J'étais tombé amoureux de mon meilleur ami
#1 15/09/2010 à 19:47
J'étais tombé amoureux de mon meilleur ami
Je m'en rappelle, nous étions en seconde. Une sonnerie, un mec qui rentre en cours. In love.
Il avait les cheveux mi-long, des yeux trop doux. Il fallait que je me bouge le cul.
Deux trois conversations, on sympathise. Après quelques semaines on ne se lâchait plus.
Je l'invite chez moi, il m'invite chez lui. Deux trois approches verbales afin de tester la bête.
Je crois que y a rien à faire, mon papi (son surnom) est hétéro.

Et puis l'année de première, la term. Des soirées complètement morts où nos pulsions prennent le dessus.
Des doutes de sa part sur ma sexualité qui finalement se sont estompés après avoir mis les quelques dérapages sur
le coup de l'alcool.

Une année à la fac, nos chemin se séparent un peu mais nous avions toujours notre troupe d'ami. Deux années
de prépa, toujours aussi complice. Finalement, j'ai fini par lui lâcher le morceaux.

Une année d’école qui nous a séparé pendant un an. A peine rentrer à Lyon qu'il se barre au Canada.

Mais rien à faire, cela restera toujours mon meilleur ami/papi.
Dernière mise à jour le 15/09/2010 à 19:48 par K+.
K+
#2 15/09/2010 à 19:51
Ooooh c'est trop mignon coeur

Moralité personnelle : Comme dans un magasin où il ne nous viendra pas à l'esprit d'acheter quelque chose qui n'est pas à vendre, il ne faut pas draguer les hétéros. roll
Yoshi
#3 15/09/2010 à 20:07
Faut pas ce faire pote avec les mecs ouais. Principalement mes amis sont des filles.
Mais je kiff ton texte bigsmile
Moi, je suis Dieu. Alors tu me respectes ...
#4 15/09/2010 à 20:27
Tous mes meilleurs amis sont des garçons.
K+
#5 20/09/2010 à 16:10
C'est meugnon coeur
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 10:34 am.