Est-ce que tu préfère ? - page 7
Affichage de 121 à 140 sur 295
#121 22/11/2016 à 23:08
Le badminton (j'ai jamais fait de volley donc je sais pas en vrai ^^)

Est-ce que tu préfères le rugby ou le foot ?
"J'ai choisi ma danse" de Lester Bilal
#122 22/11/2016 à 23:18
Curieusement, le foot mais je continue à affirmer que ce sont des tapettes contrairement aux rugbymens
Est-ce que tu préfères l’acrosport ou le renforcement musculaire ?
"Ai gonplei ste odon.

-No, no, I won't accept that.

-You're right Clarke, life is about more than just surviving."
#123 22/11/2016 à 23:32
L'acrosport, c'est plus drôle wink

Est-ce que tu préfères la danse ou la gym au sol ?
"J'ai choisi ma danse" de Lester Bilal
#124 22/11/2016 à 23:43
Je déteste danser donc je vais dire la gym
Est-ce que tu préfères les petits frères ou les petites sœurs ?
"Ai gonplei ste odon.

-No, no, I won't accept that.

-You're right Clarke, life is about more than just surviving."
#125 23/11/2016 à 7:22
Sachant que j'ai déjà un frère je dirais petite sœur :3

Tu préfères deux papa ou deux maman ? (Question fourbe xD )
"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" - Peter Pan
#126 23/11/2016 à 18:37
SoraPanda, on fait un échange et on verra (ma petit sœur ne sera plus échangeable ou remboursable après)

Deux mamans ^_^

Est-ce que tu préfères avoir un enfant homo ou hétéro ?
"Ai gonplei ste odon.

-No, no, I won't accept that.

-You're right Clarke, life is about more than just surviving."
#127 23/11/2016 à 20:15
Eu bah je prefere qu'il se sente bien comme il est sourire c'est drole on en parlait avec mes potes hier, si ca me derangerai ou pas, et meme si je suis homo sur le coup forcement je ne sauterai pas au plafond car je suis passé par ce qu'il devra malheureusement passer et lui ca sera suremenr plus dur comme ses parenrs le seront aussi, mais apres je pense que je prendrai mon enfant dans mes bras et je ferai tout avec son pere pour qu'il soit le plus heureux ^^ mes enfants j'espere qu'ils seront heureux! Je ne rejetterai jamais mes enfants tout ca parce qu'il font ou pense different que ses parents, ca serait le comble que je rejette mes enfants pour une question d'orientation sexuelle ^^

Est-ce que tu preferes gpa ou adoption?
Au plus haut au plus bas, j'ai choisi sans relâche

Contre vents et marées j'ai accompli ma tâche.
#128 23/11/2016 à 20:22
C'est vrai que ça serait bizarre si tu le rejettes ^^

Bah adoption, il y a déjà beaucoup d'orphelins qui attendent juste d'avoir une nouvelle famille, malheureusement... triste

Est-ce que tu préfères avoir 2 enfants ou moins ou plus de 2 enfants ?
"J'ai choisi ma danse" de Lester Bilal
#129 23/11/2016 à 20:34
Tres ^^

2 un de mon mari et un autre de moi, si j'ai l'argent c'est ce que j'aimerai comme ca, ca serait des jumeaux sans vraiment l'etre ^^ mais sans savoir qui est de qui hein :o!!

Est-ce que tu preferes que tes enfants soient des filles ou des garcons?
Au plus haut au plus bas, j'ai choisi sans relâche

Contre vents et marées j'ai accompli ma tâche.
#130 23/11/2016 à 20:40
Donc tu préfères la GPA alors non ?

Bah pour savoir qui est de qui, t'auras juste à voir à qui il ressemble le plus physiquement ^^ (et pour les antécédents ça pourrait être utile de le savoir, ça aide les médecins ça wink )

Si c'est un nombre impair, 1 fille de plus que les gars, et si c'est un nombre pair, le même nombre de filles que de gars ^^

Est-ce que tu préfères que tes enfants soient "populaires" mais pas de bons élèves ou qu'ils n'aient que très peu d'amis mais qu'ils se débrouillent bien en cours ? (oui je sais question nulle mais j'avais pas d'idée sur les enfants ^^ )
"J'ai choisi ma danse" de Lester Bilal
#131 23/11/2016 à 20:54
Oui wink

Non quand tu sais pas tu trouves qu'il ressemble aux 2, c'est comme un garcon avec son beau pere si tu sais pas quil sont pas de la meme famille tu te dis oh il te tessemble sur ca etc et quand tu sais bah tu fais ah non etc. Je prefere pas savoir, et les medecins bah ils ont qu'a faire une prise de sang ils savent tres vite!!!

