Le nouveau look - les problèmes - page 1
#1 25/12/2013 à 2:06
Le nouveau look - les problèmes
Je viens de passer le site vers un nouveau design.

Bien évidemment, cela ne va pas aller sans nous causer quelques soucis (des trucs moches, des restes de l'ancien, etc.)

Ce topic a pour but de recenser les trucs qui vous choquent.

N'hésitez pas à être très précis concernant ce que vous avancez (screenshots, adresse de la page visitée, etc.)
[Le mieux étant bien évidemment la publication de screenshots]

Je pourrai retoucher ponctuellement quelques points du design pour obtenir un résultat qui convienne au plus grand nombre possible.
#2 25/12/2013 à 2:14
Hé beh moi, il y a juste un truc qui me dérange à chaque fois que j'vais sur la page d'accueil, c'est l'encadré où il y a écrit "Votre humeur ?". Le bleu est un peu trop flashy et gros, non ?
Ça gêne personne d'autre ?

Sinon, sur le forum, je viens de voir qu'il faudra remettre les images pour les différents rangs là.
Dernière mise à jour le 25/12/2013 à 2:15 par Bastaya.
#3 25/12/2013 à 2:19
Citer:
Posté à l'origine par: Bastaya

Hé beh moi, il y a juste un truc qui me dérange à chaque fois que j'vais sur la page d'accueil, c'est l'encadré où il y a écrit "Votre humeur ?". Le bleu est un peu trop flashy et gros, non ?
Ça gêne personne d'autre ?

C'est clair. J'ai enlevé.
Citer:
Posté à l'origine par: Bastaya

Sinon, sur le forum, je viens de voir qu'il faudra remettre les images pour les différents rangs là.

Ah tiens, oui.
#4 25/12/2013 à 22:03
Je n'ai encore rien remarqué de dérangeant pour le moment. Je fini ma petite visite et je te tiens au courant . Après en ce qui concerne le forum, tu as déjà mon avis ! tongue
Il est content !
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 8:09 am.