Un Disney gay
#1 7/01/2018 à 5:04
Un Disney gay
Hey ! Pour ma part je trouve que Disney (ou autre) devrais sérieusement faire un dessin animé avec un personnages principal gay (exemple : in a heartbeat ❤wink
#2 11/01/2018 à 21:03
En ce qui me concerne je ne penses pas qu'il faudrait faire un disney avec un personnage gay juste pour qu'il y en ait un.
En revanche Le Fou dans La Belle et la Bête (2017) est très bien ! Discret (pas le personnage principal mais plutôt secondaire) et traité normalement.
Car c'est bien le but avant tout que la communauté LGBT soit représentée à l'écran pour que nous soyons à égalité avec les hétéros, et donc il ne faut pas mettre un personnage LGBT juste pour qu'il le soit. Tu vois ce que je veux dire ?
Dernière mise à jour le 19/01/2018 à 13:59 par Clexa.
"Ai gonplei ste odon.

-No, no, I won't accept that.

-You're right Clarke, life is about more than just surviving."
#3 20/01/2018 à 12:09
J'ai trouvé que c'était pas super "la Belle et la Bête " Ils auraient pu mieux faire ... Pourquoi ? Quand j'ai entendu le fou j'ai pensé à l'insulte homophobe la folle , c'est un méchant qui aime le méchant Gaston (pas super image ...).Ils ont fait vraiment beaucoup de communication sur le fait qu'il soit gay et je trouve cela un peu malsain car en fait j'ai l'impression que c'était en fait plus pour attirer l'attention pour se faire du fric que par vrai engagement . Sinon je suis d'accord avec toi Clexa.Y'a une vidéo satisfaisante qui parle de ce sujet :https://www.youtube.com/watch?time_continue=527&v=2lIS46mNXyY
Dernière mise à jour le 22/01/2018 à 18:23 par Azadi.
#4 21/01/2018 à 19:27
Le problème étant que des personnes "gentils" il n'y en a pas tellement dans La Belle et la Bête. Il n'y a que Belle, la Bête, le père et les domestiques.
De plus, dans la scène finale du bal, on voit pendant deux secondes Le Fou qui se retrouve à danser avec un autre homme (qui au passage, pendant la bataille, face à Madame Degarderobe, s'était fait habillé en fille et n'avait pas protesté).
En ce qui concerne la pub, certains pays ont censuré, voire interdit, le film chez eux donc ils ne se sont pas fait tant d'argent que ça sur ce coup de pub
"Ai gonplei ste odon.

-No, no, I won't accept that.

-You're right Clarke, life is about more than just surviving."
#5 22/01/2018 à 18:32
Ils auraient pu prendre Lumière et Big Ben , dans le , le film-dessin-animé , on dirait un couple . Et la Russie et les autres pays homophobes qui l'ont censuré , ils s'enfoutent un peu , ils génèrent peu de revenu ...Au cas ou tu c'est pas c'est qui Lumière et Big Ben c'est eux:
Dernière mise à jour le 22/01/2018 à 18:37 par Azadi.

Fichiers attachés

#6 26/01/2018 à 14:18
Tu as raison mais d'un autre côté, il faut avouer que même si c'était Lumière ou Big Ben qui l'avaient été ça aurait fait polémique d'une façon ou d'une autre. Et puis ces personnes sont des personnages assez importants et pour un premier "essai", Disney a peut être préféré ne pas mettre plus en avant une certaine homosexualité.
En plus, si ces deux-là avaient été en couple, beaucoup auraient crié qu'ils ne l'étaient pas dans l'original donc que Disney les a mis ensembles pour rien et patati et patata. Moi-même j'aurais trouvé ça dommage qu'ils aient une telle relation car Big Ben le grincheux n'a jamais paru branché en amour (et même à la fin du 2017 on le voit), alors que Lumière (sauf si je me trompe) était, dans l'original, déjà amoureux de la femme, alors pourquoi changer ça ?
"Ai gonplei ste odon.

-No, no, I won't accept that.

-You're right Clarke, life is about more than just surviving."
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 7:08 pm.