Peut 'on rendre un hétéro GAY ?
#1 18/02/2014 à 16:50
Peut 'on rendre un hétéro GAY ?
Pour ma part rendre un hétéro gay , je suis apsolumemt sur á 80% que c'est impossible . Mon hypothése est la suivante :
-un hétéro qui du jour au lendemain devient á part entière gay est un GAY REFOULÉ .
-un hétéro qui commence à coucher avec des mecs et filles en même temps est un BI .
-un hétéro qui couche de temps à autre avec des mecs est un HÉTÉRO EXPLORANT DE NOUVEAUX HORIZONS .
Ce ci dit chacun a son avis sur la question . Si tu as une histoire ou fait qui prouve ou réfute mon hypothése tu peuts y aller . cooooooool boy cool
Dernière mise à jour le 24/02/2014 à 20:34 par sergi.
Cool boys cooooooool .
#2 24/02/2014 à 19:41
C'est possible. Tout comme les filles hétéros. Pourquoi il serait gay refoulé parce que "subitement gay" ? Ça ne veut rien dire subitement gay. Il a réfléchi, et il a choisi. Il est tout simplement gay. Un mec qui couche de temps à autre avec des mecs peut très bien être bi, ou gay.
#3 24/02/2014 à 20:42
tu dis donc que c'est possible de rendre un hétéro gay !!!! t'en as dejat fait l'experiense ou vecus un cas similair ? et en plus je connais un 100% hetero qui avais coucher avec un mec une fois juste pour savoir .
Cool boys cooooooool .
#4 24/02/2014 à 20:45
Oui, c'est possible étant donné que ça arrive.
#5 24/02/2014 à 21:43
ba c'est ton point de vu !!!!!!
Cool boys cooooooool .
#6 24/02/2014 à 23:17
stp faut pas transformer mes dires , ''attiré par un hetero '' mon cul ouai , je pose une question pour que ceux qui veulent y répondre le face . si tout le monde pensait comme toi '' certaines questions devraient être loin dans un coin de notre cerveau'', alors on peut faire une croix sur la recherche scientifuque et tout ce qui va avec . Á mon umble avis je pense que ''trouver une réponce aux questions que nous nous posons c'est tout simplement aller de l'avant ''
Cool boys cooooooool .
#7 24/02/2014 à 23:17
stp faut pas transformer mes dires , ''attiré par un hetero '' mon cul ouai , je pose une question pour que ceux qui veulent y répondre le face . si tout le monde pensait comme toi '' certaines questions devraient être loin dans un coin de notre cerveau'', alors on peut faire une croix sur la recherche scientifuque et tout ce qui va avec . Á mon umble avis je pense que ''trouver une réponce aux questions que nous nous posons c'est tout simplement aller de l'avant ''
Cool boys cooooooool .
#8 25/02/2014 à 2:36
T'es qui pour dire que c'est inutile?

J'en ai vraiment plus que marre des gens qui, sous prétexte que c'est pas important pour eux, te sortent que "on s'en fout de ce que t'es"

NON, certains ont BESOIN de savoir ce qu'ils sont, de le définir clairement, quand d'autres tels que toi s'en fichent

Grand bien te fasse si toi tu ne te définit pas par tel ou tel mot sur ta sexualité, mais certains (dont je fais partie) veulent se définir et se "ranger dans des cases" comme tu appelles ça

Je suis GAY, je me range dans cette case et définie ma sexualité comme telle
Alors sa question n'est pas inutile, et t'es pas obligé de l'agresser parce qu'il a posé cette question
Azealia Banks is the goddess you've been waiting for


#9 28/02/2014 à 23:51
Je pense pas que ce soit possible, chacun a sa propre attirance sexuelle et on ne peut pas la modifier. Regardez, c'est comme si on voulait rendre un gay hétéro, personnellement sur moi ça serait impossible ^^
Tout ça pour dire, vaut mieux laisser la sexualité de chacun tranquille
#10 14/03/2014 à 12:30
j'ai une autre question (aussi intelligente)
Peut-on changer un chien en chat ?
Breizhad on ha lorc'h ennon.



Breton et fier de l'être.
#11 17/03/2014 à 6:32
tu le rends alergique á l'eau et le tour est joué
Cool boys cooooooool .
#12 17/03/2014 à 10:52
Un hétéro peut tomber amoureux d'un garçon, un homo peut tomber amoureux d'une fille, de rien.
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 12:02 am.