Est-ce que tu préfère ? - page 5
Affichage de 81 à 100 sur 295
#81 20/11/2016 à 21:39
elubouletboulet

Tout dépend si celui-ci est domestiqué, si c'est le cas alors dragon (c'est pratique contre les embouteillages) ^^

Est-ce que tu préfères les pandas ou les koalas ?
Dernière mise à jour le 20/11/2016 à 21:40 par Clexa.
"Ai gonplei ste odon.

-No, no, I won't accept that.

-You're right Clarke, life is about more than just surviving."
#82 20/11/2016 à 21:46
Je prefere les pandas, je trouve ca plus chou, ca me fait pensé a un petit ourson sourire

Est-ce que tu preferes etre une personne sachant te transformer en un animal (un seul) ou savoir voler?
Au plus haut au plus bas, j'ai choisi sans relâche

Contre vents et marées j'ai accompli ma tâche.
#83 20/11/2016 à 21:50
Je dirai me transformer en animal mais c'est moi qui choisit lequel

Est-ce que tu préfères être un oiseau ou un poisson ?
"Ai gonplei ste odon.

-No, no, I won't accept that.

-You're right Clarke, life is about more than just surviving."
#84 20/11/2016 à 21:54
Ca va de soi et ca serait lequel? :p mythologique/imaginaire ou réel meme un que tu as inventé l'essentiel c'est que tu le visualise

Etant donné que j'adore nager j'aurais dit un poisson mais c'est risquer avec la chasse la pollution etc. Un oiseau peut se cacher plus facilement :p

Est-ce que tu preferes un loft ou une maison?
Au plus haut au plus bas, j'ai choisi sans relâche

Contre vents et marées j'ai accompli ma tâche.
#85 20/11/2016 à 22:21
Je dirais maison, après je sais pas comment c'est de vivre dans un loft alors je sais pas trop ^^'

Est-ce que tu préfères le Hobbit ou le Seigneur des anneaux ?
"J'ai choisi ma danse" de Lester Bilal
#86 20/11/2016 à 22:24
Un loup (sauvage et libre)

Si t'es un poisson et que t'es pas con tu mordras pas à l'hameçon, si t'es un oiseau tu voleras et un chasseur te flinguera (ouais ça rime)

Une maison

Est-ce que tu préfères gagner au loto ou apprendre que tu es l'hériter disparu d'un quelconque pays ?
"Ai gonplei ste odon.

-No, no, I won't accept that.

-You're right Clarke, life is about more than just surviving."
#87 20/11/2016 à 22:26
Snif, tu m'as encore piqué la place pendant que j'écrivais :'(

Je dirai le Hobbit parce que j'ai un peu regardé le seigneur des anneaux et j'ai pas aimé

Est-ce que tu préfères gagner au loto ou apprendre que tu es l'hériter disparu d'un quelconque pays ?
"Ai gonplei ste odon.

-No, no, I won't accept that.

-You're right Clarke, life is about more than just surviving."
#88 20/11/2016 à 22:26
3 min de retard quand même lol

Gagner au loto

Est-ce que tu préfères être riche mais malheureux ou pauvre et heureux ?
"J'ai choisi ma danse" de Lester Bilal
#89 20/11/2016 à 22:33
Mais oui mais j'écrivais ^^'
Pauvre et heureuse
Est-ce que tu préfères être malade ou affamé ?
"Ai gonplei ste odon.

-No, no, I won't accept that.

-You're right Clarke, life is about more than just surviving."
#90 20/11/2016 à 22:37
Affamé, malade tu sais pas forcément comment guérir ou tu n'as pas forcément les moyens, alors que tu pourras toujours trouver un peu de nourriture (les insectes ça se mange wink mais si c'est assez répugnant ^^)

Est-ce que tu préfères aller dans l'espace ou dans les profondeurs sous-marines ?
"J'ai choisi ma danse" de Lester Bilal
#91 20/11/2016 à 22:50
L'espace c'est plutôt vide donc on va dire avec les poissons ^^
Est-ce que tu préfères mourir naturellement aux côtés de tes proches ou mourir seul en ayant sauvé un(e) inconnu(e) ? (la mort me passionne ^^ )
"Ai gonplei ste odon.

