Idées de déguisement ??
#1 6/01/2017 à 19:55
Idées de déguisement ??
Salut les gens! Je vais faire court, au lycée on a fêté Halloween et on devait se déguiser, bref. On va devoir se déguiser une nouvelle fois pour la semaine culturelle (je crois) qui est à la fin de l'année scolaire. J'aimerais des idées si vous en avez, histoire de commencer à y refléchir pour bien avoir le temps d'acheter le nécessaire. Donc, je fais appel à vous et à vos idées! wink
Ah et j'oubliais, je rappelle que c'est un lycée, alors inutile de me sortir des costumes de b*** ou d'autres choses... ahah
#2 7/01/2017 à 3:14
Salut , tu pourrai te déguiser en un personnage de film connu genre : Peter pan , Indiana Jones...etc wink et peut-être prendre un film que tes profs connaissent après faut avoir une idée
PNL et Jul la vie ♥♥♥
#3 7/01/2017 à 8:55
Citer:
Posté à l'origine par: cool-tag

Salut , tu pourrai te déguiser en un personnage de film connu genre : Peter pan , Indiana Jones...etc wink et peut-être prendre un film que tes profs connaissent après faut avoir une idée


Ouais, je vais y réfléchir wink
#4 9/01/2017 à 11:38
Perso le dernier déguisement que j'ai fait c'était un personnage de Yandere Simulator (donc costume d'écolière japonaise) ^^
Après ça dépend, suivant le style de musique que tu aimes, y a peut-être des artistes avec un maquillage/style vestimentaire particulier ? sourire
#5 10/01/2017 à 17:26
Citer:
Posté à l'origine par: Tombyul

Perso le dernier déguisement que j'ai fait c'était un personnage de Yandere Simulator (donc costume d'écolière japonaise) ^^
Après ça dépend, suivant le style de musique que tu aimes, y a peut-être des artistes avec un maquillage/style vestimentaire particulier ? sourire


Ah oui, je vois ce que c'est. Aucun artiste me vient en tête pour l'instant en tout cas... mais je vais voir! Merci pour ton aide wink
#6 22/01/2017 à 18:24
Tu peux te faire une toge latine pu une toge de bonze avec des draps...
Je pense donc je ne vous suis pas et tout ce qui ne me tue pas ne me rend pas plus fort pour autant

Satius est supervaqua scire quam nihil
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 11:41 am.