Et bien la encore je dirais que c'est comme eux le sentent je vais pas les obliger a bosser en cours si ca leur plait pas ils iront en alternance ou en pro comme eux le veulent, mais c'est vrai que quel parent n'aimerait pas que leur enfant reussisse leur etude wink

Est-ce que tu preferes les blonds ou les bruns(ou blondes ou brunes si une fille repond avant un garcon sourire)
Au plus haut au plus bas, j'ai choisi sans relâche

Contre vents et marées j'ai accompli ma tâche.
#132 23/11/2016 à 21:01
Vous voulez compliquer la vie des médecins ? Demandez conseil à Anthony langue2
C'est vrai que si tu sais pas, tu risques pas de faire une sorte de "préférence" parce lui est "plus" ton enfant que l'autre ^^

Les bruns, même si j'aime bien les blonds quand même ^^ Mais moi c'est surtout les yeux que je regardes ^^

D'ailleurs, est-ce que tu préfères les yeux bleus ou une autre couleur (à préciser bien sûr wink ) ?
Dernière mise à jour le 23/11/2016 à 21:02 par Steve64.
"J'ai choisi ma danse" de Lester Bilal
#133 23/11/2016 à 21:34
Les yeux bleus sont magnifiques mais très sensibles à la lumière et donc si je sors avec une fille aux yeux bleus et qu'au moindre rayon de soleil elle se met les lunettes de soleil alors je ne pourrai plus contempler ses yeux. Donc je dirai une autre couleur, peut être le vert, c'est jolie le vert sourire

Est-ce que tu préfères : - pour les garçons : un garçon avec un petit nez ou un long nez ?
- pour les filles : une fille avec un petit nez ou un long nez ?
"Ai gonplei ste odon.

-No, no, I won't accept that.

-You're right Clarke, life is about more than just surviving."
#134 23/11/2016 à 22:30
Euh...un nez normal ? ^^' En vrai je sais pas trop, je ne me le suis jamais demandé ^^

Est-ce que tu préfères les filles avec ou sans maquillage ?
"J'ai choisi ma danse" de Lester Bilal
#135 23/11/2016 à 22:41
Sans maquillage bien sûr ^^ Un peu peut être bien mais beaucoup de filles en abusent et ça gâche tout

Est-ce que tu préfères les garçons footballeurs ou rugbymans ?
"Ai gonplei ste odon.

-No, no, I won't accept that.

-You're right Clarke, life is about more than just surviving."
#136 23/11/2016 à 22:47
Plus footballeurs, même si c'est un sport de tappettes (sans mauvais jeu de mots hein ^^) et que je préfères le rugby parce qu'il y a plus de contacts, je pense que c'est parce que j'ai plus une carrure de rugbyman du coup je crois que je préfères les mecs moins larges que moi ^^

Est-ce que tu préfères les filles en robes ou jean/T-shirt ?
"J'ai choisi ma danse" de Lester Bilal
#137 23/11/2016 à 22:50
Et bien ça dépend la robe et la fille mais je trouve que le jean/T-shirt c'est très bien parce que si tu vois une fille tout le temps en robe et que d'un coup tu la vois en jogging ça gâche tout le rêve ^^

Est-ce que tu préfères les garçons en survêtement ou en costume cravate ?
"Ai gonplei ste odon.

-No, no, I won't accept that.

-You're right Clarke, life is about more than just surviving."
#138 23/11/2016 à 22:54
C'est beau les smokings, mais juste de temps en temps, parce que tous les jours ça fait bizarre à force ^^ Alors je vais dire en survêtement

Est-ce que tu préfères les cheveux longs ou courts pour les filles ? pour les gars ?
"J'ai choisi ma danse" de Lester Bilal
#139 23/11/2016 à 23:04
Encore une fois ça dépend mais je pense que j'ai une préférence pour les cheveux longs plutôt soyeux ^^ Et chez les garçons c'est cheveux courts mais avec du volume et un peu en piques ^^

Est-ce que tu préfères les mecs avec ou sans la petite boucle d'oreille ?
"Ai gonplei ste odon.

-No, no, I won't accept that.

-You're right Clarke, life is about more than just surviving."
#140 23/11/2016 à 23:25
J'avoue que j'aime bien les boucles d'oreilles alors je vais dire avec wink

Est-ce que tu préfères les filles avec un rouge à lèvres rouge ou une autre couleur ou sans ?
"J'ai choisi ma danse" de Lester Bilal
Affichage de 121 à 140 sur 295
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 6:52 pm.