-No, no, I won't accept that.

-You're right Clarke, life is about more than just surviving."
#92 20/11/2016 à 22:56
Mourir en sauvant quelqu'un si les proches c'est ma famille, et si je suis en couple, mourir aux côtés de lui (ma réponse est peut-être bizarre non ? ^^)
Est-ce que tu préfères mourir jeune en sauvant beaucoup de personnes, ou vieux en étant rester spectateur sans aider ces mêmes personnes que tu aurais pu sauver ?
"J'ai choisi ma danse" de Lester Bilal
#93 20/11/2016 à 23:12
Jeune en sauvant beaucoup de personnes, c'est même le but de ma vie (de sauver beaucoup de personnes, pas de mourir jeune ^^ )
Question assez compliquée à dire en une phrase : une personne est sur le point d'être tuée. Si tu la sauves elle enfantera de deux enfants. Le premier sauvera dans sa vie beaucoup de personnes. Le deuxième deviendra un tueur en série. Est-ce que tu préfère laisser la première personne mourir ou la sauver ?
"Ai gonplei ste odon.

-No, no, I won't accept that.

-You're right Clarke, life is about more than just surviving."
#94 20/11/2016 à 23:43
Je sauve la première, en espérant que le tueur en série en tue 3-4 et qu'il se fasse arrêter et que l'autre sauve vraiment beaucoup de personnes ^^

Est-ce que tu préfères mourir en étant célèbre ou inconnu ? (oui c'est bizarre comme question mais j'ai pas trop d'idée ^^')
"J'ai choisi ma danse" de Lester Bilal
#95 21/11/2016 à 7:17
Si je meurs célèbre ça doit être parce que j'ai fait de grandes choses de bien pour la planète, sinon si c'est pour n'importe quoi je préfère mourir inconnue
Est-ce que tu préfères mourir dans ton lit ou dans la nature ?
"Ai gonplei ste odon.

-No, no, I won't accept that.

-You're right Clarke, life is about more than just surviving."
#96 21/11/2016 à 19:25
Dans mon lit

Tu préfère mourir ou être en guerre? (Désolé ^^')
J'aime les licornes et pandas qui pété des arcs en ciel ^^
#97 21/11/2016 à 19:53
Mourir, comme ça je suis le seul

Est-ce que tu préfères être la personne la plus intelligente au monde ou la plus belle ? (oui, ça change de la mort wink )
"J'ai choisi ma danse" de Lester Bilal
#98 21/11/2016 à 20:44
Non en guerre tu as une chance de survivre !

Dans les 2 cas tu passes pour un megalo:p je dirai etre la plus intelligente ^^

Est-ce que tu preferes les husky ou les bergers allemands (oui j'essaye de me départager :p)
Au plus haut au plus bas, j'ai choisi sans relâche

Contre vents et marées j'ai accompli ma tâche.
#99 21/11/2016 à 20:51
Oui en guerre tu peux survivre, mais ça fera beaucoup plus de mort innocentes que si t'es le seul à mourir

Les husky, mais si tu veux te départager parce que tu veux en prendre 1 des 2, oublie pas que les husky vivent plutôt là où il fait froid, donc ça serait un peu de la torture de le faire vivre ici ^^

Est-ce que tu préfères Dieu ou Lucifer ?
"J'ai choisi ma danse" de Lester Bilal
#100 21/11/2016 à 21:03
Rolala non mais vous! Soyez un peu egoiste! Désolé non mais perso j'ai pas envie de mourir histoire que d'autre meurs pas :o j'aime un minimum ma vie pour ne pas la sacrifier!


Oui mais si j'habite en ardeche il fait frais surtout en montagne ^^' donc voila je sais toujours pas quoi chosiir
Au plus haut au plus bas, j'ai choisi sans relâche

Contre vents et marées j'ai accompli ma tâche.
Affichage de 81 à 100 sur 295
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 1:44 pm.