ORANGE IS THE NEW BLACK - SAISON 5
#1 27/06/2017 à 22:11
ORANGE IS THE NEW BLACK - SAISON 5
Salut tout le monde!
Qu'avez vous pensé de la dernière saison d'OITNB?

Nous avons fait une vidéo là-dessus, SANS SPOILERS wink


https://www.youtube.com/watch?v=SFy9I6HvVvY&t=2s
#2 28/06/2017 à 0:10
salut, alors pour ma part jai rouvé la saison LONGUE et moins bien que les précédentes. J'avais hate de voir la saison 5, avec daia qui pointait le flingue sur le gars mais au final je rouve que cette saison etait lourde, sans avancement dans les épisodes et pour au final poussey na pas eu sa justice et les détenues n'ont pas reussi a avoir ce quelles voulaient a part de la bouffe x)

par contre ce que jai aimé cest de voir dans les dernieres minutes du dernier episode piscattella tuée par un policier par erreur (bien fait XD) . bref, jai pas accroché cette saison, je la trouvais sans rebondissement et au fil des épisodes on avancait très peu . A part, ce que j'ai bien aimé cest la degradation du personage du gardien bayly, le voir vouloir s'excuseer et avoir lui meme sa justice jusqua aller au comissariat , on le voit vouloir mettre fin a ses jours mais il ne reussi pas, il va meme voir le pere de poussey pour donner des excuses .

petit point positif dans tout ca, on apprend au cours de la serie de nouvelles histoires avec de nouvelles tetes

voila wink
#3 28/06/2017 à 9:50
Moi je l'ai trouvée très bien avec son côté "on est en prison mais on fait des trucs normaux" genre la chaîne youtube, Boo en costard... Mais après j'ai été déçue que les détenues ne se sont pas autant tenues la main que je l'avais espéré.

Sinon j'attends avec impatience la prochaine saison parce que les Cliffhanger c'est la pire chose qu'il peut y avoir dans une série zenmassacre
"Ai gonplei ste odon.

-No, no, I won't accept that.

-You're right Clarke, life is about more than just surviving."
#4 1/07/2017 à 14:50
Moi j'ai adoré cette saison (un peu trop courte même à mon gout) avec, comparé aux autres saisons j'ai trouvé, une vraie histoire qui nous fait tenir jusqu'au bout !
En bref une super saison mais le seul petit truc que je pourrais critiquer c'est que j'aurais préféré avoir plus de focus sur Alex et Piper... wink
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 1:16 pm.