Chaîne YouTube Lez Talk - On aimerait votre aide!
#1 12/05/2017 à 18:59
Chaîne YouTube Lez Talk - On aimerait votre aide!
Bonjour tout le monde! sourire
Avec ma copine on a la chaîne Lez Talk où on parle de sujets LGBTQ, quelques uns d'entre vous la connaissent déjà! Sinon, allez jeter un coup d'oeil et abonnez vous si vous aimez! On a pas assez de chaînes qui traitent de ces sujets là en France!

Voici le lien: https://www.youtube.com/channel/UCOuK5fuhDMhDYYkqo...

On a surtout parlé d'homosexualité et bisexualité, puisque ce sont les sujets qu'on connait le mieux. Mais on veut vraiment apporter plus d'information sur la transidentité. C'est pour ça qu'on va interviewer une personne trans pour une prochaine vidéo. On aimerait beaucoup que vous nous écriviez des questions qui vous passent par la tête, que vous avez toujours voulu demander à une personne trans. Nous on va faire une liste de questions et on va lui poser!

Merci beaucoup !
#2 14/05/2017 à 9:56
J'ai déjà posé une question sur votre page facebook mais j'en ai une autre, je pense qu'elle a déjà dû être posée mais je demande au cas où ça n'aurait pas été fait : comme a-t-il (elle) fait son coming-out à sa famille et ses amis ?
"Ai gonplei ste odon.

-No, no, I won't accept that.

-You're right Clarke, life is about more than just surviving."
#3 14/05/2017 à 19:46
Oh! Vous êtes là?
Je vous ai rencontré grâce à YT et ça fait plaisir de vous retrouver ici!
Bon, je n'ai pas de question, mais si j'en ai une je n'hésiterai pas à vous en faire part^^
#4 15/05/2017 à 20:36
j'adore vos vidéos ^^!!
Je me suis toujours demander si tout les trans se doutait de leur Trans identité depuis qu'ils sont enfants ou si c'est possible de la "découvrir" plutard ?
#5 3/07/2017 à 7:50
I've got one question :

Est-ce que le regard des autre peu influer sur la trans identité de qqn (est-ce que le fait que la société te trouve éfeminé -jsais pas comment ça s'ecrit dsl- t'incite a devenir une femme ? par exemple)
"Rien à foutre que la barraque s'écroule, ma crise cardiaque a commencé !"

"J'peux pas venir, je promène ma Licorne..."
#6 3/07/2017 à 8:55
Voici la vidéo!!

https://www.youtube.com/watch?v=r95yoZitL-k

Mots clefs

leztalk, trans, lesbienne
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 12:35 am.