Le bonheur est-il reservé aux abrutis ? - page 2
Affichage de 21 à 27 sur 27
#21 24/12/2010 à 15:32
Moi je pense que le bonheur est réservé aux gens qui se donne les moyens de faire ce qu'il veulent faire, en effet, quand tu as des objectifs dans la vie (par ex: Parler a une personne précise, ou bien Travaillez dans un travail qui te fait rever) et bien si tu persevere, et que tu as fait ce que tu voulais faire/devenir, et bien en fonctions de l'importances de l'objectifs, tu sera "heureux", après le temps dépend de l'importances.

D'ailleurs j'ai écris il y quelques jours sur un site :
Chacun a des objectifs dans la vie, ils sont classé par importances, les plus importants te rendent impatients, et te font souvent rêver, ils te donnent de la persévérance et de l'ambition, si tu y arrives tu auras l'impression d'avoir réussi ta vie, d'avoir eu la vie que tu souhaitais, sinon non ... les moins importants donne un piments à ta vie, te rendent heureux pendant quelques instants. Tous creer l'envie
On m'a répondu :
Qu'est ce qui est important aujourd'hui? Du moment que tu es epanoui...
J'ai répondu :
Pour être épanoui, il faut avoir des objéctifs, des choses, qui te rendent épanoui, sinon tu ne le sera pas, non ?


L'autre jour, je me suis rendu compte, que les gens ne savais plus vraiment profiter, de leurs vies, qu'il vivais, sans en profiter, ils faut parfois savoir profités des petits moments, de prendre des chemins qu'on a pas forcément l'habitude de prendre, vous savez l'habitude et la routine, créer l'ennui. Malgré que ça deviens très dur de profité de la vie ..


Pour finir, je pense que la persévérance et l'ambitions, sont les meilleurs des qualités, sans elles, tu n'iras surement pas très loin. Je pense aussi que nous avons qu'une vie, et qu'il faut faire ce dont on a vraiment envie .. Ce ne sont peut etre pas des abrutis, mais ceux qu'il ne choisissent pas des chemins comme les autres, et évite la routine.
Dernière mise à jour le 24/12/2010 à 15:35 par Romaiin56.
#22 25/12/2010 à 1:15
Je me dois d'être assez d'accord avec le jeune homme ci-dessus.
#23 25/12/2010 à 17:25
Citer:
Posté à l'origine par: Phylos

Je me dois d'être assez d'accord avec le jeune homme ci-dessus.


Ha bigsmile
#24 26/12/2010 à 17:41
Qu'entend tu par réaliste ?
#25 4/01/2011 à 13:59
T'en as d'autres des comme ça ? I like it.
#26 20/02/2011 à 20:52
Cultivons l'art de la citation, ou, pour reprendre des termes qui me tiennent à cœur, de la "pensée pré-mâchée" :

"Être bête, égoïste et avoir une bonne santé, voilà les trois conditions voulues pour être heureux. Mais si la première vous manque, tout est perdu." (Flaubert)

Moralité : devenez cons.
#27 29/08/2014 à 13:24
Oui effectivement il suffit de choisir la bonne personne.
C'est stupide de dire que le bonheur est réservé qu'aux abrutis...
Et puis les gens qui sont heureux ne sont pas effectivement cons.
Le bonheur est dur à trouver, mais tout le monde le mérite, on peut attendre des années avant de le trouver mais il faut savoir être patient après tout.
L'amour peut faire le bonheur sauf que l'amour tue, alors fais attention avec ça.
Il faut savoir surmonter nos obstacles.
C'est rare de trouver le bonheur mais il suffit d'être patient après tout.
On a toute une vie devant soi et jamais baisser les bras.
Affichage de 21 à 27 sur 27
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 1:12 am.