ce qu'on me dit !


Et pour l'aigle, à voir si on me demande un tour spécial aussi !
#39 18/06/2010 à 9:02
En fait, pour moi l'aigle servirait plutôt de mascotte, ce serait pas mal, non? sourir. Avoir une petite mascotte autour de laquelle se fédérer, se reconnaître, etc.
Est-ce qu'on est obligé de le mettre dans le logo, pas certain ^^.

Après le fait qu'on puisse avec le logo actuel comprendre qu'il s'agisse d'un site homo est pas mal, mais selon moi il doit rester discret, c'est important et il me semble que c'était une mission de Ganym, d'être plus discret que son concurrent.
Donc je pense que ce côté gay on pourrait le retrouver peut-être quand il y aura les couleurs.
#40 18/06/2010 à 9:11
Citer:
Posté à l'origine par: Bastaya

Moi je veux une colombe comme mascotte.



Fuck off la colombe, mon chat il te nique ta colombe.

Un félin sinon rien ! <3

Et non, pas un aigle ! ça fait nazi !
Dernière mise à jour le 18/06/2010 à 9:12 par mastermasque.
Affichage de 21 à 40 sur 83
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 8:59 am.