La reine des Neiges serait lesbienne ?
Affichage de 1 à 20 sur 22
#1 5/07/2016 à 14:45
La reine des Neiges serait lesbienne ?
Je vous partage un article que j'ai vu sur la Reine des Neiges 2 ! sourire Qu'en pensez-vous ? sourire

"Prévue dans les salles en 2019, la suite de La Reine des neiges fait déjà l’actualité, avec une mobilisation sur les réseaux sociaux et le hashtag #GiveElsaAGirlfriend - traduction : « Donnez une petite amie à Elsa ». Lancée par Alexis Isabel du site américain Feminism Culture, cette intitiative a pour but de rappeler que sur douze films Disney sortis en 2015, aucun n’avait pas pour héros un personnage issu de la communauté LGBT. Il serait temps que ça change.

Inter­viewée par MTV, Moncada explique : « En gran­dis­sant, je n’ai jamais vu de prin­cesse tomber amou­reuse d’une autre prin­cesse – les petites filles d’aujourd’hui non plus. L’indus­trie du diver­tis­se­ment nous a donné des filles qui tombent amou­reuses de bêtes, des ogres qui tombent amou­reux d’humain, et même des femmes qui aiment des abeilles. Mais on n'a jamais pu voir la pureté dans une rela­tion gay. » "
Dernière mise à jour le 5/07/2016 à 14:45 par RainbowOncer.
#2 5/07/2016 à 14:51
C'est possible qu'elle le soit car plusieurs personnes pensent qu'Elsa fait son coming-out dans le premier, elle ne le fait surement pas directement mais c'est possible ^^
J'aime les licornes et pandas qui pété des arcs en ciel ^^
#3 5/07/2016 à 14:51
Ca serait génial je trouve xP Ca changerait des Disney où c'est toujours une princesse qui aime un prince ou autre etc xP Ca serait une première , et ça serait aussi une bonne iniative xD
#4 5/07/2016 à 14:53
Oui peut être, ça pourrait montrer aux enfants que c'est quelque chose de tout à fait normal wink
#5 5/07/2016 à 14:54
Oui exact x3 Et que deux filles ou deux garçons peuvent s'aimer et être heureux ensembles wink
#6 5/07/2016 à 15:26
Après, ça serait bien que, s'ils le font, le dessin animé ne soit pas centré uniquement autour de ça, que ce soit présenter comme quelque chose de normal et pas une immense nouvelle qui chamboule le royaume !
#7 5/07/2016 à 15:31
Oui, bien sûr ! :p
Et que ça ait un sens, scénaristiquement parlant ! wink
#8 5/07/2016 à 17:41
Oui ça serait super ^^
#9 5/07/2016 à 18:52
C'est vrai que, si quelque chose d'aussi énorme et influent que Disney ajoute une romance LGBT, ça fera énormément évolué les mentalités, surtout au États-Unis
#10 5/07/2016 à 19:46
Citer:
Posté à l'origine par: MisterCO

C'est vrai que, si quelque chose d'aussi énorme et influent que Disney ajoute une romance LGBT, ça fera énormément évolué les mentalités, surtout au États-Unis


ca fera évoluer les mentalités, mais une évolution et de nature positive ou négative, donc les mentalités pourrait changer positivement mais également négativement. Prenons comme exemple le fait que l'on enferme un nazi(oui c'est pas du tout triste bien au contraire ^^) on l'enferme et on lui passe pleins de film sur les actes HORRIBLES qu'il a commis, lui et notre "cher" encoulé de régime nazi ^^' pendant des jours, des semaines et des mois, je vous assure, que si au fond de lui il est nazi il le restera et ca lui fera meme plaisir de voir ca et bien c'est le meme exemple pour un homophobe pur et dur, si il voit des "trucs" lgbt il changera pas sa mentalité, il évoluera pas positivement, il risque meme d'augmenter sa haine puisqu'il aura peur que ses enfants (si il en a) regardent et "se transforment " en homos ^^" du coup bah je suis mitigé ^^' mais oui biensur que dans un sens ca fera du bien a beaucoup, apres je ne suis pas d'accord les états unis ont deja appris bcp sur l'homosexualité, contrairement a nous, on a pas vraiment de lecon a donner au usa sur ce sujet la(je le repete ce n'est que mon avis)
Au plus haut au plus bas, j'ai choisi sans relâche

