Une situation gênante
#1 8/11/2014 à 22:42
Une situation gênante
Salut à tous,

J’aimerai juste faire part d’une situation étrange que j’ai vécu en espérant que cela ne se reproduise plus.
Alors voici ce qui m’est arrivé. Ily a quelques jours, j’étais tranquillement dans la rue, quand un mec de 30 ans
environ, qui me regarde longtemps (c’est gênant), est venu me voir. Jusque-là ça va.

Il me demande si je suis gay. Jelui réponds que oui j'ai moi de problème avec ça). C’est à ce moment-là qu’il me demande est-ce que je peux le rejoindre un peu plus tard car il a une envie. Je lui que non ! Il commence à insister, à me proposer son numéro. Il rajoute qu’il a vraiment envie « d’une suce et qu’après il peut me prendre », que personne ne serai au courant. Je ne savais pas vraiment quoi faire, surtout qu’il continuait à me suivre.

Je suis rentré dans le premier magasin et j’y suis resté un bon quart d’heure.

J’ai vraiment trouvé cette situation surréaliste.

J’ai juste un peu peur maintenant, car il me semble l'avoir vu plusieur fois dans le quartier. Je pense qu'il y habite.



Je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé ? (je le souhaite pas à personne, c'est extrêment gênant, et rabaissant aussi !!)
#2 8/11/2014 à 22:56
J'ai du mal à comprendre. Il y a je suis sur rien à comprendre ! C'est juste la première foiis que ça m'arrive et je trouve ça très gênant. En plus, je sais pas à qui en parler.

Je ne vois rien en moi d'attirant ! Je ne suis pas non plus le stéréotype "gay"
#3 8/11/2014 à 23:07
bah après peut-être que je m'en rend pas compte alors
#4 8/11/2014 à 23:12
je crois qu'à l'avenir, je me baladerai avec une amie qui habite le même immeuble pour aller à la fac ^^
J'espère que pour toi, cela s'est réglé ?
#5 8/11/2014 à 23:22
ah oui, pas cool tout ça ...
j'en avais pas du tout idée
tu m'apprends quelque chose
#6 9/11/2014 à 3:40
J'trouve pas ça tellement dégradant (bon j'ai une conception de la chose plutôt inhabituelle, donc ne pas en prendre rigueur).
Et de base qu'un mec te regarde ou t'abordes, bon, c'est pas la chose la plus choquante de l'univers...

Ce qui est glauque, c'est qu'il ai insisté après le 1er refus, et qu'il t'ai (si tu as raison) suivi. Ca clairement c'est ultra glauque. Enfin au mois tu l'as repéré et tu as une meilleure idée de comment réagir si jamais l'idée lui prend de te reparler.

(Un mec en voiture m'a proposé de baiser une fois, j'ai dit non et il est parti, j'me suis senti con j'aurai dû lui demander si c'était payé XD)
Dernière mise à jour le 9/11/2014 à 3:41 par Dreidel.
Azealia Banks is the goddess you've been waiting for


#7 9/11/2014 à 22:16
Lol jtj'y penserai la prochaine fois
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 10:52 pm.