Qu'attendez-vous d'un site comme Ganym ? - page 1
#1 30/12/2013 à 22:26
Qu'attendez-vous d'un site comme Ganym ?
Salut à vous,

Je me suis inscrite sur un autre site dit 'de rencontres' bien connu ici bas il y a maintenant quelques années. A l'origine, c'était pour rencontrer des gens comme moi parce que je venais à peine de me découvrir et que je me sentais un peu seule face à ça. Puis j'ai accroché de suite avec le forum, j'étais toujours dans les débats partout, j'étais à fond. J'ai organisé mon premier meeting, et au fur et à mesure j'ai rencontré des gens vraiment super chouette, certains qui sont encore mes amis, sans qui je serai jamais devenue ce que je suis aujourd'hui. Parce que oui, j'ai quand même la sensation que chaque rencontre que j'ai faite - ou presque, m'a formé, m'a fait évolué, grandir.

Du coup, je me demandais, vous, personnellement, qu'est-ce qui vous fait rester sur un site comme Ganym ? Qu'est-ce qui vous intéresse par ici ? Qu'est-ce que vous en attendez ?

Je suis curieuse, allez y, lancez vous =)
#2 6/01/2014 à 19:26
Ben moi ce qui me fais rester cest prcque jai fais des rencontre innoubliable, mais malheureusement je suis mineur donc je ne peux pas voir les "vieux" alors que cest les plus gentil!! Moi jetais ici car depui mes 10ans je suis gay mais je ne rencintre personne comme moi donc jai decider de minscrire...
Au plus haut au plus bas, j'ai choisi sans relâche

Contre vents et marées j'ai accompli ma tâche.
#3 7/01/2014 à 10:46
La même chose que l'autre site de rencontre, avec des améliorations possibles et tout le blabla de l'histoire modérateur jsais pas quoi + la sécurité.
Et un chat un peu plus accessible aussi sourire
#4 7/01/2014 à 13:11
Grace au deux site, une évolution, une acceptation de soi grâce aux rencontres; mes meilleurs amis....

Ganym pour un Chat plus accessible et plus convivial et aussi permettre des rencontre plus facilement et sans 36000 règles.
#5 7/01/2014 à 15:00
Certains sites présant leurs limites, je suis venu sur ganym pour que le projet de soutient des jeunes LGBT ne soit abandonné d'aucune manière que ce soit. Ce genre de site est de nature à changer des vies. Dans une société quelque peu hostile aux LGBT, dans une société en pleine crise (culturelle, identitaire, ect.), ce genre de site est à mon avis indispensable pour aider les jeunes confrontés à toute cette violence dégagée. Le soutient est essentiel dans un monde où la philia (ce qui relie les hommes entre eux) est mise à mal. Phylos a aussi laisser entendre qu'un réel projet communautaire pourrait venir se greffer au site...
Autant de petites choses qui peuvent aider à traverser les épreuves que nous impose le monde d'aujourd'hui :-)
Dernière mise à jour le 7/01/2014 à 15:36 par Tunizeghja.
Tunizèghja : le tonnerre gronde
#6 7/01/2014 à 17:31
De permettre aux LGBT de s'accepter plus facilement, de parler, échanger librement de sujets dont qu'ils ne peuvent pas parler facilement avec d'autres qui ne comprendrait pas aussi bien, de voir qu'ont n'est pas seul et de se rencontrer plus facilement.
Maman les p'tits bateaux
Qui vont sur l'eau ont-ils des ailes?
Mais oui mon gros béta
S'ils n'en avaient pas
Ils ne dans'raient pas! ♪
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 7:25 am.