Contre vents et marées j'ai accompli ma tâche.
#11 5/07/2016 à 19:53
Justement non, ils ne pourront pas le savoir, puisque si on part dans l'optique que ca soit un truc "banal" je vois mal en titre la reine des neiges la lesbienne... fin voila quoi, il n'y aurait plus l'effet de banalité. Puis meme les homophobes ne sont pas obligés de le regarder pour en etre dégoutés
Au plus haut au plus bas, j'ai choisi sans relâche

Contre vents et marées j'ai accompli ma tâche.
#12 5/07/2016 à 19:59
Bonne initiative même si je ne suis pas un grand fan des dessins animés " princesses " de Disney ^^
#13 5/07/2016 à 20:02
Et "libérée délivrée" = la chanson du coming out (: Pour les enfants qui regardent le film j'pense que ce sera positif si leurs parents ne leur ont jamais parlé de l'homosexualité en mal, ça leur montrera qu'aimer une fille en étant une fille n'est pas quelque chose de mal ou une honte à avoir, puisque des princesses le sont aussi
#14 5/07/2016 à 20:05
Citer:
Posté à l'origine par: Sivan

Le titre ne serait sûrement pas aussi direct. Mais cette différence (enfin qui serait perçue comme ça dans le film en tout cas), elle serait insérée plus discrètement dans le film.
Je suis certaine que ça risque d'avoir un bon impact sur les enfants en tout cas, enfin bref.

pour les enfants je ne dis pas le contraire c'est juste pour les ado et plus ou ca risque de bloquer un peu ^^
Au plus haut au plus bas, j'ai choisi sans relâche

Contre vents et marées j'ai accompli ma tâche.
#15 5/07/2016 à 20:06
Citer:
Posté à l'origine par: goatzilla

Et "libérée délivrée" = la chanson du coming out (: Pour les enfants qui regardent le film j'pense que ce sera positif si leurs parents ne leur ont jamais parlé de l'homosexualité en mal, ça leur montrera qu'aimer une fille en étant une fille n'est pas quelque chose de mal ou une honte à avoir, puisque des princesses le sont aussi

voila tu as résumés ma pensée je t'en remercie sourire
Au plus haut au plus bas, j'ai choisi sans relâche

Contre vents et marées j'ai accompli ma tâche.
#16 5/07/2016 à 20:10
Citer:
Posté à l'origine par: Sivan

Oui c'est vrai t'as raison sur ce point. ^^
Enfin je ne sais pas si beaucoup d'ados iront voir ce dessin animé mais oui j'suis d'accord avec toi

attends tu te fiches de moi :o on a 16 ans min nous est on est prêt a tuer pour aller voir indestructible 2, alors imagine bien la reine des neige :p
Au plus haut au plus bas, j'ai choisi sans relâche

Contre vents et marées j'ai accompli ma tâche.
#17 5/07/2016 à 20:53
La chanson "libérée délivrée" peut être vue sur plusieurs angles je pense ^^ Certes je rêverai de voir une princesse Disney lesbienne mais cette chanson peut signifier d'autres choses ! Elle peut par exemple avouer qu'elle est zoophile ! (comme Belle quoique... Je m'égare XD ).
"Is it mad to pray for better hallucinations ?"
Alice Liddell
#18 5/07/2016 à 20:58
xD Oui et personnellement je ne pensais pas que 'Libérée Délivrée' avait un rapport avec un c.o mais bon pourquoi pas xP Et si ils prennent cette idée de scénario ça serait oui bien pour les enfants , mais ils savent aussi qu'il y aura encore des gens qui feront des polémiques à deux balles sur le fait que Disney ait montré publiquement un couple homosexuel xP Mais oui ça serait une bonne chose et je vois pas pourquoi ça n'a jamais été fait xD
#19 18/09/2016 à 15:40
je sais pas si sa va arriver mais sa sera cool sa ferai un Disney avec un peu plus d'originalité.C'est toujours la princesse et le prince et bla bla bla xD
#20 18/09/2016 à 19:06
J'adore l'idée qu'Elsa soit Lesbienne ca pourrait ouvrir les esprits et ce serait amusant sourire
Affichage de 1 à 20 sur 22

Mots clefs

Disney
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 1:30 pm.